Japan Car

Version complète : [S13] fukushima style+ sunny gti + MX NA 115 ( new)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
C'est Deja énorme Ce que tu lui as donné !

Sérieu je le redis " LA CLASSE " :top:
good job !!!!
Bien cool ta resto. Il te reste combien de borne à faire pour finir ton rodage ?
merci Wink. rodage fini la ca doti faire 2 semaine ^^
Ah ba c'est cool ça ! tu va pouvoir re-découvrir ta caisse Wink
ouai carrement Smile
t'a des conseilles à donner pour une remise en route ? (je vais devoir m'y atteler)
tu as fait quoi tu as demonter entierment ton bloc aussi?
non distri qui vas venir, remonter le turbo, purge embrayage (j'hésite à ouvrir le bloc pour voir l'état)
boh, t'as pas grand chose à faire dans ces cas la . Sinon ouvrir le bloc moi j'ai bien fait ca claquait pas mais je faisait un beau chatbielle
Ah ok. t'a pas eu de signe précurseurs ?
non zero mon rebuild moteur à la base ca partait que pour un mebrayage et chaque fois que je demontais un truc je voyais une cata en + du coup j'ai tout refait
Hum ! Dur ! J'vais pt'etre ouvrir le bloc alors....
Merci pour l'info Wink
apres niveau prix si tu forges pas ca reste convenable
Ah , t'en a eu pour combien pour le kit de joint + coussinet de bielle ?
mmh les coussinet ACL c'etait style 150 euro hors FDP et douane idem la pochette de joint ou legerement plus chere, 130 euro je crois la segmentatino idem sans fdp ni douane et la pompe a huile c'est dans les 220euro .

Apres c'est surtout beaucoup beaucoup de temsp a laver netooyer ect... tres chiant et tres long.

Fiat pas comme moi prevoi un jeu de durite neuve et prend ces colliers neuf pour tes durites jai pleins denmerde de fuites moi. une durite qui craque, un collier qui serre plus....
Ok ok C'est bon à savoir ça
Hey ! J'avais jamais matté tes posts , Bcp de taf sur cette 13 !
Un sauvetage vraiment in extremis ! Bravo et restecp !
Ta vraiment eu la fois pour cette resto Wink

Par contre je pense que tu va pouvoir taper des 400m avec les autruches un moment encore ,le temps que tu trouve un moyen de me passer devant Sac
Moi j'dis va falloir vous départager sur de l'AutoX (slalom), mais pas de cônes, que des poteaux Sac
[Image: newsvalentin.png]
[Image: 309799_2702764736129_1467047472_32877747...9866_n.jpg]
Mais faut pas finir comme ça:

[Image: 051711_accident2_t640.jpg]
Les poteaux c'est mon talon d'Achille ...par contre l'autoX av cônes No Problems ! 4WS Powaaaa !!!

Putain le crv sans blague... Une moto pleins fer en latéral semble t'il... Ou un
Poteau...

Jolie Troll en tous cas ! LOL
kazou09, tu vends combien la lude ?

EK3 H22 ça pourrai le faire Join
sur l'auto X je suis pas sur d'etre a l'avantage lol.
disons que les lignes droites contre kazou ca sert a rien a moins qu'un type couché sur le capot mesure avec un decimetre l'avance de l'autre lol
À 5000€ la Lude part pas en dessous pour l'instant.

Sinon ben la prochaine fois je ferai caca avant de faire des reprises contre toi car je préfère un allégement stage 1 du Colon que de vider la Lude pour nous departager LOL ( ou stage 5 cad à poil au volant après un petit coup de poire à lavement ).

Au fait ben si tu veux une roue de secour en 15 P 4x114,3 propre j'ai ça qui moisis dans mon local Wink
Ben lui il applique la devise du "Rust is light" LOL
Et lui est déja allégé stage3 d'origine vu la carrure Cool
C'est con car il est tres lourd pourtant ( mais au sens figuré donc pas d'incidence niveau perf...)

On déconne hein ! On t'aime ! LOL
Le_NoNo a écrit :Moi j'dis va falloir vous départager sur de l'AutoX (slalom), mais pas de cônes, que des poteaux Sac
[Image: newsvalentin.png]
[Image: 309799_2702764736129_1467047472_32877747...9866_n.jpg]

la 13 grise je la connais d'un autre forum elle envoie tu pater
MIIIiiiiiiiAAAAaaaaaaaOOOOOooooooUUUuuuuu . . .
TitanJdmAllStar's a écrit :la 13 grise je la connais d'un autre forum elle envoie tu pater

parles pas de paté, ça attire les chats ... la preuve Fleche

kazou09 a écrit :MIIIiiiiiiiAAAAaaaaaaaOOOOOooooooUUUuuuuu . . .
on parle de moi? Sac
initialben31 a écrit :on parle de moi? Sac

[Image: 03E8000003778232-photo-nain-une.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22