Faut aller en rechercher chez nos concessionnaires d'ailleurs
SP, merci d'éditer ta signature, et d'arreter d'utiliser le fofo pour ton bise de stickers........
Sa va y'a du pneu à brûler
boyou2 a écrit :SP, merci d'éditer ta signature, et d'arreter d'utiliser le fofo pour ton bise de stickers........
Sinon, Marchou, ouai mais va falloir aller refaire un plein la
Rahhhhh j'en veuuuxxx unnneeeee !!!
vraiment sympa le drift, dommage que c'est loin de chez moi :/
bonne continuation
Session Drift ce vendredi =D
More lowwww !
----------
Roller fender ? C'est pour les peday
Axe Fender hell yeah !
(08-05-2012, 17:42:21)boyou2 a écrit : [ -> ]SP, merci d'éditer ta signature, et d'arreter d'utiliser le fofo pour ton bise de stickers........
et d’honorer tes commandes jusqu'au bout .... car j'ai pas eu de news
merci a toi
c'est la tienne qui est plier?
(09-06-2012, 21:08:02)feji a écrit : [ -> ]c'est la tienne qui est plier?
Yeap ^^
----------
(09-06-2012, 21:15:13)Illégal-Street-Racing a écrit : [ -> ] (09-06-2012, 20:04:03)INADA-SAN a écrit : [ -> ] (08-05-2012, 17:42:21)boyou2 a écrit : [ -> ]SP, merci d'éditer ta signature, et d'arreter d'utiliser le fofo pour ton bise de stickers........
et d’honorer tes commandes jusqu'au bout .... car j'ai pas eu de news
merci a toi
+ INFINI !
Venant d'un mec qui a promus une boutique qui a limite fermer du au trop grand nombre de mec qui se sont fait baiser j'ai envie de rire
Quand on repond aux MP/Mail une fois tout les 3 mois quand je demande des infos, et qu'on viens ici sur mon post faire des remarque parce que je repond pas au bout de 2 jours, j'ai envie de rire aussi
Bref
et détruit son s14 au passage
(10-06-2012, 19:48:53)MarchoU a écrit : [ -> ]et détruit son s14 au passage
Un coup de roller fender, une paire d'aile large et bonne journée
ah ty voulais juste une excuse pour passer au ailles large^^
Une pure merveille la vidéo, vraiment des barres
Haha je kiff !
Des barres quand il jète la hache en plein dérapage sur celui d'à coté
HS: J'sais pas si c'est l'un de vous, mais y a quelques semaines j'avais fait une portion de l'A3 direction Paris avec une S14a noir jantes verte avec les mêmes lunettes de gay assorties au jantes
elle envoi cette video (puis une fille qui drift =D)
Merci pour la video
Merci a tous pour les commentaires via FB et ici meme, si vous avez pris du plaisir a mater la video, alors on a reussi ce qu'on voulait !
Sinon pour revenir un peu au sujet de la 14, ce week end elle a passer les 100000 miles au compteur ( ouai faut pas oublier c'est mon daily haha ) mais le bloc lui n'as que 80k ( vu que celui d'origine est mourru )
Au niveau des modifications, rien de bien extra : Une nouvelle paire de bielettes grand angle tein, un aileron de toit mode "jsuistropUSdm", les PC arriere et jupes laterales sont redevenu d'origine ( j'aime pas les kit , j'ai essayer et au moins j'peux dire que j'aime pas XD ) .
Hum quoi d'autre ? ...
Mise a part les entretiens de base et un retro interieur broadway like pour bien voir les angles mort ( surtout pour voir arriver simon derriere XD ) , rien d'autre a signaler
J'pense que j'balancerais quelques photos du drift forward lundi en rentrant
Voila et n'hesitez pas à aller sur FB et suivre la page Stupid Crew, ça regroupe un peu tout et y'as vachement plus de photos
Vous venez les 3 s14? (toi, simon et julien? )
Yes, présent tous les 3. on décolle cesoir de RP
Tu pars a quel heure julien?
On part avec bricka et furyo du 13ème vers 19h30/20h
je crois vers 20H également. j'attend jim, simon et toute la clique.
vivement demains que je vois ca
Fait moi un texto julien, j'ai un doute de la présence de ton numéro das mon tel depuis la MAJ...