Salut
Es-que cela vaut vraiment le coup par rapport a des OEM?
Quel sont les meilleur rapport qualité prix ?(EBAY hasport )
Avez vous quelque lien?
Des expérience avec tel ou tel marque?
Es-que certain fond des cardans
pour auto rabaissé?
Merci
PS: perso c'est pour EE8 de 250 cv max
Titre édité
Cardans pour une caisse rabaissée d'origine = OEM,
Si tu as du fric, alors vois chez Hasport ou chez DSS (Drive Shaft Shop).
Mais c'est bon que pour les autos très puissantes je pense
Ben y'en a avec des civic de +300ch avec cardan OEM, qui tienne bien
Et d'autre avec 160ch qui arrive à casser du cardan ...
angelofdeath a écrit :Et d'autre avec 160ch qui arrive à casser du cardan ...
Va faire des Sessions de Run à Chambley au 400 M pendant 1 week tu va voir
Tout dépends de l'utilisation ... et certaine caisse sont plus sensible que d'autres .. la EE9 par exemple ..
Post pour suivre.
De ce que je sais jusque là, tous les cardans Honda sont faits pour supporter 2x leur puissance d'origine.
Quelqu'un aurai un lien pour avoir une tête seulement de qualité?
a moins de 150
tony?
Ou autre EEiste?
flointhecho, j'ai acheté chez AD mes cardans
(autodistribution)
tonyjee a écrit :flointhecho, j'ai acheté chez AD mes cardans (autodistribution)
Merci je vais aller voir ce soir ce qu'il me dise
donne les tarifs ça m'interesse aussi
Attention pour les possesseurs de EE8/9 demandez plutot une
refection et pas un echange standard .. car ils font souvent des erreurs avec les ED
... Comme ça quand vous récupérez vos cardans vous êtes surs que c'est les bons
Hier je me pointe a Guiproman résultat cardan "neuf"(voir PS
ee8 = 310
et pas de tete disponible
Quant a AD
-Bonjours je voudrai une tete de cardan
-oui mr pour quel auto
-Honda CRX VTEC
-Oula mr c'est spécial ça
faut qu'on envoi la cardan pour 40 et il vous ferons un devis
-
et si je n'accepte pas le devis
-c'est 40 de port pour le retour
-
Bein moi je l'est démonter ma tête de cardan et c'est tout ce qu'il faut changer
-Dessolé mr on detail pas
-Je vais pas lâcher 80 pour un contrôle que j'ai déjà fait
Donc ma tête de cardan droite ira a gauche et vis vers ça
Au moins ils vont tous ça faire brasquer
PS:Pour info j'ai une tête de cardan morte a gauche et l'autre tête encore neuve pourtant remplacé les 2 en même temps pour 750
"cardan neuve" il y a 40 000 km
Merci les réfection vendu pour cardan neuf qui mette juste un coup de peinture + soufflet
PS2:Pour info une tête de cardan ce démonte aussi facilement que la cardan en elle même donc pour la contrôler c'est vraiment pas compliqué
flointhecho, ah t'a pas été dans le bon AD toi ..
... les miens etaient plus cool ... Je vais essayer de trouver chez qui AD envoi ses cardans pour refection .. je sais que c'est une boite dans le 77 il me semble
...
ps : j'espère avoir gardé l'étiquette du carton dans mon garage :roll: ... te promet rien
tonyjee,
:amen:
Essai Vacca cardan à marseille, ils me refont mes cardans complets : tripod int + tête ext + soufflets pour ED9 : 200 par cardan.
Si tu ne leur demande que là tête ça devrait piquer un peu moins.
Sinon compte 100/120 par tête chez AKR
post pour suivre (blème de cardan avec mon ec9 :roll: )
Contacte A.R.P Cardans
03.27.98.44.32
-C'est 179euros ht le cardan de ee8 et il fait 10% de remise pour japancar.
Tu peux l'appeler sans problèmes.
-Il m'a expliqué que les cardans OEM de ee8 sont si bien fait qu'ils supportent aisément une suralimentation. Honda les a fait solide.
-Sinon autre détail, les cardans ee8 et ee9 ne sont pas les mêmes. Il les a comparé. Les cardans d'une sont plus loin que les l'autres.
Tiob91 a écrit :Contacte A.R.P Cardans
03.27.98.44.32
-C'est 179euros ht le cardan de ee8 et il fait 10% de remise pour japancar.
Tu peux l'appeler sans problèmes.
-Il m'a expliqué que les cardans OEM de ee8 sont si bien fait qu'ils supportent aisément une suralimentation. Honda les a fait solide.
-Sinon autre détail, les cardans ee8 et ee9 ne sont pas les mêmes. Il les a comparé. Les cardans d'une sont plus loin que les l'autres.
Contacté Vacca cardan par email
et ARP Cardans appelé 27 le soufflet j'attend le devis par email
Tiob91,
nikel le tarif car c'est moins chère que moi avec une remise
ARP cardan la tete coute 168 livré et pas de remise pour Japancar :roll:
Paimant par virement fait chier :roll:
Tiob91, 195 le cardan complet
gros doute vue les prix anoncé
DEPA m'a répondu d'aller chez un de leur distributeurs en pièces auto (AD, AUTOLIA,GROUPAUTO
.)
AKR c'est 141,00 EUR non livré
J'attend toujours vacca
Surment pour une tête neuve?
j'ai oublié de préciser que les cardans sont en échange standard.
A 180euros le cardan pourquoi ne pas en prendre un neuf? Au moin tu es sur que tant à pour un bon moment.
J'ai payé les miens par virement et aucun problèmes
Et bizard le prix que tu me dis, j'ai encore le devis avec la remise écris.
A moins qu'il ai augmenté ces prix
chez AD ils detaillent juste les tetes pour 90 avec 30% de remise
c'était il y a 3 ans aussi
par contre faut les faire chercher un peu
j'ai changé un cardan via arp, et rien à redire, 180 avec remise. apporté la veille, recup le lendemain, cardan remis à neuf, les soufflets tu vois clairement que c'est du costaud et la tête semble vraiment baleze aussi, ça vaut le coup quoi.
Tiob91 a écrit :Surment pour une tête neuve?
j'ai oublié de préciser que les cardans sont en échange standard.
A 180euros le cardan pourquoi ne pas en prendre un neuf? Au moin tu es sur que tant à pour un bon moment.
J'ai payé les miens par virement et aucun problèmes
Car j'en ai acheté 2 pour des cardan "neuve" et une c'est flingué en 40 000 km donc je préfère faire l'échange standard tout seul
En plus faut leur renvoyer la cardan donc ajoute a 190 un bon 60 aller et retour de port tout ça pour que des qu'elle arive je la démonte pour la contrôler :roll:
Ma cardan une foi tête neuve sera dans le même état que leur "échange std"
PS: Ma ou mon cardan en vrai français :crzy:
TurboR a écrit :chez AD ils detaillent juste les tetes pour 90 avec 30% de remise c'était il y a 3 ans aussi par contre faut les faire chercher un peu
Heureusement que j'ai 2 AD dans le coin je vais aller voir l'autre
salut, sur mon ancien ee8 j'avais monte une tete nipparts, la qualite avait l'air pas mal. On peux les acheter sur webdealauto pour 85 euros.
pour avoir comparé une tète de cardan qui viens de ces boites la et une tete de cardan qui viens de chez honda.... ba rien a voir ...
même les soufflets non rien a voir
La qualité des pieces est bien inférieur a du honda malheureusement
le soufflet est BCP plus rigide et épais chez honda et pareil les piece de la tête de cardan pas du tout la meme finition... par contre sa douille :x
jme suis tapé les deux cardan de ma dc2... j'en garde encore des séquelles LOL :brb:
HypnotiZe a écrit :pour avoir comparé une tète de cardan qui viens de ces boites la et une tete de cardan qui viens de chez honda.... ba rien a voir ...
même les soufflets non rien a voir
La qualité des pieces est bien inférieur a du honda malheureusement
le soufflet est BCP plus rigide et épais chez honda et pareil les piece de la tête de cardan pas du tout la meme finition... par contre sa douille :x
jme suis tapé les deux cardan de ma dc2... j'en garde encore des séquelles LOL :brb:
Les tête Honda ne dur pas 4x plus longtemps quand même
Mais coute bien 4x plus cher
(je compare a du DEPA)
Pour les soufflet c'est autre chose
Daprès ce que m'a dit le mec de ARP c'est soufflet son très bon
franchement je sais pas mais jai vu des ee et autre avec cardans stock avec 300 000km les souflé avait été changé changer par contre!
faudrait voir dans le temps si ces tête de cardan dure pareil mais j'en doute
m'enfin c'est mieux sa qu'une tete honda toute niquer !
tout les gens que je connais qui ont montés des cardans low cost sur Honda rabaissées les ont flingué en 2/2 ! les soufflets j'ai essayé , durée de vie : un an , j'étais ce matin chez Honda Valence pour en commander un d'ailleurs