Japan Car

Version complète : [S14a] Silvia 97' Sponsored by DriftShop/Walltap/Drifthunts/Goi/RacingLight
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lude67

et bah voila Twisted
maxou62 a écrit :Sa fait plaisir de l entendre tourner ?

Il avait la banane Big Grin
Plop récuperation d'un Boost controller HKS EVC4 pour la gestion Big Grin

C'est meugnon Smile
Haha like a boss :

[Image: img00280201202161700.jpg]

[Image: img00282201202161700.jpg]

Bon biensur j'ai remonter le PC/Lame, recable, passer les cable propre, ect
Changer mon filtre a huile pour un nissan Oem, j'ai brancher le solenoide Hks, fais passer proprement le faisceau moteur/habitacle.
Il me reste a fabriquer une platine pour ma console, et j'ai du coup virer le Mano Greddy ( a vendre d'ailleur )

Lundi reception des dernieres babiole et c'est fini
Me restera a régler les amorto pour que la caisse soit encore plus basse, fabriquer un carter en INOX qui protegera le moteur, et une parti de la ligne pour les raclages intensif Smile
Sa deviens bon :]
Haha j'ai un pote qui à recu des durites de freins de chez toi, et il m'en a dis que du bien , donc des que j'aurais quelques cesters en rab' pour le freinage, j'penserais a toi . Tu peux aussi faire des durites pour les FAM hydro j'presume ? Smile
Miam.
Absolument, et j'ai même un devis qui traine pour S14A Wink

On vois sa par MSN Wink
Youhou Big Grin

Parce que sous peu, j'vai coller un gros FAM hydro vertical, parce que jusqu'ici j'arrivais à faire des truc plus ou moins correcte sans, mais arrivé a haute vitesse, il commence a devenir utile quoi ^^
Nice! La caisse sans pare choc comme ça, elle look démoniaque !
Ca va chez vous.
A Paris, le temps de venir poster la photo sur le forum, quelqu'un t'aurait déjà enfoncé le FMIC LOL
Sp62 a écrit :Haha j'ai un pote qui à recu des durites de freins de chez toi, et il m'en a dis que du bien
Oép, super propre les durites Dam Wink

Sinon j'ai la main entaillé de partout avec tes passages de cables LOL
folken a écrit :Ca va chez vous.
A Paris, le temps de venir poster la photo sur le forum, quelqu'un t'aurait déjà enfoncé le FMIC LOL

Haha la caisse est resté comme ça plusieurs jours ^^
Encore une des raisons pour laquelle je ne veux pas habité des villes comme paris/marseille/toulouse/bordeaux , ect Smile
Tu l'as payé combien le filtre à huile chez Nissan ?
ghostfire a écrit :Tu l'as payé combien le filtre à huile chez Nissan ?

10.73€ ttc
Ref : 1520865F00 ou 1520865F0A
Wink
Pt'ain c'est tout !
Moi qui pensais commander sur Oscaro, c'est règlé j'irai chez Nissan Mr Green
Merci!
Mais de rien Smile
Ils sont pas chers chez Nissan, y'a pas beaucoup de matière de toutes façons. Je crois que c'est le même que sur certaines Micra.
Par contre, ils ont changé les références il y a quelques années, la qualité semble moins bonne ...
Entre un filtre nissan Oem et un oscaro like mecafilter, manfilter ou autre daubefilter, j'ai fait mon choix Smile

Puis j'suis pas assez riche pour acheter des filtre a huile violet HKS Big Grin
Sp62 a écrit :
folken a écrit :Ca va chez vous.
A Paris, le temps de venir poster la photo sur le forum, quelqu'un t'aurait déjà enfoncé le FMIC LOL

Haha la caisse est resté comme ça plusieurs jours ^^
Encore une des raisons pour laquelle je ne veux pas habité des villes comme paris/marseille/toulouse/bordeaux , ect Smile
La mienne est resté sur 2 chandelles pendant plusieurs jour à l'aise ! lol

Bon, en tout cas, nikel tout ça !
Il me semble que Mann est une très bonne marque, tout ce qui est vendu sur Oscaro n'est pas du noname discount Wink
En tout cas je leur fait davantage confiance qu'aux filtres "nouvelle version" de chez Nissan Confused (d'ailleurs, j'ai 2 OEM nissan d'avance que je ne monterai sans doute jamais)

Je préfèrerais du Purflux, mais ça semble difficile à trouver pour nos silvia ...
Il y a du purflux sur Oscaro, je comptais me prendre le deuxième http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-nis...98-1911-gt
On verra bien hein , il y a toujours plusieurs écoles de toutes façons Smile
ghostfire a écrit :Il y a du purflux sur Oscaro, je comptais me prendre le deuxième http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-nis...98-1911-gt
J'avais même pas fait gaffe LOL par contre, le premier c'est pour s13, le notre est en M20x1,5 (il est plus petit et plus cher, un comble :roll: )

De toutes façons, personne n'a jamais claqué un bloc à cause d'un filtre.
A moins de vraiment prendre de la merde ... mais entre Purflux, Mann ou OEM, je me poserais pas trop de question.

Le seul truc qui m'a fait choisir le Mann c'est le clapet anti retour vu que ma voiture tourne pas souvent.
Mais même sur la s13 qui tourne régulièrement ça arrive à désamorcer donc ça change pas grand chose :roll:
folken a écrit :
ghostfire a écrit :Il y a du purflux sur Oscaro, je comptais me prendre le deuxième http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-nis...98-1911-gt
J'avais même pas fait gaffe LOL par contre, le premier c'est pour s13, le notre est en M20x1,5 (il est plus petit et plus cher, un comble :roll: )

De toutes façons, personne n'a jamais claqué un bloc à cause d'un filtre.
A moins de vraiment prendre de la merde ... mais entre Purflux, Mann ou OEM, je me poserais pas trop de question.

Le seul truc qui m'a fait choisir le Mann c'est le clapet anti retour vu que ma voiture tourne pas souvent.
Mais même sur la s13 qui tourne régulièrement ça arrive à désamorcer donc ça change pas grand chose :roll:

Ah ça j'apprend un truc Smile
Bon premier roulage avec la 14 depuis le swap, pour voir si tout va bien.

Tout est niquel sauf 2 gros point noirs !

1 : La batterie doit etre HS, elle ne tient plus la charge et donc ça me gave sévere

2 : Le radiateur gros volume aluminium ne reffroidis quedal ! J'ai rouler a peine 10 min au pas ( entre 30 et 50kmh en 3 eme , turbo Off ) et il etait bouillant, le bocal de LDR bouillonant , le bouchon de radia qui siffle, durites qui gonfle et bouillante aussi

Exactement comme quand j'ai exploser le premier bloc, je suis donc quasiement sur que c'etait pas l'huile le soucis, mais la temp eau qui a du exploser a je ne sais pas combien vu comment j'etait dans les tours en drift pendant presque 15 minute non stop !
beau taff sur cette caisse , ça avance bien Wink

pour ton radia possible , un ami a eu le méme soucis avec un no name sur une Civic , elle chauffait beaucoup trop , remplacement par un OEM dans la foulée , et plus aucun soucis de chauffe ...
Vérifie ton thermostat, ça prends 10 minutes et t'es sur qu'il fonctionne et que ça vient pas de lui !
Un mano de T° d'eau en plus de ceux pour l'huile ne serait pas de trop Smile
Myzerykord a écrit :Vérifie ton thermostat, ça prends 10 minutes et t'es sur qu'il fonctionne et que ça vient pas de lui !
Un mano de T° d'eau en plus de ceux pour l'huile ne serait pas de trop Smile

Le truc c'est que sur l'autre bloc y'avais les meme symptomes, et pourtant le callorstat etait bon , et la sa ferais trop de coincidence
Bref j'vai quand meme tout demonter et passer au jet / casserole pour voir un peu ...
Vérif' pompe à eau aussi, truc con et chiant je sais mais quand il faut il faut !