25-10-2011, 20:02:32
Bonjour
Voila mon souci (attention courage y va falloir lire... ) :
J'ai une ED7 qui se ballade plus précisément elle tire à droite au freinage, vraiment à droite !
Tout à apparemment commencé quand elle fut rabaisser ( Bilstein B4 + ressort eibach -35/40mm)
depuis elle c'est mise à dériver au freinage.
Après diagnostique ont n'a repéré et effectuer ça:
- Etrier arrière qui bloqué ---> changement par des étrier bon
- Changement de plaquette par des EBC yellow stuff + durite aviation goodride + purge et repurge
- Master kit RED à était monté sur tout les bras + changement des gros silent bloc arrières par des "OEM"
- Montage de camber kit avant arrière type egay ( le chinois moi j'aime ça ! )
-Changement des étriers avant.
-Géométrie effectuée
-Changement des cardans
ajouté à ça resserrage du berceau, vérification des supports moteur,....
J'ai l'impression que la caisse ce tord,se vrille , c'est possible ça ??
J'ai une utilisation occasionnelle pour faire quelques petite route de campagne
Après avoir changé pas mal de pièces qui pouvait être user ou défaillante le constat et toujours le même !
Je me retrouve avec cette ED qui tire vraiment à droite et je ne sais plus vers quoi s'orienter pour solutionner le problème!
C'est pour cela que je post car cela devient pénible et le comportement n'est pas vraiment celui attendu.
Mes question sont :
-la caisse peut ce tordre à se point la :: ( je l'utilise rarement et pas dans des condition extrême)
-la caisse peut ce tordre si un élément de la face avant est dessouder/mal souder ::
-où ce diriger pour faire avancer le Schmilblick :::
Merci d'avoir lu en espérant avoir su détailler correctement les étapes pour la recherche du pourquoi du comment « que ça tire à droite » sans trop rentrer dans les détails !
"Maurice" du forum à superviser le montage/réglage des pièces donc il sais comment réagi la voiture donc il à autorisation de répondre à ma place
Voila mon souci (attention courage y va falloir lire... ) :
J'ai une ED7 qui se ballade plus précisément elle tire à droite au freinage, vraiment à droite !
Tout à apparemment commencé quand elle fut rabaisser ( Bilstein B4 + ressort eibach -35/40mm)
depuis elle c'est mise à dériver au freinage.
Après diagnostique ont n'a repéré et effectuer ça:
- Etrier arrière qui bloqué ---> changement par des étrier bon
- Changement de plaquette par des EBC yellow stuff + durite aviation goodride + purge et repurge
- Master kit RED à était monté sur tout les bras + changement des gros silent bloc arrières par des "OEM"
- Montage de camber kit avant arrière type egay ( le chinois moi j'aime ça ! )
-Changement des étriers avant.
-Géométrie effectuée
-Changement des cardans
ajouté à ça resserrage du berceau, vérification des supports moteur,....
J'ai l'impression que la caisse ce tord,se vrille , c'est possible ça ??
J'ai une utilisation occasionnelle pour faire quelques petite route de campagne
Après avoir changé pas mal de pièces qui pouvait être user ou défaillante le constat et toujours le même !
Je me retrouve avec cette ED qui tire vraiment à droite et je ne sais plus vers quoi s'orienter pour solutionner le problème!
C'est pour cela que je post car cela devient pénible et le comportement n'est pas vraiment celui attendu.
Mes question sont :
-la caisse peut ce tordre à se point la :: ( je l'utilise rarement et pas dans des condition extrême)
-la caisse peut ce tordre si un élément de la face avant est dessouder/mal souder ::
-où ce diriger pour faire avancer le Schmilblick :::
Merci d'avoir lu en espérant avoir su détailler correctement les étapes pour la recherche du pourquoi du comment « que ça tire à droite » sans trop rentrer dans les détails !
"Maurice" du forum à superviser le montage/réglage des pièces donc il sais comment réagi la voiture donc il à autorisation de répondre à ma place