Bon j'ai poussé une gueulante au vendeur pour la radiateur, il m'en renvoi un neuf cette semaine, on verra bien si c'etait celui la qui etait merdique !
Bon faut quand meme avancer, donc aujourd'hui purge de la DA au dexron et arrangement de la baie moteur ( encore et encore )
Ce soir je vais demonter radia et verifier le callorstat et remonter le spal + modif piping de turbo qui gene le spal !
Aller c'est plus que des bricoles là, encore un peu et c'est bon
Bebert_62 a écrit :Aller c'est plus que des bricoles là, encore un peu et c'est bon
Nah au lieu de ça il préfére aller s'enduire d'huile, a coté de mec baraqué qui transpire, le tout à moitié toonu
Bon j'viens de finir des babiole sur la caisse, quel bonheur de pouvoir bosser en pull devant chez soi éclairé par les lumières des spots urbain ^^
- Modification du piping turbo pour replacer le spal
- Remontage Spal
- Verification radiateur ( non bouché )
- Verification Thermostat ( s'ouvre correctement et a fond )
Donc j'attend le nouveau radiateur tout neuf , j'le monte avec le ventillo de clim dessus , et sa devrais refroidir !
J'ai charger la batterie en lent 12h , sa à l'air de tenir
J'ai regler le ralenti aussi dans les 800tr/min
Hier j'ai eu des raté en 1/2 eme rapport, en full throttle, j'pense au bougie qui doivent plus être toutes neuves, donc j'vai remettre celle de l'autre bloc en attendant les NRG brx8. J'vai aussi foutre la walbro qui traine au garage, comme ça, plus aucun soucis
Sa deviens bon tranquillement
Tu penseras à faire une purge de LDR correctement
J'lavais bien faite
Demain j'vai tout remonté et faires quelques tests ^^
Ben vivement tu sais quoi parce que moi aussi j'aimerais tester
Plop un peu de bonnes nouvelles quand meme : j'ai recu mes durites silicones pour cabler mon hks , remplacer pas mal de durite qui avaient des raccords ou un peu poreuses, ect
De plus j'ai recu un mail pour mon harnais, il est en france
Voila j'vais essayer de faire des photos en bossant pour alimenter un peu le topic
Vraiment bon projet mec , continu comme sa
Trouve toi une assistante photo
Ouai j'crois bien parce que j'ai encore fait aucune photo en fait
Ouai bof, t'aurais du ajouter le "Fuck Yeah" en dessous
Fureur Of dragon a écrit :Ste tuner du 62
Bah tu sais vers 2h00 du matin tu commences un peu a faire d'la merde, surtout quand j'suis avec Maxou, donc on avais déjà allumé la traceuse et ouvert le log pour simon ( le Me gusta de 60 par 60 haha ) donc on a commencer a tripé avec un fuck yeah pour foutre sur la 14 haha
olds school motha fucker XD
Une aprem bricolage dans le nord :
Le vert a gauche je le connais très bien
ça avance bien par ici
Tu l'as attaqué à quoi ton capot ?
axe79 a écrit :ça avance bien par ici
Tu l'as attaqué à quoi ton capot ?
1000 a l'eau savonneuse
j'avais fait un tuto sur perf silvia avant qu'on me le ferme pour je ne sais quelle raison :roll:
Il a été fermé suite à un fight entre toi et Niffec, ça aurait fini pareil sur japancar :roll: