vroomdams a écrit :Regarde tes SMS
Non je te l'ai deja dit , je ne veux pas coucher avec toi
Plus que bien, le train de pneus a fait 10 minutes
"Moi, tous les weekends, j'bouffe 6 trains de pneus, ça m'purifie, c'est important."
toi, je suis sur, interrieurement, tu veux une honda pour aller tondre la pelouse, mais tu as encore un peux xde mal a l'assumer, c'est pour ça que tu restes au bord de la piste comme ça
crqkowz a écrit :Tu confond avec Fureur of Dragon, c'est lui qui casse la carrosserie !
SP62 Il casse des moteur lui, il préfère !
Si peu...
Sp : Faut que je t'envoi la vidéo HD en vue interne que j'ai, mais c'est du big fichier avec le 4S.
Alcyoneus a écrit :toi, je suis sur, interrieurement, tu veux une honda pour aller tondre la pelouse, mais tu as encore un peux xde mal a l'assumer, c'est pour ça que tu restes au bord de la piste comme ça
Haha non si j'prend un truc pour la pelouse, c'est un john deere
j'en ai deux dailleurs je ten vend un si tu veux XD
Non donne en un à certains rageux de grippeurs qui étaient la bas tient
il est equipé pourtant :/
camber kit , combiné sparco...
Sp62 a écrit :Non donne en un à certains rageux de grippeurs qui étaient la bas tient
Les mecs quoi, vraiment nul comme mentalité :roll:
Sinon coincidence ou non, j'ai tourné en Honda, bah j'ai tondu la pelouse
Yannsol a écrit :Sp62 a écrit :J'ai recuperer quelques photos de dimanche, elles sont malheureusement protegées ( ce qui n'empeche pas de les regarder quand meme )
Ben si un peu quand même
Ouaip bon
On avais 2 photographes avec nous ( dont un avec 3 smic de matos ) mais ils ont refusé qu'il aille se posté au fond du circuit pour nous shooté
Donc les photos la au dessus, y'avais que le mec qui pouvais les avoirs ...
'Sont malins les mecs :roll:
Sinon au niveau du matos ...
Mise a part la mort de ma batterie, et un demanchonnage, rien a signalé ...
Parcontre pas mal à amélioré :
- Couper les arches de roues avant et faire des arches en ponts jusqu'à l'avant
- Cloisonner l'admission
- Cloisonner/Diriger l'air Radia/echangeur
- Fabriquer un FAM vertical
- Me commander un sticker RIDE THE WALL pour coller la ou j'ai toucher a plusieur reprise les plots/pneu qui nous servaient de clipping point en sortie
- Foutre une carto horsham 1A
- Regler le BC correctement ( je tourner a 0.8 bar a peine
)
c'est vrai que la tu pourrais être plus a l'aise avec un peu plus de cv dispo
Bah avec la carto et 1 bar, jserais dans les 290/310 selon horsham, mais deja la a 0.8 bar, j'ai aucun soucis de puissance sur ce tracé
oui après c'est suivant le tracé
Ouai j'suis pas encore sur les speedway a 170 en 4
Mais deja y'avais certain passages ( notamment le long gauche avant le pif paf ) ou j'faisais deja partir l'arriere à environ 140/150 , et c'est plus du tout la meme chose niveau contrainte qu'as 100/110, et j'faisais pas le malin à une main sur ceux la XD )
optimiste pour le 290/310 avec une Stage 1A de chez horsham non ? je suis à 270hp à 0.84 de pression avec cette carto
edit : pourquoi vous enlevez tous votre PC avant ? refroidissement ?
ok merci de l'info ^^
J'ai un mode a 1.15 bah c'est violent par rapport à 0.85
Pour les photos, dis que t'as pas accepté d'être photographer schant que le gars peut vendre tes photos à d'autres personnes que toi et que tu coup tu ne toucherais rien dessus
quand tu sors de 168hp (MR2) c'est quand même violent
Finch a écrit :Pour les photos, dis que t'as pas accepté d'être photographer schant que le gars peut vendre tes photos à d'autres personnes que toi et que tu coup tu ne toucherais rien dessus
Ouai j'suis pudique
Pour la carto normal, c'est 1/1.2 en stage 1a
J'suis pas optimiste, j'suis réaliste ^^
Balance pas plus de 1.1b !
Mon AVCR me donnais 93% des injos a 1.1b, donc perso, j'balancera pas plus de pression !
Les injos d'origines sont vraiment pas au top lol !
A savoir que à 1.05b, j'arrive à passer devant pas mal de grosses caisses déjà