Bonjour à tous!!!
J'ai le plaisir d'enfin pouvoir minscrire sur ce forum, après tant d'année d'attente. Mon histoire et un peu atypique. Je viens de fêter mes 19 ans et, ayant un cercle d'amie très soudé et comment dire, parfait, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me combler de bonheurs en m'offrant un AE82. Voiture dans lequel j'ai grandit, assis au cotés de mon père, dont il c'est ensuite séparé pour une St182. Ayant énormément daffection pour ce model et étant Pro Toyota, c'est remplit à ras bord de joie que je vais chouchouter cette auto qui à été sauvé in-extremis du stock car. Elle n'as pas une forme de jeune fille et le travail pour la remettre en état va être rude mais je compte sur ma motivation et votre aide pour arriver à mes fin et pouvoir posséder une vrai petit bouffeuse de col!!![/img]
Salut voisin !
J'habite à même pas dix bornes...
Bon courage avec ta Toy !
Merci, il va en falloir malheureusement!!!^^ Tu fais les rassemblements Wangan??
Ouaip quand je suis dispo, j'y vais !
Salut, bienvenue !
Cool comme cadeau, j'imagine le bonheur que tu as du ressentir
Intense, immensément intense!!! J'ai été perché pendant 2H au moin...
Mais c'était écrit, on était fais pour ce rencontrer elle et moi!!!^^ Blista jespère qu'on ce croisera là-bas alors, nous y somme quasi chaque mois... Nous partons en convois depuis l'Ils dabau si ça tintéresse!!!
GT82, ok je note !
Photos de la 82 ?
Euuu j'arrive pas à les poster...
Ok parfait, je m'y atèle de suite!!! merci
Alors voiçi les photo de la nouvelle arrivante. Je tien à rapeller que je l'ai récéptioné hier soir (avec une joie!!!!^^) et que je n'est donc encore rien touché, et que je ne toucherais rien tant que le moteur n'arrétera pas de faire des caprice!!!
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
Il fait quoi le moteur ?
Pour la voiture précisément, tu peux créer un topic dans "ma voiture et moi".
Dac merci du tuyau... Il démarre au quart de tour (c'est Toyota quoi...^^) mais parfois, soit ne monte pas au dessus de 2000tr/m, soit arrive tranquillement à monter à 4000tr/m (en dosant avec la pédale) puis cale comme si il était en panne sèche dans les deux cas. Soit 5/6 seconde de fonctionnement. Hier soir j'ai réussi à rouler sur 100m, mais en bouffant la moitié de l'embrayage. Mais y fallait obligatoirement que je fasse un tour de roue!!!
Je pencherais pour un problème d'allumage...
Parfait mon Kev pour ta présentation! Et demain je te ferai des jolie photo pour la présentation de ta GT TWIN CAM!!!
Yeah au top!!! Merci et vivement... Elle est mal dans sa peau la pauvre, elle a des bourrelets, ton ED7 la regarde de travers!!! =p
J'abandonne, panne moteur trop merdique, j'ai pas envie de vider mon compte la dedans pour peut étre ne pas avoir de résultat...
J'en achète une autre avec le CT!!!^^ Mais faut absolument que je vende celle la pour ça...
Bien venu à toi. Super auto !!!
J'espère que ta rénovation se passera bien.
Et t'inquiet pas si t'a des question techniques, ya asser de mécano pour de remonter une voiture en moins d'une heure XD
C'est un 4AGE non ? Il doit bien y avoir des connaisseurs dans le coin...
Si une Honda me fait ça, je vérifie que l'essence arrive bien et que l'allumage arrive à tous les cylindres et dans l'ordre (tu peux faire tout ça), et surtout je regarde le code erreur, je sais pas s'il y a des codes de diagnostic sur AE82...
Oui, tout ça est déjà fait... J'ai aucun code erreur, l'essence arrive aux injecteur et vue le bruit qu'elle fait le peu de temps qu'elle tourne, dans le bon ordre. Un collègue a récupéré un nouvelle ECU, l'a changé et a put faire un petit tour avec mais sans résultat très convainquant. Et maintenant que l'ancien ECU est de nouveau en place, elle tourne, tien le ralentie et me permet de donner de bonne implultion sur la pédale. Sauf que le moteur tourne pas très rond, il grelotte un peu et fume, sans compté que j'ai des explosions en décélération, comme des accumulation de gaz dans la ligne...
Bienvenue.
Est-ce que tu a contrôlé ton débitmètre pour savoir si il fonctionne?
Je penche pour cette panne.
GT82, vérifie que la distribution est bien calée !