une 13 sans bosse est pas vraiment une 13
erf merde t'as pas de bol elle est bien bigné?
initialben31, ,c'est bon ça elle va pas tarder à rouler la pitite 13 quand les beaux jours vont revenir on fera de bonnes ballades dans les sinueux
.
et bien une fois resorti à la ventouse, il me reste du mastiquage à faire. quand la carosserie est nikel à l'achat, une une bosse est toujours de trop, srutout quand le gars était bouré.
oui tu m'etonnes apres on sy fait au bosse moi y'a pas une partie de carrosserie intact du coup je men branle lol.
ptitroger, c'est quand tu veux pour les cols mais on sortira la sunny du coup , je serais encore en rodage
J'ai corrigé ta réponse
initialben31 a écrit :oui tu m'etonnes apres on sy fait à la rouille et aux bosses moi y'a pas une partie de carrosserie intact du coup je men branle lol.
t as pas une photo de ta bosse ?
savoir si tu m a battu ou pas
euh tu est large devant niveau bosse. dsl pour toi et ta 13.
madsnacke a écrit :euh tu est large devant niveau bosse. dsl pour toi et ta 13.
arf petit joueur
heureux pour toi la mienne trop cher n reparation j en ai prit une autre mais avec des meilleurs pneus et pas de pont autobloquant
j espere que t as pas trop de reparations
t'es content de pas avoir d'autobloquant?
initialben31 a écrit :t'es content de pas avoir d'autobloquant?
vu comment j ai le pied lourd je trouve sa plus prudent le temps queje conaisse vraiment bien la treize et son comportement et la je remettrais un autobloquant disons que niveau sécurité c est un peu plus sur ( meme certains de mes potes on la chiasse de monter avec moi
)
mouai pas tout a fait daccord , quand il pleut c'est pas top de pas en avoir justement quand t'as une roue qui tourne 4 fois plus vite que lautre en sortie de virage c'est pas top :/.
Moi je l'ai pas jai vu des caisses qui l'avait et meme en grip je prefere l'avoir
initialben31 a écrit :mouai pas tout a fait daccord , quand il pleut c'est pas top de pas en avoir justement quand t'as une roue qui tourne 4 fois plus vite que lautre en sortie de virage c'est pas top :/.
Moi je l'ai pas jai vu des caisses qui l'avait et meme en grip je prefere l'avoir
apres sa depend de ta facon de conduire mais bon maintenant sa me derange pas depuis que j ai joué au bucheron je me suis rudement calmé
bah disons que je roule pas fort. Mais quand il flotte ou que c'est enneigé chez moi jprefere avoir le lsd lol. un de mes futur achat d'ailleurs lol
ba moi je l'ai et je préfère avec. au fait le moteur avance?
euh oui dsl, le remontage pas trop dure?
boh ca avance pas la semaine je bosse et le bloc est chez mes vieux... donc le wkd jy bosse une aprem, mais la avec les exam et tout ca va pas tarder a etre tendu ca risque de prendre du retard
ton moteur pe attendre il va pas s'envoler. merde pour tes exames.
merci ^^, non il senvolera pas mias j'en ai ras le c*l de le voir en kit... au depart c'etait simplement un changement d'embrayage et de joint de vilbrequin
je te comprend, dit toi que comme çà il ne va pas te péter à la gueule sans prévenir.
oui si il me pete a la gueule jy fou le feu a la 13 la
initialben31 a écrit :oui si il me pete a la gueule jy fou le feu a la 13 la
Je ramène des cotes de porc marinées (et des vaccins contre le tétanos) !
quand on aime on ne compte pas
initialben31 a écrit :quand on aime on ne compte pas
Dois-je prendre du rhum ?
Bon ça a encore avancer.
ressort de soupape + poussoir monté
pompe a huile monté
culasse monté
reste a faire:
les aac, la distri , le turbo, la pompe a eau le refroidisseur d'huile l'admission et le volant moteur et zou on fout tout dedans
bien bien, la suite au prochain numéro.