Attends mais le pire , c'est que j'nai 2 a la maison , un sony machin pro truc et un canon
Mais mes surs s'en servent tellement que pour le peu que j'me dise : "tient , j'vai faire 2 ou 3 photos pour alimenté mon post" ; Plus de batterie ou les cartes sont absentes ...
Y'en a qui achètent des reflex pour prendre leur caisse stock avec 2 autoc en photo , moi j'prefere prendre ma caisse en photo avec une calculette et investir dans le bloc/chassi
ah mais t'as bien raison, mais c'est moche quoi
bon je suis d'accord et pas d'accord avec toi je pense que qu'n tachete un reflex c'est que t'aime un minimum la photo sinon l'avoir en mode auto bof bof
J'aime la photo mais j'en vois pas l'utilité ^^
Bref
Ah ben c'est ça les passions, l'opposé de l'utile et c'est ça qui est bon
+1
J aime bien ce modéle
J te phone dans la semaine pour manger un fort gros quick .....
Sa roule oliv
Comming soon ...
miam
J'nai encore 49 a traité , selectionné ect , j'fais sa apres pepere
J'sort pas souvent des cliché de se type , mais pour le peu , j'essai de faire ensorte d'avoir de la qualité ^^
la tof la tu la retouché a toshop ou c'est avec un objectif special?
C'est un fisheye
bon bin j'attend tes photos
Sympa le tulipé mon salaud
sa commence a se faire petit a petit
elle evolu vite et tres joli shoot
Joli
Merci merci ^^
Je suis en pleine reflexion sur un setup freinage suffisant pour tripper un peu sur piste
Je sais que d'origine avec une bonne purge , sa peut suffire , mais j'voudrais pas etre limité non plus de peur de regretter d'avoir fais le radin sur une paire de plaquette ^^
Donc mise a part un ensemble de durite aviation pour le fadding et une purge avec du bon liquide ( ferrodo ? ) j'peut me tourner vers ou pour des plaquette/disque avant ?
Parce que bon , les disques ebay , non merci ^^
disques 3G, plaquettes porterfield r4s(street, moins criminel pour les disques ^^ ) avec durites avias+dot5 ferodo tout frais,deja test comme ça, si pas bon, passe un set-up arriere avec etrier de z32, tu verras une belle différence de ralentissement
Quesque t'apelle disque 3G ?
vtecman34 a écrit :Je dirait ici :
http://www.mtecbrakes.co.uk/index.php?ma...ssan+200sx
Beaucoup de membres de chez nous ne tourne qu'avec cette marque sur pistes et ils en sont content ( encore mieu avec des plaquette ebc)
Ouai j'ai vu sa taleur , j'me demander ce que ça valait , j'ai trouver des pack a 220 euros livré , 4 disque + 8 plaquettes
Sp62 a écrit :vtecman34 a écrit :Je dirait ici :
http://www.mtecbrakes.co.uk/index.php?ma...ssan+200sx
Beaucoup de membres de chez nous ne tourne qu'avec cette marque sur pistes et ils en sont content ( encore mieu avec des plaquette ebc)
Ouai j'ai vu sa taleur , j'me demander ce que ça valait , j'ai trouver des pack a 220 euros livré , 4 disque + 8 plaquettes
Tester et approuver sur des petites autos ( CIVIC et colt) ça tient bien dans le temp, ça freine fort et c'est abordable!
Par contre j'instiste sur les plaquette : les mintex fourni sont bien mais avec des ebc tu te retrouve avec un freinage top
disques 3G Performance, c'est du Brembo retravaillé par la société 3G
sinon ya black diamond aussi
J'pense me laisse tenter par le pack Mtec + du ebc alors ^^
Je garde tes adresses/conseils sous le bras boyou2 , toujours aussi rapide quand j'ai besoin de conseil , tu geres ^^
je connais un mec qui les a monté sur sa s14a il en a l'air content! T'avais un set up aussi sur la 13 car moi niveau freinage je me fait peur quand meme