ta cru que j'etais un pilote?
La FDC c'est ouvert a tous et bon nombre non jamais tester le drift avant d'entré sur le circuit, c'est le but des journées FDC , y'as tout les niveau
J'vai la bas parce que timothé m'as conseiller d'y participé, l'ambiance y serais bonne et les mec plus fort sont ouvert a conseil ect
jsuis plus grip moi mais jme laisserai bien tenter une foi la charette remonter et roder .. .dans 8 ans a peut pres
initialben31 a écrit :jsuis plus grip moi mais jme laisserai bien tenter une foi la charette remonter et roder .. .dans 8 ans a peut pres
Ha bah elle sera prête avant la mienne alors
ouai enfin plus de nouvelles de la segmentation .... disparu du 1er decembre au 9. il est reapparu a los angeles le 09 au soir et depuis de nouveau plus de news... j'orai mieux fait de mettre 60euro de plus et de les commander chez nissan
initialben31 a écrit :ouai enfin plus de nouvelles de la segmentation .... disparu du 1er decembre au 9. il est reapparu a los angeles le 09 au soir et depuis de nouveau plus de news... j'orai mieux fait de mettre 60euro de plus et de les commander chez nissan
Les boules ... Moi j'ai reçu une bonne partie de ma commande mais il me manque les pochettes de joints haut et bas moteur ...
une pochette complete au final XD
initialben31 a écrit :une pochette complete au final XD
En attendant j'ai mes pistons, segments, coussinets, durites, pompe à huile et mon kit distri ainsi que celui de JC.
Mais en effet, je ne peux rien remonter vu que j'ai pas les joints :roll:
c'est bon segment en france MOUHAHAHAHA
initialben31 a écrit :c'est bon segment en france MOUHAHAHAHA
Ha bah voilà tu vois !
trés beau taf sur ta 13 post pour suivre
excellent taff, elle était faite pour toi ... pour ne pas mourir seule dans son coin!!! elle va revivre!!!
sinon avec quoi tu as nettoyé les internes du moteur, du carter et tout stp?
Je suis aussi en pleine réfection sur le H22 de ma Prelude, merci d'avance
Pour le carter bloc culasse j'ai passé le tout au karcher chaud avec savoin puis rinçage. apres chaque pieces il fodra que tu la fasse au decapfour plusieurs fois.
tu met du decapfour tu laisse 5 bonne minutes tu sort la brosse a dent tu frottes tu frottes tu frottes t'essui avec un chiffon ( le papier ca va pas trop jtrouve). tu fais ca plusieurs fois .
T'as pas fini de te faire chier je te le dit
en même tant quand on commence ce genre de taff faut pas avoir peur pour l'huile de coude
j'te remercie, au moins il sera tout propre et non couleur marron caramel d'huile usagée
HAHAHA c'est pour bientot la derniere piece est arrivé et meme pas de douane
remontage en cours, vilo et coussinet en place
ah ben ca tournera bientot
Tu verra ca va etre magique le 1er tour de clé et Vroouumm !!
Bon alors ça avance espèce de gitan ?
non je bosse mes cours la et mon rapport accessoirement. stand by, si je suis pas trop saoul le 1er et le 2 janvier jy bosse dessus
initialben31 a écrit :non je bosse mes cours la et mon rapport accessoirement. stand by, si je suis pas trop saoul le 1er et le 2 janvier jy bosse dessus
Comptes là dessus
Mêmes si t'es pas mort saoul on va finir tard et tu vas dormir comme un gros jusqu'à 16H !!!
nico1131 a écrit :Bon alors ça avance espèce de gitan ?
cergy
des news, bielle remontées , soupapes en place avec joint de queue de soupapes, reste a mettre les demi lunes et les poussoir.
c'est beau ça. vivement qu' il ronronne. trop la haine pour le 1er janvier 2012, un boufon est rentré dans l'aile arrière de ma 13. elle qui n' avait pas de bosses.