28-06-2011, 01:30:21
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28-06-2011, 01:35:15
Ouai en gros j'essai de revenir a la S13 , puis ensuite de continuer la ou j'mettais arreté
29-06-2011, 09:45:55
29-06-2011, 10:06:48
Superbe, j'espère vraiment pouvoir en avoir une un jour...
29-06-2011, 19:40:56
Merci =$
Commande du volant RRS + Moyeu sur Dcr.motorsport
Parce que maintenant que le chassi commence a repondre a mes attentes et que la 14a drift , le volant est a chier , il glisse , trop gros , et trop loin ...
Sinon pour le filtre a huile , j'hesite un peu , parce que j'avais vu une video qui montrer l'interieur des filtre , et y'en a pas mal qui sont bien a chier
Et j'pense que mettre un HKS ou Greddy n'apporterais rien de plus a un bon de marque basique
Mais j'sais pas vraiment quoi prendre... Knecht ? Mecafilter ? Purflux ?
J'pense me tourner vers du Purflux pour ce filtre
Et reprendre un filtre de Z32 comme sur la 13
Commande du volant RRS + Moyeu sur Dcr.motorsport
Parce que maintenant que le chassi commence a repondre a mes attentes et que la 14a drift , le volant est a chier , il glisse , trop gros , et trop loin ...
Sinon pour le filtre a huile , j'hesite un peu , parce que j'avais vu une video qui montrer l'interieur des filtre , et y'en a pas mal qui sont bien a chier
Et j'pense que mettre un HKS ou Greddy n'apporterais rien de plus a un bon de marque basique
Mais j'sais pas vraiment quoi prendre... Knecht ? Mecafilter ? Purflux ?
J'pense me tourner vers du Purflux pour ce filtre
Et reprendre un filtre de Z32 comme sur la 13
29-06-2011, 20:12:16
Purflux sa va très bien ^^
29-06-2011, 21:24:23
Sp62 a écrit :Merci =$
Commande du volant RRS + Moyeu sur Dcr.motorsport
Parce que maintenant que le chassi commence a repondre a mes attentes et que la 14a drift , le volant est a chier , il glisse , trop gros , et trop loin ...
Sinon pour le filtre a huile , j'hesite un peu , parce que j'avais vu une video qui montrer l'interieur des filtre , et y'en a pas mal qui sont bien a chier
Et j'pense que mettre un HKS ou Greddy n'apporterais rien de plus a un bon de marque basique
Mais j'sais pas vraiment quoi prendre... Knecht ? Mecafilter ? Purflux ?
J'pense me tourner vers du Purflux pour ce filtre
Et reprendre un filtre de Z32 comme sur la 13
Prend un Nissan , c'est aussi cher qu'un de chez feux vert ou autobacs
30-06-2011, 00:26:23
C'est même moins cher, et de toutes façons si tu vas à feu vert tu repartiras avec un filtre pour sr20det ... de GtiR, qui se montera que sur une s13 ils ont pas la s14 dans leurs listes, d'ailleurs.
Au moins, chez nissan, ils ont la bonne référence, et ils sont moins chers qu'ailleurs (sauf vente en ligne, mais si on ajoute le port ...)
Par contre, ils ont changé la référence y'a pas très longtemps, et ils semblent moins bien finis, donc si t'as l'occasion d'avoir du Purflux pas cher ce sera peut être pas plus mal (mais encore faut-il le trouver, j'ai souvent eu des filtres de s13 ou GtiR à la place :roll: ).
Au moins, chez nissan, ils ont la bonne référence, et ils sont moins chers qu'ailleurs (sauf vente en ligne, mais si on ajoute le port ...)
Par contre, ils ont changé la référence y'a pas très longtemps, et ils semblent moins bien finis, donc si t'as l'occasion d'avoir du Purflux pas cher ce sera peut être pas plus mal (mais encore faut-il le trouver, j'ai souvent eu des filtres de s13 ou GtiR à la place :roll: ).
03-07-2011, 01:35:15
folken, Pour le filtre , sur perf y'a un mec qui vends un HKS violet tuning pour 30 balles , j'vai peut etre lui prendre a voir ^^
Sinon ce soir j'ai continuer la chasse au poids inutile :
Suppression :
-Essuis glace arriere
-Moteur d'essui glace
-Antenne radio
-Cric + Support
Jpeserais sa demain , mais sa doit faire 4 ou 5 kg le tout , ajouté a sa l'enorme roue de secours et la planche de coffre , on doit bien etre a 14/15 kg de gains sur l'arriere
Pour la radio , j'ai toujours toutes les station , suffi de place le cable vers le haut dans le coffre avec une vis ou un rivet dans l'embout et zou pour sky/fun/contact/planete ect , sans antenne qui rentre et sort a chaque fois que j'allume ou eteint le poste ^^
Sinon ce soir j'ai continuer la chasse au poids inutile :
Suppression :
-Essuis glace arriere
-Moteur d'essui glace
-Antenne radio
-Cric + Support
Jpeserais sa demain , mais sa doit faire 4 ou 5 kg le tout , ajouté a sa l'enorme roue de secours et la planche de coffre , on doit bien etre a 14/15 kg de gains sur l'arriere
Pour la radio , j'ai toujours toutes les station , suffi de place le cable vers le haut dans le coffre avec une vis ou un rivet dans l'embout et zou pour sky/fun/contact/planete ect , sans antenne qui rentre et sort a chaque fois que j'allume ou eteint le poste ^^
04-07-2011, 11:21:02
pour le moyeu ta pris un bidon ou un" spécial S14" qui permet de concervé le retour des cligno, clakson & le voyant air bag ?
04-07-2011, 11:31:00
T'as une vraie roue de secours, toi ?
Normalement, les s14a ont des galettes ... moi, j'ai remis la roue de secours de la s14, ça me permet de caler le bac à batterie
Normalement, les s14a ont des galettes ... moi, j'ai remis la roue de secours de la s14, ça me permet de caler le bac à batterie
04-07-2011, 11:46:05
folken a écrit :T'as une vraie roue de secours, toi ?
Normalement, les s14a ont des galettes ... moi, j'ai remis la roue de secours de la s14, ça me permet de caler le bac à batterie
J'ai la vrai galette Nissan S14a oui XD
Fureur Of dragon a écrit :pour le moyeu ta pris un bidon ou un" spécial S14" qui permet de concervé le retour des cligno, clakson & le voyant air bag ?
Non non j'ai le moyeu S13/14/15 de RRS a 30 balles , le voyant airbag j'vai surement virer l'ampoule , le clakson j'men suis jamais servir sur aucun de mes vehicule , et le retour des clignon , j'le faisais manuellement avec la 13 donc j'suis pas depayser XD
04-07-2011, 11:52:45
J'aime ma copine <3 XD
Donc hier gros nettoyage de tout le systeme LC , sa a pris du temps , mais le liquide est niquel maintenant , et pu de merde ^^
Le callorstat reposé avec de la patte a joins digne de se nom
Je viens aussi de recevoir ma Blitz SS + Flange du Japon dans un jolie colis happy birthday ^^
Et j'vai enfin retrouver les meme sensations que la 13 <3
Volant RRS + moyeu RRS , on change pas une equipe qui gagne ( et qui coute 90 balle l'ensemble livré surtout XD )
Donc hier gros nettoyage de tout le systeme LC , sa a pris du temps , mais le liquide est niquel maintenant , et pu de merde ^^
Le callorstat reposé avec de la patte a joins digne de se nom
Je viens aussi de recevoir ma Blitz SS + Flange du Japon dans un jolie colis happy birthday ^^
Et j'vai enfin retrouver les meme sensations que la 13 <3
Volant RRS + moyeu RRS , on change pas une equipe qui gagne ( et qui coute 90 balle l'ensemble livré surtout XD )
04-07-2011, 12:04:52
le colis, je sais d'ou il vient
pour le thermostat, ya un joint papier a cet endroit-là.
pour le thermostat, ya un joint papier a cet endroit-là.
04-07-2011, 12:09:44
Moi au niveau du thermostat , j'avais de la patte grise , j'nai d'ailleur bien chier pour decollé la pipe d'eau !
Le colis ouai c'est Japandyno
Jprefere foutre 100 balle dans une dump blitz d'occase , que 90 dans une fake HKS a 99% de chance ^^
Le colis ouai c'est Japandyno
Jprefere foutre 100 balle dans une dump blitz d'occase , que 90 dans une fake HKS a 99% de chance ^^
04-07-2011, 12:23:58
Plus je vois ta caisse et tes commandes, plus j'ai envie de vendre le CRX pour une S14....
04-07-2011, 12:30:00
Je ne peut que t'encourager a passer le cap
J'ai motiver un pote a moi d'ici ( Maxou 62 ) a vendre son Eg3 pour aller se chercher une UK : 1 semaine apres la caisse est partie 3k5 euros , 3 jours apres on revenais avec une Mazda mx5 mk1 et d'la monnaie pour les pieces/entretient
J'ai fais la meme aussi , et je regrette pas
J'ai motiver un pote a moi d'ici ( Maxou 62 ) a vendre son Eg3 pour aller se chercher une UK : 1 semaine apres la caisse est partie 3k5 euros , 3 jours apres on revenais avec une Mazda mx5 mk1 et d'la monnaie pour les pieces/entretient
J'ai fais la meme aussi , et je regrette pas
04-07-2011, 12:38:21
boyou2 a écrit :pour le thermostat, ya un joint papier a cet endroit-là.C'est ce que je me suis dit aussi, vu que dans mes souvenirs celui de la 13 est beaucoup plus frais.
Mais à la réflexion, tout est quasiment monté à la pâte à joint sur un sr20, donc c'est possible ... (ça m'avait un peu étonné sur le coup, mais au final je trouve ça super pratique, tu fais tout avec un tube joint)
Faut voir si il y a une gorge, si oui c'est prévu à la pâte
edit: mais après avoir écrit ça, je me rend compte que la gorge serait pas aussi près du bord, donc il devait bien y avoir un joint à l'origine
04-07-2011, 12:42:28
Si je swap pas le CRX c'est ce que je ferais, mais bon, j'ai 20 ans donc niveau assurance je vais attendre encore un peu^^
04-07-2011, 12:50:05
folken a écrit :boyou2 a écrit :pour le thermostat, ya un joint papier a cet endroit-là.C'est ce que je me suis dit aussi, vu que dans mes souvenirs celui de la 13 est beaucoup plus frais.
Mais à la réflexion, tout est quasiment monté à la pâte à joint sur un sr20, donc c'est possible ... (ça m'avait un peu étonné sur le coup, mais au final je trouve ça super pratique, tu fais tout avec un tube joint)
Faut voir si il y a une gorge, si oui c'est prévu à la pâte
edit: mais après avoir écrit ça, je me rend compte que la gorge serait pas aussi près du bord, donc il devait bien y avoir un joint à l'origine
ptin, le con, j'ai rien dit, sur sr20 en effet, c'est monté a la pâte
c'est sur ca18 que ya le joint papier, autant pour moi
04-07-2011, 13:06:48
Et y'aurait pas une gorge dans ce cas ?
Ou alors elle serait côté bloc ? (mais je crois que pour la pompe, c'était bien côté pompe).
J'ai le doute maintenant
Ou alors elle serait côté bloc ? (mais je crois que pour la pompe, c'était bien côté pompe).
J'ai le doute maintenant
04-07-2011, 13:08:52
coté flange, sp62 n'a pas assez gratter, mais les gorges y sont
04-07-2011, 13:44:17
Nicolay45 a écrit :Si je swap pas le CRX c'est ce que je ferais, mais bon, j'ai 20 ans donc niveau assurance je vais attendre encore un peu^^
J'ai que 21 depuis Janvier , et a 20 ans a peine j'avais la RS13
04-07-2011, 13:45:14
La gorge est sur le bloc et pas sur la pipe en faite , si je me souviens bien
04-07-2011, 13:57:29
t'es sur?
ptin, faut que je demonte celui a la maison pour voir ^^
ptin, faut que je demonte celui a la maison pour voir ^^
04-07-2011, 14:10:08
Sp62 a écrit :Nicolay45 a écrit :Si je swap pas le CRX c'est ce que je ferais, mais bon, j'ai 20 ans donc niveau assurance je vais attendre encore un peu^^
J'ai que 21 depuis Janvier , et a 20 ans a peine j'avais la RS13
C'est une combien de chevaux fiscaux la s14 ? 11-12 non ?
04-07-2011, 14:33:28
04-07-2011, 14:39:47
Tient sinon , un peu de poids
En supprimant :
- Galette de secours
- Antenne
- Chargeur CD alpine origine
- Essuie glace
- Moteur essuie glace
J'ai eu 22 kg tout pile de moins sur la balance
J'ai pas compté le gain entre la ligne inox et stock , ni entre le decata et le cata , fleme de redemonté pour voir si jai gagner 2 ou 3 kg
Si je vire les 2 banquette en cuir + tout les plastique , je pense pouvoir gagner encore 10 a 12 kg , peut etre plus , mais pour l'instant , elles restent ^^
En supprimant :
- Galette de secours
- Antenne
- Chargeur CD alpine origine
- Essuie glace
- Moteur essuie glace
J'ai eu 22 kg tout pile de moins sur la balance
J'ai pas compté le gain entre la ligne inox et stock , ni entre le decata et le cata , fleme de redemonté pour voir si jai gagner 2 ou 3 kg
Si je vire les 2 banquette en cuir + tout les plastique , je pense pouvoir gagner encore 10 a 12 kg , peut etre plus , mais pour l'instant , elles restent ^^
04-07-2011, 14:53:36
C'est pas les assurances qui décident des cv fiscaux
C'est 8 ou 9 au départ selon que ce soit une boite méca ou auto.
Et j'ai oublié à combien ça tombe avec le nouveau calcul (11 ou 12 de mémoire, la mienne faisait encore 8), mais encore 1cv de différence entre BM et BA.
C'est 8 ou 9 au départ selon que ce soit une boite méca ou auto.
Et j'ai oublié à combien ça tombe avec le nouveau calcul (11 ou 12 de mémoire, la mienne faisait encore 8), mais encore 1cv de différence entre BM et BA.
04-07-2011, 15:24:51
Et la banquette complète doit peser 5kg à tout casser, c'est juste un bout de mousse, t'embête pas avec ça ...