Japan Car

Version complète : Accord Aerodeck de 97
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
avander a écrit :pigeolet > moi j'avais la 2.2i ES et pas les barres... comme quoi. Je voulais ausi te demander ton secrèt pour avoir des carrosseries en aussi bon état que sur les photo's, serais-tu un maniaque du simonissage?

A+

oui avander je suis un petit peu maniaque sur les bords MEGUIARD'S POWER
Vtecman joli les photos, juste une petite constatation y a t'il une raison particulière pour laquelle tu as mis du 205/40/17 parce que la bonne taille c'est du 215/40/17 normalement
pigeolet a écrit :oui avander je suis un petit peu maniaque sur les bords MEGUIARD'S POWER

Je connaissais le nom du produit et apparemment ça vaut le coup! Est-ce qu'on en trouve facilement dans les centres auto par exemple?
pigeolet a écrit :Vtecman joli les photos, juste une petite constatation y a t'il une raison particulière pour laquelle tu as mis du 205/40/17 parce que la bonne taille c'est du 215/40/17 normalement

Aucune , c juste que j'ai acheté un pack jantes + pneus , donc en 205 , d'ailleur meme au niveau des jantes c juste .
non avander malheureusement il faut aller dans un salon automobile ou tuning pour en trouver a moins qu'un forumeur connaisse une adresse ou s'en procurer
pigeolet > merci je vais ouvrir l'oeuil... sait-on jamais.

pour info: pour les passionnés Accord y'a un nouveau forum ( encore un peu jeune) francophone qui vient d'ouvrir ses portes:

Honda Accord Passion @ http://89811.aceboard.fr/
merci pour le lien avander
Pages : 1 2