tu me fais douter , j'a iregardé la taille des disques sur oscaro
la prochaine fois que je dépose les jantes j'essayerai de mesurer si 'joublie pas
surtout que ces caisses sont aussi sorties avec des TRX mais je pense pas que BMW fasse plueisures tailles de freins en fonction des pneus
car les TRX équivalaient à un 15.6 pouces
quelles merdes ces TRX ...
ca doit etre ça 28 elle a aussi eu des 30 sur les versions M 260cv
y'a eu pas mal de version !!! 185CV, 192CV, 211cv ou 218cv
28...30 cm je suppose oui exact pour les 30cm sur les M mais je ne parle pas des M (pas le budget lol)
sinon tu as oublié la très rare 220cv.... la mienne les 635 csi phase 3 non cata font 220cv
IL y a aussi la M 635 csi qui sort 286 cv, avec le moteur dérivé de la M1
je viens de dire qu'on parlait pas des M rhoooo
y'a même des M635 qui font 260cv... cata...strophe
Votre avis sur un petit vtuning (soyez indulgent dans mes compétences graphistes svp) le but étant de dire si les jantes restent cohérentes, pas me dire que les jantes sont trop petites sur la dernière photo par exemple :!:
Donc des copies de BBS RS monobloc en 17 avec cap center antivol et boulons dorés
C'est surtout sur les boulons dorés que j'ai des doutes :!:
ca claque !!!!! je retire ce que j'ai dis sur les fonçées !!! enfin ca claque sur les fonçées mais sur la tienne ca fait oldschool à mort
franchement je vois pas quel autre modele pourrait mieux aller sur ton squale, c'est d'epoque en meme temps le gros diametre exacerbe le coté sportif sans trop le rajeunir, bref ca fit perfect
le prix claque aussi malheureusement...
pour les boulons dorés ca cole bien avec la profusion de chromes à cette epoque syr ce genre de voiture ;-)
j'suis jaloux
PS: la derniere photo est top, les portes sans montant la custode entrouverte, tu n'essaierais pas de te la peter par hasard là ???
j'attends impatiemment le premier bilan conso
60l pour 520km, composé de 200km d'autoroute non stop puis des trajets mixte urbains nationale
d'autres avis pour les jantes et les boulons dorés ?
c'est où que je signe ...
c'est parfait a mon gout !!!!
Tu cherches encore des Rs Dble parties originales ?
Si sa t-interresse MP moi.
Mount, je trouve que ces jantes lui vont effectivement bien et les boulons dorés à la limite ça le fait aussi étant donné que les A-B avants sont jaunes.
Et vu que les bords sont polis, ça va bien aussi avec les chromes présents sur le véhicule.
Arme-toi de patience lors des séances de nettoyage. :!: (brosse à dents et huile de coude)
ah ??
toi c'est brosse a dents....
moi c'est coton tige....
GT-R_addict, mp
je vais quand même partir sur ces jantes mais avec boulons chromés plutôt que dorés jepense j'ai peur d'être décu des dorés et que aille pas en vrai avec ma couleur carrosserie
J'ai commandé les jantes, j'espère les recevoir dans la semaine qui suit
je dois m'occuper des pneus avec des tailles à la con
J'ai un peu mécaniqué today, mais j'ai pris aucune photo donc on réclame pas lol
j'ai fait la vidange de mon daily drive depuis le temps que je voulais la faire et resserré une chouille une durite de frein (danger danger danger...), durites changés l semaine dernière.
Sur la bmw:
J'en ai profité pour enlever les 6 bougies Ngk iridium qui avaient une bonne couleur pour mettre les bougies d'origines, des bosch
j'ai nourri l'intérieur cuir mais je recommencerais j'aime bien le faire sur plusieurs jours
et j'ai enlevé l'affreux bandeau pare soleil YESSSS enfin
puis j'en ai profité pour regarder les hps car j'en ai qui grésillent, et ce sont les 4 mêmes aux extrémités des elliptiques Clarion SE-670
ce sont des elliptiques 4" x 6" (95 x 153 mm) donc assez petits déjà je peux oublier focal...
pppopopopoopopopopopopoppopopopoooooo!!!!
la RS !!!!
vivement que t'ai tes jantes c'est un trip de dingue ces autos !!!!
pourquoi j'ai qu'un CRX
après la crx, la suite logique c'est une fiesta rs1800i (ah non c'est pas si logique que ca en fait
) puis une bmw 635 csi
me parle pas de fiesta ...j'vais me faché :crzy:
si tu veux quand tu auras fini ta replica, on échange + soulte de ta part lol
Joli ! hâte de voir ça monté !
mais comment elles sont belle ces jantes !!!!!
j'adore !!! ca marche toujours pour l'echange
Terribles ! Commandées où ?
Vite montes les qu'on voit ce que ca donne
Vous croyez pas que j'ai hâte ?