Ouch ! Owned !
Sinon pour en revenir au sujet
Mange toi quelque retroviseur de bagnole garer sa devrait aller
( nickel la resto, grand bravo a toi ! )
merci copain.
Petite question j'aimerai bien faire mon jacky et mettre un volant tulipé rrs (+90 mm) . Seul hic vu ma taille jdm je suis pas sur que ce soit le bon plan sinon je vais me retrouver avec le volant a 4cm du nez lol vous en pensez quoi?
Bah c'est pas tellement la distance
nez/volant qui importe, plutôt celle
doigts/commandes commodos qui pourrait être chiante
Si tu veut des photo habitacle S13 avec le RRS , dis moi j'te fou sa la
oui je veux bien ^^.
Mon soucis est que je suis deja bien avancé par rapport au volant j'ai des ptites jambes du coup jai pas le volant a 2m de mon corps
Le_NoNo a écrit :Bah c'est pas tellement la distance nez/volant qui importe, plutôt celle doigts/commandes commodos qui pourrait être chiante
si tu fous un volant tulipé, c'est justement pour eviter de te manger les commodos dans les doigts, lorsque tu tricotes avec tes mains
J'aime toujours autant
merci
merci
certainement des modifs a venir pour elle durant 2012
Avec une petite remise à niveau elle sera au top,en plus en blanc elle est sympa.
elle manque de freinage surtout dit moi t'a une presentation de ta caisse? car jai des photos de ta voiture....
Bon alors je suis allé faire un tour dans la fosse hier car les trou que j'avais dans le palncher n'avait eté traiter que de l'interieur du coup je m'en sui occupé c'est quand meme super laid de dessous
longeron gauche
et longeron droit juste au dessu de la ligne
Je me suis occupé du longeron droit et du passage de roue j'ai tout dabord mi le metal a nue sur plusieur parties et jai mi du frameto histoire d'etre sur
en cours:
Bon j'ai repris les compressions de la 13.
1er cylindre 11.8
2em 11.4
3em 11.6
4em 11.2
Le 4em etati donc grippé les 2500km parcouru lui ont fait du bien le moteur pete la forme
Bon jai pris les compression de la sunny aussi
1er cylindre 14.4
2em 14.3
3em 14.6
4em 14.8
moteur en pleine forme lol.
Sinon jai commencé a refaire le soubassement voila les photos :
avant
apres avoir virer l'epoxy et traiter la rouille
et la 1er couche d'anti rouille reste a passer une autre couche puis epoxy
Des manieres tout sa , coupe et fond plat en carbone <3
haha la sunny non jl'aime trop pour ca par contre la 13...
Quelles sont les compressions d'origine?
En tout cas elle sont homogènes, c'est cool
d'origine dapres ce qu j'ai pu lire 15 et pour la 13 c'est 12 il me semble
Bon je me suis fait des petit cadeaux
Pour les kouki reste a massacrer mon bandeau centrale et le peinturluré ou recouvrir de vynil carbone et roule
coucou
apres avoir vu ta caisse chez ITS jeudi je te dit chapeau
Elle est sauvé au moins celle la
Et dire que j'en ai vu une dans le meme etat qui etait dans une casse (le casseur voulait me la vendre 1500 euros
)
a+
merci les mecs
j'essai de la rendre moins moche disons XD
merci les mecs
j'essai de la rendre moins moche disons XD
initialben31 a écrit :merci les mecs j'essai de la rendre moins moche disons XD
Quoi ?
initialben31 a écrit :merci les mecs j'essai de la rendre moins moche disons XD
Quoi ?
Petit à petit,l'oiseau fait son nid
tu parle de la rouille?
me faudrai un lac
Je poste le SET UP fait et a venir pour que je m'en rapelle ( teubé )
Moteur:
pompe walbro 255l/H -> OK
dump HkS -> OK
Intercooler
Ligne 3"
Reprog -> a venir
Embrayge -> reste a le monter
Chassis:
combinés Tein -> a venir
jantes 16 xxr ou 17
4 vrai pneus ...
LSD
esthétique:
Feux kooki -> a monter
complete marron ou blanc nacré a voir jhésite
Toit noir brillant
becquet kanjo
Interieur
manos zenky -> a venir
goodies a la con...
hum ça annonce de bonnes choses ce petit set up,en tout cas si t'as besoin d'un coup de main un jour hésite pas
.