Japan Car

Version complète : [S13] fukushima style+ sunny gti + MX NA 115 ( new)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
J'avoue l'IS c'est pas ce qu'il y a de mieux pour du daily niveau conso, à refaire une petite TS (yaris voir corolla) eut été un choix plus raisonnable.
Pour les grands trajets il m'arrive de mettre une annonce sur blablacar question de rentabiliser un peu l'équation...
et ouai tout les prorpios d'is me disent la meme chose. La bm e46 c'est avantage t'as un gros bloc qui consomme un peu moins , la e46 ci est pas degueu je trouve.. mais elel se coupe en deux mdr
"- C'est un coupé ?
- Oui
- Qui est en train de se couper en deux ?
- Oui
- Un coupé découpé ! "
[Image: You+re+pretty+hot+beautiful+_ab27bc45b4e...6550ab.jpg]
[Image: Balai.jpg]
l'avantage c'est que tu peux rouler décalé
après si tu veux une berline pas cher et qui te coûteras pas grand chose tu les accord , dans ma gen ça se trouve pour pas trop cher et tu es bien dedans et si mes souvenir son bon le son origine t'avais pas déplus Big Grin , après oui c'est du honda , oui c'est une traction mais elle vas pas te coûter le double du prix d'achat au bout d'un an Wink
Ouai je sais que c'est pas mal mais ca m'attire pas :/
Bon va falloir que je mette une photo du nouveau daily ici ^^
Et mettre à jour le titre Wink
oui faut tout revoir !
Bon alors un peu de news ici ça fait longtemps.

Tout d’abord achat d'un daily qui remplacera la mx les jours de mauvais temps et de grisaille afin de l’économiser un peu.

Rien de bien folichon , c'est une lexis is200 sport cross de 2004 avec 150 000km 2eme main depuis 2006. La voiture est neuve et toujours suivi chez lexus j'ai pas hésité a la prendre. je ferais une photo à l'occaz.

Sinon la mx est un peu malade, poussoir qui se bloque , elle perd bcp d'huile , un joint spi d'aac a peté.. fait chier je venias de faire la distri, je suis bon pour tout démonter.

Je cherche a savoir comment les debloquer si vous avez des tutos...

Accessoirement je recherche un bloc dans le 200 250 km de Toulouse, si vous connaissez.

Sinon petit cadeau que je me suis fait un volant bois pour la mx voici le rendu

[Image: 141021-103148-20141018095919.jpg]

[Image: 141021-103217-20141018115242.jpg]
[Image: fighter-pilot.jpg]

Au poil !
Bon un peu de news,
Demontage attaqué le wkd dernier.
La distri le cache culbu et l'es aac sont par terre, les poussoirs aussi.

Je les ai fait tremper dans l'essence toute la nuit puis demontés et remonté mais ca reste toujours bof bof , je redemonte tout ca et je passe un coup de compresseur au niveau de la bille, on verra bien.

Reste a remonter les aac avec les nouveaux joint spi ( ou je peux trouver les valeurs du couple de serrage pour les aac??), la distri , nouveau radia et l'entretien general (vidange pont boit moteur,filtre,bougies)

Sur la photo , c'est pas de l'huile mais bien de l'essence :aie:
[Image: 141104-084817-20141102134331.jpg]

et une photo de l’état général des travaux
[Image: 141104-084946-20141102134350.jpg]
Laisser dans l'essence ne suffit pas il me semble, mon pote messin l'injectait carrément avec une séringue dans les passages, j'ai encore une photo qui traîne sur mon hdd, je la posterai ici
Aménes une petite fiole vendredi ben, te filerais du produit a jantes, tu fais un par un et tu rinces de suite, pas besoin de laisser tremper Wink
merci nono Smile

N'empeche la culasse du b6p est vraiment tres bien travaillé coté lubrification , apres comparaison avec une culasse de ca18 qui traine sur l'etabli.

Par contre les poussoir nissan sont vraiment mieux foutu lol
Et tu nous poses des photos de ta familiale quand ? Big Grin
Boarf c'est un break quoi ^^ , jen ferai à l'occaz
Quoi c'est bien aussi les caisses de papa et puis il fallait bien ça pour transporter votre molosse Big Grin
n peu de news ici, la mx5 est sortie de sa grange , ca lui a fait un enorme bien le nettoyage des poussoirs, j'ai regagner une poignet de canassons. Le moteur tourne bien mieux qu'avant et adieu les bruit de cliquetis.

Si vous avez jamais osez nettoyez vos poussoirs hydro, faite le !

Sinon la lexus va bien aussi, comme deploicoir par ce froid c'est honnete

voila quelques photos de la lexus ya 15j

[Image: 150108-085925-20141213170142.jpg]

[Image: 150108-085945-20141213170750.jpg]

[Image: 150108-090005-20141110153050.jpg]
Ah enfin je la vois celle là, ça doit faire bizarre de passer de l'une à l'autre (MX Fleche IS) Big Grin

Nickel ton Sportcross Yes

Si ce n'est déjà fait, hésite pas à nous rejoindre :

http://forum.clublexis.com/
Bon un peu de news ici.. la mx viens de passer les 222 222,2 km ^^

La grosse lexus va bien

La sunny lézarde toujours dans le garage...

rien ne bouge quoi ^^
Le gars il poste pour dire qu'il a rien a poster en fait, aprés ça va se plaindre d'être trollé ! (trop laid?) Sac
Big Grin j'ai des photos à poster j'ai commencé à écrire , le dl des photos a planté ça ma gonflé et voila ^^

Sinon tu viens avec ta merguez vendredi? La voiture hein pas le truc atrophié entre tes jambes
LOL
Et avec un bidon pour faire le plein au cas où... enfin McDo est pas loin pour les gobelets  Sac
Promis j’amènerai une tasse en porcelaine ca fondra pas Tocard Big Grin
Bonjour à tous bon je viens alimenter un peu le post.

Y'a une grosse nouvelle mais ca concerne pas la mx , elle a part qu'elle pele tout va bien ^^

J'en ai eu un peu marre de l'is 200 , bonne voiture mais pas franchement bonne dans un domaine en particulier je me suis decidé à la changer. j'ai cherché une wrx mais trop radical en daily du coup j'ai pensé à la mazda 3mps mais j'ai eu peur de la place interieure et de la fiabilité pas toujours au rdv vu l'utilisation de certains modele.

Du coup c'est un peu par hasard que je regardai un modele qui n'etait pas pour ma bourse mais je suis tombé sur une bonne affaire du coup j'ai sauté le pas...

la lexus a été rempalcé par une lexus , un poil plus grosse

[Image: 150729-135548-ATT143816969376720150726095954.jpg]
GS 300/350/430/460 ou 450h ?

Petit cachottier qui roule en cachalot maintenant !!! LOL
gs300 . la diff entre la 430 etait minime 30 hp et la conso etait abusée. la je fais que de la ville , j'ai pas eu encore le temps de sortir de toulouse et je suis a 10.2... ca va quoi.

bref je regrette pas du tout mon choix c'est un regal , j'ai juste mal au cul pour la cg .... 17cv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22