22-04-2012, 01:17:59
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22-04-2012, 06:13:10
vroomdams a écrit :Sp62, fait moi un texto lundi pour me confirmer si t'a pas oublié
Que j'ai pas oublié quoi ?
24-04-2012, 02:37:44
Bon quelques super awesome mega news !
Reception du dernier mano Defi, temperature d'eau.
J'attend le support de sonde qui devrais pas tardé d'uk
Du coup j'ai une instrumentation assez complete pour l'utilisation que j'ai de la caisse :
- Defi / Temperature eau
- Defi / Temperature huile
- Defi / Pression huile
- Greddy / Voltmètre
- Greddy / Rpm ( useless total )
- Hks / Pression de turbo
- Hks / Boost Controller
Le tout en electronique bien evidemment
J'en profite aussi pour mettre à plat deux ou trois idées .
Dans l'immediat, au niveau purement visuel il me reste à faire, dans un ordre non defini :
- Cale de roue av/arr
- Peindre et posé mon aileron de toit ( useless aussi )
- Un super retro wide angle broadway ( trop pratique en drift double )
Au niveau de la mecanique / train / confort de conduite , il y aurait :
- Fam Hydro droit 90°
- Cartographie stage 1 pour finir les 300hp ( à la louche selon Horsham hein )
- Revoir la ligne ( SB + Fixation )
- Un baquet plus large ( celui la me sert legerement, impossible de rouler en pull ... )
- Un putain d'arceau complet avec soudure au chassis toussa toussa ( mais ça on fini le garage pour pouvoir le faire tranquille )
Bref voila pour donner un peu de news concrètes depuis le temps, j'pense pas toujours à actualisé
Merci à ceux qui suivent toujours
Reception du dernier mano Defi, temperature d'eau.
J'attend le support de sonde qui devrais pas tardé d'uk
Du coup j'ai une instrumentation assez complete pour l'utilisation que j'ai de la caisse :
- Defi / Temperature eau
- Defi / Temperature huile
- Defi / Pression huile
- Greddy / Voltmètre
- Greddy / Rpm ( useless total )
- Hks / Pression de turbo
- Hks / Boost Controller
Le tout en electronique bien evidemment
J'en profite aussi pour mettre à plat deux ou trois idées .
Dans l'immediat, au niveau purement visuel il me reste à faire, dans un ordre non defini :
- Cale de roue av/arr
- Peindre et posé mon aileron de toit ( useless aussi )
- Un super retro wide angle broadway ( trop pratique en drift double )
Au niveau de la mecanique / train / confort de conduite , il y aurait :
- Fam Hydro droit 90°
- Cartographie stage 1 pour finir les 300hp ( à la louche selon Horsham hein )
- Revoir la ligne ( SB + Fixation )
- Un baquet plus large ( celui la me sert legerement, impossible de rouler en pull ... )
- Un putain d'arceau complet avec soudure au chassis toussa toussa ( mais ça on fini le garage pour pouvoir le faire tranquille )
Bref voila pour donner un peu de news concrètes depuis le temps, j'pense pas toujours à actualisé
Merci à ceux qui suivent toujours
24-04-2012, 06:05:25
Dit moi, question sérieuse comment tu veux faire avec le FAM hydro tout en restant street legal ? J'ai lu par endroit que ça passait pas au ct :
Edit
ya ptet moyen de l'install en parallèle avec le FAM origine chui un boulay c'est par câble...
Edit
ya ptet moyen de l'install en parallèle avec le FAM origine chui un boulay c'est par câble...
24-04-2012, 09:08:09
Yeah les Défi Bon apres le voltmètre est plus useless que les RPM je trouve ^^
Avoue que le baquet plus large c'est que tu as grossi plutôt
Tu pense passer à quoi comme cales, 25mm ? ( car ça commence à me tenter ces conneries ...)
édit: si tu as une adresse pour les cales --> MP
Avoue que le baquet plus large c'est que tu as grossi plutôt
Tu pense passer à quoi comme cales, 25mm ? ( car ça commence à me tenter ces conneries ...)
édit: si tu as une adresse pour les cales --> MP
24-04-2012, 12:18:49
axe79 a écrit :Yeah les Défi Bon apres le voltmètre est plus useless que les RPM je trouve ^^Grave
T'as pas un TT : mon Greddy fait voltmètre aussi.
ps: une cartographie stage 1 c'est 260hp à la louche selon Horsham, avec des pointes à 280 selon la config.
C'est sur des bancs français avec trop de pression et des injos saturés que ça sort 300
24-04-2012, 13:20:41
Pour le FAM, pense a moi....
24-04-2012, 14:30:27
civicvtec43, Alors pour le FAM hydro, moi j'vais le monté en lieu et place du à cable et le supprimer completement
Les FAM hydro c'est assez simple de les bloquer en position parking ( au pire une vitesse suffit, Arras c'est pas San diego )
axe79, Non justement j'ai perdu presque 10 kg haha , mais c'est au niveau des hanches , c'est un tres tres small, j'suis bien dedans mais un peu serrer et ça soule
Le voltmetre me sert bien puisque la batterie est déplacé et que j'ai pas mal de modification de faisceau, donc il me sert plutot bien
Pour les cales j'ai aucune idée, je sais pas vraiment encore, mais un truc de groc port en double boulonnerie, c'est sur !
folken, Si le TT c'est un FATT donc il fait tout ^^ . La carto horsham c'etait ironique haha, mais quand je vois que celle de mon pote a sorti 247 chx avec juste une ligne ( sans DP ), un embro renforcé, une admi apex et une dump valve juste avec la carto Stage1 normal , j'me dis que moi a 1bar avec tout le bordel et une stage 1a ou 2 ( j'ai un trou et le site est HS apparement ) j'pourrais aller chercher les presque 300 sur un banc optimiste haha ( Et j'men fou carrement du chiffre à vrai dire )
vroomdams, Sort moi un tarot FAM/MC/Durites/Raccord pour commencer
Les FAM hydro c'est assez simple de les bloquer en position parking ( au pire une vitesse suffit, Arras c'est pas San diego )
axe79, Non justement j'ai perdu presque 10 kg haha , mais c'est au niveau des hanches , c'est un tres tres small, j'suis bien dedans mais un peu serrer et ça soule
Le voltmetre me sert bien puisque la batterie est déplacé et que j'ai pas mal de modification de faisceau, donc il me sert plutot bien
Pour les cales j'ai aucune idée, je sais pas vraiment encore, mais un truc de groc port en double boulonnerie, c'est sur !
folken, Si le TT c'est un FATT donc il fait tout ^^ . La carto horsham c'etait ironique haha, mais quand je vois que celle de mon pote a sorti 247 chx avec juste une ligne ( sans DP ), un embro renforcé, une admi apex et une dump valve juste avec la carto Stage1 normal , j'me dis que moi a 1bar avec tout le bordel et une stage 1a ou 2 ( j'ai un trou et le site est HS apparement ) j'pourrais aller chercher les presque 300 sur un banc optimiste haha ( Et j'men fou carrement du chiffre à vrai dire )
vroomdams, Sort moi un tarot FAM/MC/Durites/Raccord pour commencer
24-04-2012, 17:39:25
Haha un Close UP viens de tombé sur ma bande de guignol et moi même sur le site francais : DRIFT.FR
Ca nous fais super plaisir d'etre suivis comme ça
http://www.drift.fr/2012/04/close-up-jim...-life.html
Ca nous fais super plaisir d'etre suivis comme ça
http://www.drift.fr/2012/04/close-up-jim...-life.html
24-04-2012, 20:22:36
des que la mienne est remontée je la fou sur le banc pour avoir une valeur avec la carto 1a à 1.1bar on aura une valeur ^^
Pour tes cales je me doute en double boulonnerie
Sympa l'article
Pour tes cales je me doute en double boulonnerie
Sympa l'article
24-04-2012, 20:55:31
j'adore le bruit du sr20 :lov:
24-04-2012, 21:03:05
feji a écrit :j'adore le bruit du sr20 :lov:
Tu trouves ? Je trouve vraiment qu'il a un bruit degeulasse le miens
Sa doit etre ma ligne qui n'est plus etanche j'pense ^^
24-04-2012, 21:45:18
Sp62 a écrit :Haha un Close UP viens de tombé sur ma bande de guignol et moi même sur le site francais : DRIFT.FR
Ca nous fais super plaisir d'etre suivis comme ça
http://www.drift.fr/2012/04/close-up-jim...-life.html
Haha le close up, il fait plaisir ^^
hey les mec pour les calles doubles boulonerie c'est sur ebay.de que sa se passe.... calle H&R ( donc pas du fake low cost etc...) c'est dans les 100-110 livré pour du 25-30mm
24-04-2012, 22:20:43
z'ont pas precisé dans le close up que vous etiez pd comme des focs mais sinon il dechire l'article
jte mp dans les jours qui viennent pour mes bandes tuninge de mimix poto
jte mp dans les jours qui viennent pour mes bandes tuninge de mimix poto
24-04-2012, 22:28:50
Georges Abitbol a écrit :z'ont pas precisé dans le close up que vous etiez pd comme des focs mais sinon il dechire l'article
jte mp dans les jours qui viennent pour mes bandes tuninge de mimix poto
Dis pas qu'on est peday sale fou, comment je dragues des teens moi après ?
24-04-2012, 22:31:11
je les drague pour toi je les utilise, et apres bah je te les cedes
24-04-2012, 22:32:44
Okay Deal haha
Sinon j'ai aussi les stickers d'epoque miata , tu sais genre les Trois bandes de bas de caisse avec ecrit MAZDA, genre d'option d'epoque
Sinon j'ai aussi les stickers d'epoque miata , tu sais genre les Trois bandes de bas de caisse avec ecrit MAZDA, genre d'option d'epoque
24-04-2012, 22:42:34
spour une nb... je me rends pas compte de ce que ca peut rendre....
tu aurais une photo du dit sticker que j'etudie ca?
tu aurais une photo du dit sticker que j'etudie ca?
25-04-2012, 13:54:00
Sp62 a écrit :feji a écrit :j'adore le bruit du sr20 :lov:
Tu trouves ? Je trouve vraiment qu'il a un bruit degeulasse le miens
Sa doit etre ma ligne qui n'est plus etanche j'pense ^^
sur la video je trouve que sa rend bien oui
par contre avec l'arceau fin du street legal. donc tu la prend que pour le drift alors?
25-04-2012, 14:14:43
feji a écrit :Sp62 a écrit :feji a écrit :j'adore le bruit du sr20 :lov:
Tu trouves ? Je trouve vraiment qu'il a un bruit degeulasse le miens
Sa doit etre ma ligne qui n'est plus etanche j'pense ^^
sur la video je trouve que sa rend bien oui
par contre avec l'arceau fin du street legal. donc tu la prend que pour le drift alors?
Ahaha dans tes rêves mon petit Feji
25-04-2012, 14:23:53
Sp62 a écrit :feji a écrit :Sp62 a écrit :feji a écrit :j'adore le bruit du sr20 :lov:
Tu trouves ? Je trouve vraiment qu'il a un bruit degeulasse le miens
Sa doit etre ma ligne qui n'est plus etanche j'pense ^^
sur la video je trouve que sa rend bien oui
par contre avec l'arceau fin du street legal. donc tu la prend que pour le drift alors?
Ahaha dans tes rêves mon petit Feji
LOL, quand on connait Jim, plus besoin de posé des questions comme ça
25-04-2012, 15:07:31
Bebert_62 a écrit :Sp62 a écrit :feji a écrit :Sp62 a écrit :feji a écrit :j'adore le bruit du sr20 :lov:
Tu trouves ? Je trouve vraiment qu'il a un bruit degeulasse le miens
Sa doit etre ma ligne qui n'est plus etanche j'pense ^^
sur la video je trouve que sa rend bien oui
par contre avec l'arceau fin du street legal. donc tu la prend que pour le drift alors?
Ahaha dans tes rêves mon petit Feji
LOL, quand on connait Jim, plus besoin de posé des questions comme ça
c'est homologué comme sa Mr l'agent
25-04-2012, 15:25:03
Elle est totalement stock Mr l'agent
25-04-2012, 20:55:12
Boulonné toléré (sauf zélé)
25-04-2012, 21:01:11
tu le soude et tu laisse des boulons dessus
25-04-2012, 23:20:07
axe79 a écrit :tu le soude et tu laisse des boulons dessus
Tu soude pleins de boulons dessus
26-04-2012, 15:42:27
non je disais sa juste pour le ct^^ apres oui perso arceau ou pas je roulerais avec pareil xD et je pense que je ne suis pas le seul^_^'
26-04-2012, 19:48:28
Le ct je viens de le passer, donc j'suis tranquille 2 ans
27-04-2012, 14:59:40
ah bah c'est bon alors xD
28-04-2012, 22:15:13
En 2014, Sp il se pointe au CT avec la 14 en mode Ls1 inside, arceau et des jantes avec du déport a n'en plus finir
Genre, Problem?
Genre, Problem?