Japan Car

Version complète : [S14a] Silvia 97' Sponsored by DriftShop/Walltap/Drifthunts/Goi/RacingLight
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sp62, fait moi un texto lundi pour me confirmer si t'a pas oublié Wink
vroomdams a écrit :Sp62, fait moi un texto lundi pour me confirmer si t'a pas oublié Wink

Que j'ai pas oublié quoi ? Sac
Bon quelques super awesome mega news !

Reception du dernier mano Defi, temperature d'eau.
J'attend le support de sonde qui devrais pas tardé d'uk
Du coup j'ai une instrumentation assez complete pour l'utilisation que j'ai de la caisse :

- Defi / Temperature eau
- Defi / Temperature huile
- Defi / Pression huile
- Greddy / Voltmètre
- Greddy / Rpm ( useless total )
- Hks / Pression de turbo
- Hks / Boost Controller

Le tout en electronique bien evidemment Smile

[Image: 52249810150760021027287.jpg]

J'en profite aussi pour mettre à plat deux ou trois idées .
Dans l'immediat, au niveau purement visuel il me reste à faire, dans un ordre non defini :

- Cale de roue av/arr
- Peindre et posé mon aileron de toit ( useless aussi )
- Un super retro wide angle broadway ( trop pratique en drift double Big Grin )

Au niveau de la mecanique / train / confort de conduite , il y aurait :

- Fam Hydro droit 90°
- Cartographie stage 1 pour finir les 300hp ( à la louche selon Horsham hein )
- Revoir la ligne ( SB + Fixation )
- Un baquet plus large ( celui la me sert legerement, impossible de rouler en pull ... )
- Un putain d'arceau complet avec soudure au chassis toussa toussa ( mais ça on fini le garage pour pouvoir le faire tranquille )

Bref voila pour donner un peu de news concrètes depuis le temps, j'pense pas toujours à actualisé Smile

Merci à ceux qui suivent toujours Smile
Dit moi, question sérieuse comment tu veux faire avec le FAM hydro tout en restant street legal ? J'ai lu par endroit que ça passait pas au ct Confused:

Edit

ya ptet moyen de l'install en parallèle avec le FAM origine chui un boulay c'est par câble...
Yeah les Défi Smile Bon apres le voltmètre est plus useless que les RPM je trouve ^^

Avoue que le baquet plus large c'est que tu as grossi plutôt Big Grin
Tu pense passer à quoi comme cales, 25mm ? ( car ça commence à me tenter ces conneries ...)

édit: si tu as une adresse pour les cales --> MP Sac
axe79 a écrit :Yeah les Défi Smile Bon apres le voltmètre est plus useless que les RPM je trouve ^^
Grave LOL

T'as pas un TT Confused: mon Greddy fait voltmètre aussi.

ps: une cartographie stage 1 c'est 260hp à la louche selon Horsham, avec des pointes à 280 selon la config.
C'est sur des bancs français avec trop de pression et des injos saturés que ça sort 300 Sac
Pour le FAM, pense a moi.... Wink
civicvtec43, Alors pour le FAM hydro, moi j'vais le monté en lieu et place du à cable et le supprimer completement
Les FAM hydro c'est assez simple de les bloquer en position parking ( au pire une vitesse suffit, Arras c'est pas San diego Big Grin )

axe79, Non justement j'ai perdu presque 10 kg haha , mais c'est au niveau des hanches , c'est un tres tres small, j'suis bien dedans mais un peu serrer et ça soule
Le voltmetre me sert bien puisque la batterie est déplacé et que j'ai pas mal de modification de faisceau, donc il me sert plutot bien Big Grin
Pour les cales j'ai aucune idée, je sais pas vraiment encore, mais un truc de groc port en double boulonnerie, c'est sur !

folken, Si le TT c'est un FATT donc il fait tout ^^ . La carto horsham c'etait ironique haha, mais quand je vois que celle de mon pote a sorti 247 chx avec juste une ligne ( sans DP ), un embro renforcé, une admi apex et une dump valve juste avec la carto Stage1 normal , j'me dis que moi a 1bar avec tout le bordel et une stage 1a ou 2 ( j'ai un trou et le site est HS apparement ) j'pourrais aller chercher les presque 300 sur un banc optimiste haha ( Et j'men fou carrement du chiffre à vrai dire )

vroomdams, Sort moi un tarot FAM/MC/Durites/Raccord pour commencer Smile
Haha un Close UP viens de tombé sur ma bande de guignol et moi même sur le site francais : DRIFT.FR

Ca nous fais super plaisir d'etre suivis comme ça Smile

http://www.drift.fr/2012/04/close-up-jim...-life.html
des que la mienne est remontée je la fou sur le banc pour avoir une valeur avec la carto 1a à 1.1bar on aura une valeur ^^

Pour tes cales je me doute en double boulonnerie Wink

Sympa l'article Smile
j'adore le bruit du sr20 :lov:
feji a écrit :j'adore le bruit du sr20 :lov:

Tu trouves ? Je trouve vraiment qu'il a un bruit degeulasse le miens Big Grin
Sa doit etre ma ligne qui n'est plus etanche j'pense ^^
Sp62 a écrit :Haha un Close UP viens de tombé sur ma bande de guignol et moi même sur le site francais : DRIFT.FR

Ca nous fais super plaisir d'etre suivis comme ça Smile

http://www.drift.fr/2012/04/close-up-jim...-life.html

Haha le close up, il fait plaisir ^^

hey les mec pour les calles doubles boulonerie c'est sur ebay.de que sa se passe.... calle H&R ( donc pas du fake low cost etc...) c'est dans les 100-110€ livré pour du 25-30mm Smile
z'ont pas precisé dans le close up que vous etiez pd comme des focs Sac mais sinon il dechire l'article

jte mp dans les jours qui viennent pour mes bandes tuninge de mimix poto Wink
Georges Abitbol a écrit :z'ont pas precisé dans le close up que vous etiez pd comme des focs Sac mais sinon il dechire l'article

jte mp dans les jours qui viennent pour mes bandes tuninge de mimix poto Wink

Dis pas qu'on est peday sale fou, comment je dragues des teens moi après ? Shock
je les drague pour toi Sac je les utilise, et apres bah je te les cedes Sac
Okay Deal haha

Sinon j'ai aussi les stickers d'epoque miata , tu sais genre les Trois bandes de bas de caisse avec ecrit MAZDA, genre d'option d'epoque

Wink
spour une nb... je me rends pas compte de ce que ca peut rendre....

tu aurais une photo du dit sticker que j'etudie ca?
Sp62 a écrit :

sur la video je trouve que sa rend bien oui

par contre avec l'arceau fin du street legal. donc tu la prend que pour le drift alors?
feji a écrit :
Sp62 a écrit :

par contre avec l'arceau fin du street legal. donc tu la prend que pour le drift alors?

Ahaha dans tes rêves mon petit Feji Big Grin
Sp62 a écrit :
feji a écrit :
Sp62 a écrit :

LOL, quand on connait Jim, plus besoin de posé des questions comme ça Big Grin
Bebert_62 a écrit :
Sp62 a écrit :
feji a écrit :
Sp62 a écrit :

LOL, quand on connait Jim, plus besoin de posé des questions comme ça Big Grin

c'est homologué comme sa Mr l'agent LOL LOL
Elle est totalement stock Mr l'agent Big Grin
Boulonné toléré Wink (sauf zélé)
tu le soude et tu laisse des boulons dessus Sac
axe79 a écrit :tu le soude et tu laisse des boulons dessus Sac

Tu soude pleins de boulons dessus Sac
non je disais sa juste pour le ct^^ apres oui perso arceau ou pas je roulerais avec pareil xD et je pense que je ne suis pas le seul^_^'
Le ct je viens de le passer, donc j'suis tranquille 2 ans Wink
ah bah c'est bon alors xD
En 2014, Sp il se pointe au CT avec la 14 en mode Ls1 inside, arceau et des jantes avec du déport a n'en plus finir Big Grin

Genre, Problem? Cool