11-04-2014, 13:13:12
11-04-2014, 14:42:01
déjà monté hier mode full barouf lol
11-04-2014, 17:01:03
Tu vas finir avec un turbo de legacy comme Marty dans MCM
11-04-2014, 17:03:55
ca me derangerai pas d’avoir la meme
11-04-2014, 17:28:14
Et ya pas de photos pour les copains qui viennent plus ?!
11-04-2014, 19:15:03
ça y va les achats ben !
11-04-2014, 21:07:15
(11-04-2014, 17:28:14)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et ya pas de photos pour les copains qui viennent plus ?!
quand elle sortiras de carrosserie on lui régleras le compte
13-04-2014, 14:37:12
13-04-2014, 14:44:34
Nickel Ben
A quand le rabaissement ?
A quand le rabaissement ?
13-04-2014, 19:31:25
longtemps ^^
26-05-2014, 08:44:06
allé dernière nouvelle
Sinon pour etre tout a fait honnête je suis assez deçu de la qualité de TRlane ... J'explique le rollbar a été changé il fait 61.5cm au lieu de 59cm ( merci laurent et brunozz) Il à été modifié pour être légèrement plus haut et avoir moins de modifs a faire pour le placer. Effectiveemnt les decoupe son minimes mais il plaque pas partout, mon pere a du crrer des contre plaque de 3mm d'epaiseur pour ratraper le jeu a certains endroit ect... je parle meme pas de la peinture qui part au moindre poc. j'ai raillé la peinture du rollbar juste avec ma gourmette en argent... enfin si c'etait a refaire je mettrai le double pour un hard dog voila . Mais bon maintenant il fait son traval , la voiture est bien plus rigide et reactive , plus de bruit de casserole sur route defoncé lorsque je suis décapoté , ca enroule bien les virage .c'est top.
Sinon pour etre tout a fait honnête je suis assez deçu de la qualité de TRlane ... J'explique le rollbar a été changé il fait 61.5cm au lieu de 59cm ( merci laurent et brunozz) Il à été modifié pour être légèrement plus haut et avoir moins de modifs a faire pour le placer. Effectiveemnt les decoupe son minimes mais il plaque pas partout, mon pere a du crrer des contre plaque de 3mm d'epaiseur pour ratraper le jeu a certains endroit ect... je parle meme pas de la peinture qui part au moindre poc. j'ai raillé la peinture du rollbar juste avec ma gourmette en argent... enfin si c'etait a refaire je mettrai le double pour un hard dog voila . Mais bon maintenant il fait son traval , la voiture est bien plus rigide et reactive , plus de bruit de casserole sur route defoncé lorsque je suis décapoté , ca enroule bien les virage .c'est top.
26-05-2014, 10:07:33
Rabaisse là, rabaisse là !!!!
26-05-2014, 10:56:11
Prochaine étape ouai mais ca va prendre du temps vu le prix a moins que la s13 se vende dans le mois de juin ou juillet
26-05-2014, 10:59:40
Ah ça y est il craque
27-05-2014, 17:32:31
c'est combien des combi ?
27-05-2014, 21:22:06
en gros
les combinés teins c'est dans les 900euros
avantages :
-on regle au poil
-la hauteur de caisse on peut la varier selon l'envie
-remplace les tourelles et tout ce qui va avec
Inconveniants:
- chiant à regler
- si ten pete un ca se detaille pas
les suspates: je partirais sur des kyb agx reglable + ressorts courts yen a pour 650 a 800 euros si je rajoute les coupelles neuves et 2 ou 3 SB
avantage:
- rapide a regler
- ca sachete a l'unité
- ca reste quand meme plus confo
- plus fiable
inconvénients:
- bah ca se regle pas autant que des combinés
-ca fait presque aussi cher que des combinés
les combinés teins c'est dans les 900euros
avantages :
-on regle au poil
-la hauteur de caisse on peut la varier selon l'envie
-remplace les tourelles et tout ce qui va avec
Inconveniants:
- chiant à regler
- si ten pete un ca se detaille pas
les suspates: je partirais sur des kyb agx reglable + ressorts courts yen a pour 650 a 800 euros si je rajoute les coupelles neuves et 2 ou 3 SB
avantage:
- rapide a regler
- ca sachete a l'unité
- ca reste quand meme plus confo
- plus fiable
inconvénients:
- bah ca se regle pas autant que des combinés
-ca fait presque aussi cher que des combinés
28-05-2014, 13:34:47
Arrêtez de penser que les combis c'est inconfortable! Bon après, je n'ai jamais eu le combo ammorto+ressorts pour en juger, mais bien réglé (ça prend un peu de temps certes à faire, mais c'est quoi mettre mettre un cric et démonter une roue?) même la môman de 64 ans se rend compte de rien
Les miens sur l'IS ont déjà 30.000 miles dans les dents (faut supporter le poids de mon tank + les routes défoncées) et je sais que je peux compter sur un support aftermarket infaillible chez l'english chez qui je les ai achetées (ce qui n'est malheureusement pas le cas des boîtes FR, encore et tjrs). Les rotules caoutchouc supérieures qui craquellent très léger (et qui fonctionnent encore parfaitement) je peux en avoir des gratos livré...
Faut juste bien 'matter' les bonnes configs de ressorts qui je trouve, jouent pour beaucoup. Le 8/6 sur ma 300 c'était juste une hérésie, un 12/8 au lieu de mon 10/6 actuel ce sera un bon compromis.
Les miens sur l'IS ont déjà 30.000 miles dans les dents (faut supporter le poids de mon tank + les routes défoncées) et je sais que je peux compter sur un support aftermarket infaillible chez l'english chez qui je les ai achetées (ce qui n'est malheureusement pas le cas des boîtes FR, encore et tjrs). Les rotules caoutchouc supérieures qui craquellent très léger (et qui fonctionnent encore parfaitement) je peux en avoir des gratos livré...
Faut juste bien 'matter' les bonnes configs de ressorts qui je trouve, jouent pour beaucoup. Le 8/6 sur ma 300 c'était juste une hérésie, un 12/8 au lieu de mon 10/6 actuel ce sera un bon compromis.
28-05-2014, 14:23:04
C'est vrai que les Tein Super Street étaient confort sur ma NBFL Ben
29-05-2014, 11:12:48
j'ai ca sur la s13 les teins et ils ont 60 000km et tout va bien mais j'ai jamais tester les ressort+ suspate
29-05-2014, 20:55:52
ressort + suspat tu peux avoir de bon combo , le set up que j'ai vendu à flo par exemple ( koni + eibach ) franchement ça passe bien !
01-07-2014, 08:53:53
Bon voici la suite des péripéties de ma mx.
J'ai acheté d'occaz une bar Cusco qui au final était vraiment pas propre du coup je prend mes petites mains mes petits papiers a poncer et je la refait et la repeint. Nickel elle est comme neuve. Du coup je profite du wkd chez les parents pour la monter pépère dans le garage. Je sort l'ancienne je met la cuso que voici.
Je serre le coté gauche je serre le coté droit et CLONC... ah ... le goujon de la coupelle qui pète.... ca c'est fait... après analyse il était déjà fissuré je regarde son acolyte a bin pareil...
Donc hier j'ai acheté 2 coupelles avant a djpit et je me suis offert 4 ressort kayaba agx réglable et les ressorts eibach qui vont avec. Quitte a démonter autant pas le faire pour seulement changer les coupelles . Bref je suis quand même blasé car le portefeuille a prit un sacré coup , tout ca pour une barre cusco...
Du coup caisse immobilisé en attendant et j'ai ressorti la grosse :ricane: bertha j'avai oublié qu'une s13 ça pousse fort lol.
Ah oui j'ai des idées qui me trotte dans la tête :/ une fois la s13 vendu pourquoi pas un s14 ou une r32 ou r33 je sais pas trop , vu que le prix est quasi le même...
Sinon ya mon ancienne BAR a vendre elle est a vous pour 50 euros hfd
J'ai acheté d'occaz une bar Cusco qui au final était vraiment pas propre du coup je prend mes petites mains mes petits papiers a poncer et je la refait et la repeint. Nickel elle est comme neuve. Du coup je profite du wkd chez les parents pour la monter pépère dans le garage. Je sort l'ancienne je met la cuso que voici.
Je serre le coté gauche je serre le coté droit et CLONC... ah ... le goujon de la coupelle qui pète.... ca c'est fait... après analyse il était déjà fissuré je regarde son acolyte a bin pareil...
Donc hier j'ai acheté 2 coupelles avant a djpit et je me suis offert 4 ressort kayaba agx réglable et les ressorts eibach qui vont avec. Quitte a démonter autant pas le faire pour seulement changer les coupelles . Bref je suis quand même blasé car le portefeuille a prit un sacré coup , tout ca pour une barre cusco...
Du coup caisse immobilisé en attendant et j'ai ressorti la grosse :ricane: bertha j'avai oublié qu'une s13 ça pousse fort lol.
Ah oui j'ai des idées qui me trotte dans la tête :/ une fois la s13 vendu pourquoi pas un s14 ou une r32 ou r33 je sais pas trop , vu que le prix est quasi le même...
Sinon ya mon ancienne BAR a vendre elle est a vous pour 50 euros hfd
01-07-2014, 21:38:47
ça va avancer d'un coup niveau chassis alors !
02-07-2014, 09:45:08
C'est clair
02-07-2014, 11:41:45
Yep on sera pas mal et pret pour la sortie circuit de octobre ou novembre
01-09-2014, 15:53:03
Ca y est ma petite s13 est partie :'(
Mal au coeur , une page se tourne.
Place a la suite
Mal au coeur , une page se tourne.
Place a la suite
01-09-2014, 19:15:22
il te reste quoi ?
02-09-2014, 08:48:34
(01-09-2014, 15:53:03)initialben31 a écrit : [ -> ]Ca y est ma petite s13 est partie :'(
Mal au coeur , une page se tourne.
Place a la suite
arf écoute regarde devant toi et regarde ce que tu peux faire now ! elle reste dans le coin ?
02-09-2014, 08:48:45
Oh !
Elle reste dans le coin ou pas ?
Elle reste dans le coin ou pas ?
02-09-2014, 11:22:36
Oui elle est sur Carcassonne chez un carrossier.
Il me reste la sunny,la mx5 et je vais déjà chercher la remplaçante demain si tout va bien
Il me reste la sunny,la mx5 et je vais déjà chercher la remplaçante demain si tout va bien
02-09-2014, 11:51:52
Tu prends quoi du coup ?