Lame type eBay ... un classique ... j'ai la même chose sur la mienne.
ah... je me doute bien que tu ne t'attendais pas à ce résultat la... sinon tu ne connaitrais pas un site qui vends de bonnes pièces ? car j'en cherche une qui déscend assez bas . merci
thomasEK3 a écrit :ah... je me doute bien que tu ne t'attendais pas à ce résultat la... sinon tu ne connaitrais pas un site qui vends de bonnes pièces ? car j'en cherche une qui déscend assez bas . merci
ici
http://www.fullcartuning.com/42955/SALE-...-3Drs.html
j'ai prit le meme pack pour mon ek3, contacte brabus du forum il pourra peut etre te faire une remise
merci à toi je prends note !!
je vais tout de suite te demander quelque photos de ton ek3 pour voir le rendu cela ne te gène pas ? lol
normal...lame montée sur l'EJ6 de mon collègue: meme résultat...
Donc ce problème n'est pas spécifique à ma titine mais bien à toutes les voitures qui possèdent une lame "ebay" . pour ma par je prefere mètre de la bonne pièce ou rien du tous plutôt que de mètre des pièces par chère dont le résultat est bof bof
??? Pourquoi mettre un coup de décapeur thermique
thomasEK3 a écrit :??? Pourquoi mettre un coup de décaler thermique
Pour le thermo-former sur ton parechoc Grace a la chaleur
Ah oui ! Je viens de percuter LOL pas bête je vais essayer ça mais il y à fort à parier que je vais en acheter une neuve sur le site que tu ma donné
on a essayé le décapeur mais meme le carrossier n'a pas pu faire mieux...
donc oem ou rien...
vincevtek a écrit :on a essayé le décapeur mais meme le carrossier n'a pas pu faire mieux...
donc oem ou rien...
Il faut la thermoformer avant de la fixer sinon oui cela revient
souvant il faut aussi faire des pattes en alu qui reprennent sous le parechoc (1m d'alu x 1cm envioron 4).
resultat parfait
euh... je reste quand meme un peu sceptique à l'idée de thermo former la lame . Je pense qu'avec une lame en Polyurethane on n'a pas ce problème (si ce préjuger est faux dite le moi lol) après je ne suis pas hostile à cette intervention mais le résultat m'intrigue.
Si tu ne penses jamais dissocié ta lame de ton pare choc, colle à pare brise.
oui j'ai en effet dans l'idée de faire qu'une seul pièce avec la lame et le pare choc quand je ferais liser le par choc à moi que la lame sois parfaitement fini et s'assemble à la perfection avec le pare choc mais la colle à pare brise me semble etre une bonne solution mais je ne sais pas ou en trouver ?
vtecman34 pourrais tu poster des photos de ta EK3 avec le pack que tu à acheté sur le site ? merci
Colle à pare brise t'en trouve dans les magasins de fournitures/pièces auto
Ca coute dans les 10 et t'en a un bon tube !
brico depot aussi (sikaflex noir)
pour le thermo formage je parle bien evidememnt des lames PU
thomasEK3 a écrit :vtecman34 pourrais tu poster des photos de ta EK3 avec le pack que tu à acheté sur le site ? merci
Alors j'ai vendu la lame arrière car j'ai monter les bavettes ( elle ne passent pas avec la lip arrière) , pour une photo je t'en mettrai une quand elle sera passer par la casse lavage car elle et au garage et sale, même sur mon post de présentation j'ai pas de photo ou on voit bien l'ajustement
merci Hot Will's , RaeKown pour toutes ces informations ! je sais ou me procurer de quoi faire tenir cette lame , mais la mienne est en abs ! je ne sais donc pas si le thermo formage sera efficase de plus comme vous pouvez voir j'ai un vilain retour noir sur le bas du pare choc , et ça fais pas beau ! lol je penses donc acheter la meme lame avant que toi vtecman34 , car elle ce raproche beaucoup de la lame ek9 je me trompe ? j'attends d'ailleur avec impatience des images de la tienne afin de me faire une idée précise du résultat !
Hot Will's je vois que tu as l'air de savoir de quoi tu parle , serait'il possible que tu me montre les zones à thermo former et comment et ou fixer les pate en alu merci
J'ai aussi le retour noir sur ma lame, a toi de voir si tu le laisse ou pas ( découpe et pâte en alu pour la fixer par dessu le parechoc ).
Dans tout les cas , il faut te dire que les lame nô Name ne sont pas ajustable au top, sans compter le fait que ton parchoc a bien vécu lui aussi ( petite touchette et compagnie) du coup faut pas chercher la perfection
je n'ai pas fait de photos.
mais avec les renforts alu que j'insere cela va impeccable
je met une vis sur le retour du pare choc comme tu fais mais plus à l'interieur pour pas qu'il n'y ai de jour.
je chauffe ensuite je fixevia mes pates en alu
c'est un peu logique... montez les sur un pare-choc pirate ça s'ajustera beaucoup mieux... oui c'est bizarre je sais mais elles sont conçues sur des pare-choc pirate pas sur des pare-choc honda
mais ou mets tu les pates en alu ? lol
lol oui en effet mon pare choc à bien joué son role de "pare choc" mais par l'ancien(ne) propriétair(eeee) si vous voyez ce que je veux dire lol
Quand à toi Hacketo je ne vois pas ce dont quoi tu parles, en parlant de pare choc "pirate" ? immitation de pare choc Honda ?
cela dit je vais démonter la lame et la refixer comme vous me l'avez conseillé afin d'éliminer les jours qu'il y à sur les cotés et mettre des pates en alu un fois que je saurais ou les mettres pour un joli résultat en attendant la nouvelle lame
vtecman34 les lame figurant sur le site que tu ma donné sont elles bien ? etant donné que ta lame avant :
http://www.fullcartuning.com/30158/NEW-P...-3-4D.html
est celle qu'il me faut !
Mercii à vous
Pour ma part je suis super content oui , elle s'ajuste bien a mon parchoc qui a déjà vu pas mal de touchette et fait pas mal de bisous a des murs
Pour la lame arrière voit avec vivric c'est lui qui me la racheter
Donc dans l'ensemble je suis content de la lame, du sav assurer par brabus et des délais
thomasEK3 a écrit :Quand à toi Hacketo je ne vois pas ce dont quoi tu parles, en parlant de pare choc "pirate" ? immitation de pare choc Honda ?
Oui voilà les parechoc à "pas cher" en plastique style origine qui s'ajuste pas toujours terrible