il aura passé le cap de la seconde caisse en daily d'ici là
Connaissant le Sp, j'suis même pas sûr
J'arrete pas de regarder apres un LS1 depuis quelque temps, quand je vois que pour 3000 euros tu as le bloc / faisceau / perif ... Sa me trotte ^^
Les mecs sont la a 50kmh en 3eme et ils driftent easy quoi ...
Raaah faut pas ^^
C'est QUOI ce MACHIN :happy:
Franchement je kiff a mort t'es dingue!!!
et votre team a l'air de savoir se faire plaisir..
jujuof68,
waider, Merci
J'ai recu mon adaptateur "Ash" à la con pour posé la sonde du dernier defi ( temp eau )
Sa va m'occupé demain ( au moins 15 minutes youhou )
Sp62 a écrit :civic jdm, Posté le: 16-06-2011 21:59
Et ensuite on envoi en carto
Oui ce message date bien de l'année dernière.
Mais toujours pas de carto à l'horizon
Arrete de pourrir mon post sale con, va vendre ta merde d'ed7 pour t'acheter une vrai voiture
Sp62 a écrit :Arrete de pourrir mon post sale con, va vendre ta merde d'ed7 pour t'acheter une vrai voiture
C'est vrai qu'une ED7 n'est pas une vraie voiture c'est une fusée nuance
TPPT7 :]
C´est un missile la carette
Ouai dans la meme phrase tu fou homme / aime / homme ...
Ecrit Honda pour aller plus vite
( j'avais lu quelque part ici : Nissan motorsport = Nismo / Honda motorsport = Homo ? )
:roll:
Simplement car nissan il faut les préparer pour que ça 'avance', ils ont donc creer une marque.
Une honda c'est préparé d'origine, tu peut donc pratiquer d'autres activiter
Paultugal,
Malheureusement j'peux pas dire le contraire, j'sors d'une ITR et la 14a me parait bien pataude
Je crois que c'est une victoire par KO
c'est beau la solidarite Honda ^^
C'est comme la gay pride, ça se reunis pour faire valoir la difference
Sp62 a écrit :C'est comme la gay pride, ça se reunis pour faire valoir la difference
et comme les homos les drifteurs sont exclus de la societé (des pistes) par ce que vous laissez des traces de pneus partout
Bon hier j'mennuyais un peu, j'ai fait chauffer la machine à sticker, et hop , un sticker tout beau tout joli qui viendra prendre la place du pedobear sur le tableau de bord, histoire de rigoler encore un peu plus lors des prises de vu GoPro en cam embarqué