Japan Car

Version complète : [S14a] Silvia 97' Sponsored by DriftShop/Walltap/Drifthunts/Goi/RacingLight
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
post pour suivre au cas ou il y aurait des news dans le coin...
Tsuchiya vient prendre des cours auprès de SP parfois,,la routine quoi...!
Ouai ouai on est par ici Big Grin
( tsuchiya ? C'est pas le mec sur qui ça se pignole en doublette avec Initial D(ébile) ? )

La caisse est pas morte, justement, cette année on passe semi pro en championnat Smile
Donc arceau, tout le bordel en FIA et un bloc monté a 300/320 chx, un freinage complet hydro + Fam hydro + Freinage R33

Lors du dernier training sur lurcy

[Image: img9814d.jpg]

[Image: img9866t.jpg]

[Image: img9802sl.jpg]

[Image: 57785910200183922748575.jpg]
yesss super nouvelle pour toi sa, toute mes felicitation, la saison prochaine drift challenge Evilgrin
ça roule pour vous les gars, nickel Smile
De retour de la roumanie, bah franchement la bas, c'ets juste epic Big Grin
Une video est en preparation, ici une photo " espion " de la caisse de ciortan cali, une E30 completement mongolesque avec un S54 M turbo dedans ^^

On peut voir notre cher Rados prendre quelques prises de vues pour la vidéo d'ailleur Smile

[Image: 39914930113533998886121.jpg]
j'tavais vu à lurcy, c'était beau de te voir drifter en vrai !

j'ai adoré le moment où t'es rentré aux stands avec ton passager qui tenait le par choc par la fenêtre Semarre

en tous cas... Yes
(26-01-2013, 00:41:56)ced a écrit : [ -> ]j'tavais vu à lurcy, c'était beau de te voir drifter en vrai !

j'ai adoré le moment où t'es rentré aux stands avec ton passager qui tenait le par choc par la fenêtre Semarre

en tous cas... Yes

Haa merci Smile
Lurcy c'est pas un circuit simple, surtout dans l'etat dans lequel on a rouler quoi, la piste etait completement HS , grasse, pleine de boue de la veille, tu te retrouver en tete a queue ou dans l'herbe en moins de deux a cause d'une plaque de boue ou de flotte degueulasse ...

Le coup du parchoc ouai, il a pas aimé une sortir de piste, du coup on la balancer au paddock pour mieux repartir Smile

Tu aurais du venir nous voir, on mord pas ^^
(27-01-2013, 05:52:10)Sp62 a écrit : [ -> ]Haa merci Smile
Lurcy c'est pas un circuit simple, surtout dans l'etat dans lequel on a rouler quoi, la piste etait completement HS , grasse, pleine de boue de la veille, tu te retrouver en tete a queue ou dans l'herbe en moins de deux a cause d'une plaque de boue ou de flotte degueulasse ...

comme quasi à chaque fois d'ailleurs , dès qu'il pleut un peu , c'est l'orgie là bas
Y'avais eu la S'team 93 la veille, qui ont fait pas mal de motoculture Confused
Whoow c'est mort par ici Big Grin

On va mettre quelques photos faites par Vroomdams qui sont paru sur Drift.fr tient ^^

[Image: img35927.jpg]

[Image: iopv.jpg]

[Image: 2jzp.jpg]
Et moi je suis où 103SP?? LOL

Mets d'autres pics avec un petit résumé, car elle a bien évolué Wink
[Image: iopv.jpg]

Shock ah ouai quand même LOL
je savez qu'il exister des kit pour le rayon de braquage mais la ... autan ! je ne pensais vraiment pas lol LOL
DAFUQ! Shock Shock

Tu fais demie tour sur place avec ça nan?
Le créneau devient un jeu d'enfant Sac
C'est un kit wisefab complet qui nous a été gracieusement offert par notre sponsor www.driftshop.fr
Smile
Ca poutre sévère !
C'est homologué sur route ?
Au moins autant que la moindre pièce de châssis LOL
Un peu de news =D
Durant la driftcup de l'anneau du rhin :

[Image: 8n74.jpg]

Durant le King of Europe de Bordeau :

[Image: 37ap.jpg]
C'est bien la piste a noeux-les-mines dans l'excellente vidéo ? Si vous tournez encore la-bas, je passerai en Sky saluté l'équipe un jour ;-)
(02-07-2013, 14:18:52)Minicoop a écrit : [ -> ]C'est bien la piste a noeux-les-mines dans l'excellente vidéo ? Si vous tournez encore la-bas, je passerai en Sky saluté l'équipe un jour ;-)

Oula, on ne bosse plus avec eux depuis lomptemps, ils sont essayer de nous edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! bien sévère Wink
Sinon pas de soucis pour passer un week end Wink
Ha d'accord, je vois ^^ . Il y a d'autre piste drift dans le coin ?
Tu es d'où ?
je repond pour lui: arras
et sinon je suis passer vous voir a bordeaux, une equipe bien sympas et fun a rencontrer
(03-07-2013, 18:38:36)feji a écrit : [ -> ]je repond pour lui: arras
et sinon je suis passer vous voir a bordeaux, une equipe bien sympas et fun a rencontrer

Haha c'est cool que tu sois passé nous voir =D