13-06-2011, 00:17:44
Bonsoir,
J'ai du me séparer de mon eg6 dernierement car j'avais du mal a y rentrer ma fille de 2 ans
J'ai eu du mal a la voir partir , elle avait vraiment la santé la mamie pour ses 280 000 bornes.
(10 ans de bons et loyaux services) j'éspère qu'elle satisfera autant son nouveau proprio.
Maintenant je me réconforte auprés de la derniére venue, une ATR noir pirate ph1 de 2000 qui me satisfait pleinement.
Vraiment coupleuse en bas et trés bleuffante dans le déclenchement du vtec mais le plus impressionnant c"est la tenue de route et l'agilité de l'auto vu son gabarit (merci le torsen)
Ca ma vraiment surpris le jour de son achat.
L'ancien proprio est vraiment sympa et la trés bien entretenu. Interieur nikel et exterieur propre et elle consomme pas d'huile ou trés peu ce qui me change de la vti.
Pour l'instant elle est toute d'origine a part une admission qui bouffe de l'air chaud que j'ai d'ailleur changé par un cai (fais maison)
Ma première priorité sera de changer les disques qui sont voilés + plaquettes et de faire reparer la roue AVG qui a du mal a tourner librement( coulissaux grippés je pense)
Si l'envie m'en prend et les moyens bien sûr j'y poserai bien de bons amortos avec un bon 2,5 cm en - et un catback mongoose plus decata et downpipe.
voila si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas, moi j'en aurai surement!
Pour l'instant je n'ai que quelques photos mais d'aute viendrons.
A+ sur le forum ou sur la route
J'ai du me séparer de mon eg6 dernierement car j'avais du mal a y rentrer ma fille de 2 ans
J'ai eu du mal a la voir partir , elle avait vraiment la santé la mamie pour ses 280 000 bornes.
(10 ans de bons et loyaux services) j'éspère qu'elle satisfera autant son nouveau proprio.
Maintenant je me réconforte auprés de la derniére venue, une ATR noir pirate ph1 de 2000 qui me satisfait pleinement.
Vraiment coupleuse en bas et trés bleuffante dans le déclenchement du vtec mais le plus impressionnant c"est la tenue de route et l'agilité de l'auto vu son gabarit (merci le torsen)
Ca ma vraiment surpris le jour de son achat.
L'ancien proprio est vraiment sympa et la trés bien entretenu. Interieur nikel et exterieur propre et elle consomme pas d'huile ou trés peu ce qui me change de la vti.
Pour l'instant elle est toute d'origine a part une admission qui bouffe de l'air chaud que j'ai d'ailleur changé par un cai (fais maison)
Ma première priorité sera de changer les disques qui sont voilés + plaquettes et de faire reparer la roue AVG qui a du mal a tourner librement( coulissaux grippés je pense)
Si l'envie m'en prend et les moyens bien sûr j'y poserai bien de bons amortos avec un bon 2,5 cm en - et un catback mongoose plus decata et downpipe.
voila si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas, moi j'en aurai surement!
Pour l'instant je n'ai que quelques photos mais d'aute viendrons.
A+ sur le forum ou sur la route