Japan Car

Version complète : [S14a] Silvia 97' Sponsored by DriftShop/Walltap/Drifthunts/Goi/RacingLight
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
CULAY Sac
Regarde tes SMS Wink
vroomdams a écrit :Regarde tes SMS Wink

Non je te l'ai deja dit , je ne veux pas coucher avec toi Sac
Voila elle redrift bien Smile

[Image: sanstitrezp.jpg]
Plus que bien, le train de pneus a fait 10 minutes Sac
"Moi, tous les weekends, j'bouffe 6 trains de pneus, ça m'purifie, c'est important."
[Image: gtgv.jpg]
toi, je suis sur, interrieurement, tu veux une honda pour aller tondre la pelouse, mais tu as encore un peux xde mal a l'assumer, c'est pour ça que tu restes au bord de la piste comme ça Sac
crqkowz a écrit :Tu confond avec Fureur of Dragon, c'est lui qui casse la carrosserie !
SP62 Il casse des moteur lui, il préfère !

Si peu... LOL LOL

Sp : Faut que je t'envoi la vidéo HD en vue interne que j'ai, mais c'est du big fichier avec le 4S.
Alcyoneus a écrit :toi, je suis sur, interrieurement, tu veux une honda pour aller tondre la pelouse, mais tu as encore un peux xde mal a l'assumer, c'est pour ça que tu restes au bord de la piste comme ça Sac

Haha non si j'prend un truc pour la pelouse, c'est un john deere Big Grin
j'en ai deux dailleurs je ten vend un si tu veux XD
Non donne en un à certains rageux de grippeurs qui étaient la bas tient Big Grin
il est equipé pourtant :/

camber kit , combiné sparco...

[Image: 2686288792_1.jpg]
Sp62 a écrit :Non donne en un à certains rageux de grippeurs qui étaient la bas tient Big Grin

Les mecs quoi, vraiment nul comme mentalité :roll:

Sinon coincidence ou non, j'ai tourné en Honda, bah j'ai tondu la pelouse LOL
J'ai recuperer quelques photos de dimanche, elles sont malheureusement protegées ( ce qui n'empeche pas de les regarder quand meme Smile )

[Image: img5558z.jpg]

[Image: img5229z.jpg]

[Image: img5561s.jpg]

[Image: img5226gd.jpg]
Sp62 a écrit :J'ai recuperer quelques photos de dimanche, elles sont malheureusement protegées ( ce qui n'empeche pas de les regarder quand meme Smile )

Ben si un peu quand même LOL

Yes
Yannsol a écrit :
Sp62 a écrit :J'ai recuperer quelques photos de dimanche, elles sont malheureusement protegées ( ce qui n'empeche pas de les regarder quand meme Smile )

Ben si un peu quand même LOL

Yes

Ouaip bon Sac
On avais 2 photographes avec nous ( dont un avec 3 smic de matos ) mais ils ont refusé qu'il aille se posté au fond du circuit pour nous shooté
Donc les photos la au dessus, y'avais que le mec qui pouvais les avoirs ...
'Sont malins les mecs :roll:
Sinon au niveau du matos ...

Mise a part la mort de ma batterie, et un demanchonnage, rien a signalé ...
Parcontre pas mal à amélioré :

- Couper les arches de roues avant et faire des arches en ponts jusqu'à l'avant
- Cloisonner l'admission
- Cloisonner/Diriger l'air Radia/echangeur
- Fabriquer un FAM vertical
- Me commander un sticker RIDE THE WALL pour coller la ou j'ai toucher a plusieur reprise les plots/pneu qui nous servaient de clipping point en sortie Big Grin
- Foutre une carto horsham 1A
- Regler le BC correctement ( je tourner a 0.8 bar a peine Sad )

Big Grin
c'est vrai que la tu pourrais être plus a l'aise avec un peu plus de cv dispo
Bah avec la carto et 1 bar, jserais dans les 290/310 selon horsham, mais deja la a 0.8 bar, j'ai aucun soucis de puissance sur ce tracé Big Grin
oui après c'est suivant le tracé
Ouai j'suis pas encore sur les speedway a 170 en 4 Big Grin
Mais deja y'avais certain passages ( notamment le long gauche avant le pif paf ) ou j'faisais deja partir l'arriere à environ 140/150 , et c'est plus du tout la meme chose niveau contrainte qu'as 100/110, et j'faisais pas le malin à une main sur ceux la XD )
optimiste pour le 290/310 avec une Stage 1A de chez horsham non ? je suis à 270hp à 0.84 de pression avec cette carto Wink

edit : pourquoi vous enlevez tous votre PC avant ? refroidissement ?
axe79 a écrit :optimiste pour le 290/310 avec une Stage 1A de chez horsham non ? je suis à 270hp à 0.84 de pression avec cette carto Wink

edit : pourquoi vous enlevez tous votre PC avant ? refroidissement ?

Normal la carto horsham 1a est conçu pour tourner à 1,1-1,2 bars. Cool

le PC avant c'est pour le refroidissement. LOL LOL
ok merci de l'info ^^
J'ai un mode a 1.15 bah c'est violent par rapport à 0.85 Shock
Pour les photos, dis que t'as pas accepté d'être photographer schant que le gars peut vendre tes photos à d'autres personnes que toi et que tu coup tu ne toucherais rien dessus Big Grin
axe79 a écrit :ok merci de l'info ^^
J'ai un mode a 1.15 bah c'est violent par rapport à 0.85 Shock

LOL LOL ba normale c'est ce avec quoi la carto fonctionne de façon optimale.
Donc tu doit avoir plus ou moins 300HP Cool

si tu trouve sa violent, test une 14 en stage 3a Twisted
quand tu sors de 168hp (MR2) c'est quand même violent Wink
Finch a écrit :Pour les photos, dis que t'as pas accepté d'être photographer schant que le gars peut vendre tes photos à d'autres personnes que toi et que tu coup tu ne toucherais rien dessus Big Grin

Ouai j'suis pudique Smile

Pour la carto normal, c'est 1/1.2 en stage 1a Big Grin
J'suis pas optimiste, j'suis réaliste ^^
Balance pas plus de 1.1b !

Mon AVCR me donnais 93% des injos a 1.1b, donc perso, j'balancera pas plus de pression !

Les injos d'origines sont vraiment pas au top lol !

A savoir que à 1.05b, j'arrive à passer devant pas mal de grosses caisses déjà Smile