26-10-2011, 21:22:12
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26-10-2011, 21:29:44
Sur ED tu a 2 bras a l'avant:
Les N°6:
Sur celle la ça a été renforcé mais on "règle" avec le central.
C'est pas vraiment un réglage mais 0°20' tu les reprend sans problème.
Les N°6:
Sur celle la ça a été renforcé mais on "règle" avec le central.
C'est pas vraiment un réglage mais 0°20' tu les reprend sans problème.
26-10-2011, 22:59:49
ok on va essayé de touché la chasse mais ce qui me gêne c'est le pivot à gauche 15°05 alors que la chasse et le carrossage sont dans la tolérance. :roll:
En tout les cas merci pour les réponses
En tout les cas merci pour les réponses
26-10-2011, 23:16:35
maurice007 a écrit :ok on va essayé de touché la chasse mais ce qui me gêne c'est le pivot à gauche 15°05 alors que la chasse et le carrossage sont dans la tolérance. :roll:
En tout les cas merci pour les réponses
+1
c'est bizarre cette valeur si élevée!
la géométrie dans l'ensemble est dans les cotes constructeur sauf le pivot qui semble être un beug de la machine ?? ça vous choque pas un angle de 15 ° vous ???
merci pour ces pistes à suivre avec attention , n'hésiter si jamais vous avez d'autres idées cohérente.
26-10-2011, 23:23:17
elle n'a jamais tapé la caisse?
26-10-2011, 23:32:31
maurice007, APRÈS réglage, tu doit REFAIRE la prise d'angle volant pour refaire une mesure.
26-10-2011, 23:39:29
et une différence de 8° entre les deux :/
26-10-2011, 23:40:06
Bah si les angles de pivots sont réel et non du à la machine y a un petit soucis je crois.
Et j'ai pas dit que je ne disais pas que la ficelle, c'était de la merde, mais que c'est un peu trop aleatoire pour être fiable, vu les quelques parrametre certes idiot mais vraiment important à prendre en compte.
Et la methode campgnard que je decriais, c'était son truc avec le niveau ou le fil à plomb. Bon on clos le HS là? ^^
Euh une question, est-ce que vous auriez remarqué une inclinaison du nez quand vous freinez (un coté qui descend plus que l'autre si c'est pas clair)?
Et j'ai pas dit que je ne disais pas que la ficelle, c'était de la merde, mais que c'est un peu trop aleatoire pour être fiable, vu les quelques parrametre certes idiot mais vraiment important à prendre en compte.
Et la methode campgnard que je decriais, c'était son truc avec le niveau ou le fil à plomb. Bon on clos le HS là? ^^
Euh une question, est-ce que vous auriez remarqué une inclinaison du nez quand vous freinez (un coté qui descend plus que l'autre si c'est pas clair)?
27-10-2011, 08:46:42
ba je te repondrais que c'est comme le fil a plomb:
comment veux-tu t'apercevoir d'un phenomene quasi imperceptible quand t'es au volant, surtout en cas de freinage, la ou ton corps est instable pendant cette phase?
comment veux-tu t'apercevoir d'un phenomene quasi imperceptible quand t'es au volant, surtout en cas de freinage, la ou ton corps est instable pendant cette phase?
27-10-2011, 08:54:14
1337CRX, donc ça ce règle au tiran de chasse c'est ça?
car perso c'est serré a fond
car perso c'est serré a fond
27-10-2011, 10:55:36
Si je demande c'est parce-que, son symptome, ça m'ai arrivé et le fait que le nez descend plus d'un coté que de l'autre. Ca ce voyait...
J'avais bien 5-10 cm de difference.
J'avais bien 5-10 cm de difference.
27-10-2011, 16:39:15
La chasse n'est pas réglage d'origine, mais j'ai eu ce problème tirage à droite lors des freinages.
On n'a fait des tests sur un parking un qui regardait les roues et l'autre dans la voiture qui freinait fort. On n'a peu remarqué que la roue droite avant reculait fortement.
Après vérification, c'était simplement le boulon du tirant de chasse qui se fessait la malle...
On n'a fait des tests sur un parking un qui regardait les roues et l'autre dans la voiture qui freinait fort. On n'a peu remarqué que la roue droite avant reculait fortement.
Après vérification, c'était simplement le boulon du tirant de chasse qui se fessait la malle...
27-10-2011, 18:51:25
boyou2 a écrit :elle n'a jamais tapé la caisse?
ça je peux pas le dire j'ai bien regardé sous la voiture (longeron,renfort....)rien à signaler.
Après mure réflexion lors du démontage des silenblocs de tirant chasse il y en avait un qui était vraiment déformé (le numéro 9 sur la vue éclaté) peut être le résultat d' un choc passé :roll:.
Pour le coup j'ai de fortes suspicions sur la fusée à voir.
27-10-2011, 19:16:05
j'ai eu le même blem sur l'eg6 pareil au début j'ai cru a un pb de freinage donc passage au banc et rien a signalé
une géo complète a tout résolu la tes valeur elle sont pas a l'ouest un peu les 7° d'ecart c'est ca le pb faut pas cherché plus loin dans le meilleur des cas
tant que la géo n'est pas au poil et si vous y arrivé pas elle a du être choqué et donc piece de train a changé dans le cas moyen
dans le pire des cas la caisse est déformé et la...
une géo complète a tout résolu la tes valeur elle sont pas a l'ouest un peu les 7° d'ecart c'est ca le pb faut pas cherché plus loin dans le meilleur des cas
tant que la géo n'est pas au poil et si vous y arrivé pas elle a du être choqué et donc piece de train a changé dans le cas moyen
dans le pire des cas la caisse est déformé et la...
12-11-2011, 23:58:14
yop plop
post des avancements pour pas laisser mourir le topico.
aujourd'hui changement des fusées D/G car ont avez un fort doute sur leur état..
donc résultat pas net , y a du mieux car ça tire souvent droit mais pas tout le temps!!!!!!
oui de temps en temps ça viens à tirer à droite !!
puis changement des camber kit "ebay" par quelque chose de solide et mieux étudié !
ptit camber kit skunk2 pour partir sur une bonne base lors de la prochaine géométrie !
voila une photo d'une des fusée à droite celle d'origine à gauche la récente.
y à rien qui vous choque ??? sur les vôtres ces formés pareil ?
voili prochaine étape géométrie pour repartir propre, puis ensuite savoir ce qui fait tiré à droite aléatoirement !!!??
et puis si jamais l'idée vous viens la porte est grande ouverte
post des avancements pour pas laisser mourir le topico.
aujourd'hui changement des fusées D/G car ont avez un fort doute sur leur état..
donc résultat pas net , y a du mieux car ça tire souvent droit mais pas tout le temps!!!!!!
oui de temps en temps ça viens à tirer à droite !!
puis changement des camber kit "ebay" par quelque chose de solide et mieux étudié !
ptit camber kit skunk2 pour partir sur une bonne base lors de la prochaine géométrie !
voila une photo d'une des fusée à droite celle d'origine à gauche la récente.
y à rien qui vous choque ??? sur les vôtres ces formés pareil ?
voili prochaine étape géométrie pour repartir propre, puis ensuite savoir ce qui fait tiré à droite aléatoirement !!!??
et puis si jamais l'idée vous viens la porte est grande ouverte
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