Bah un blacktop est donnée a 201 ou 204 chx selon les sources
Moi j'veut voir la vrai valeur
Pour les passages groupé , le proprio est super sympa , donc j'vai voir pour faire sa vendredi soir , y'as une genre de soirée organisé devant son shop , j'la passerais en 3 etapes pour voir les gains
civic jdm, Ouai je vois de quoi tu parles
Ouai ouai j'avais piger
J'hésite à mon aussi prendre une ligne 3", pas de risques pour le moteur ? A priori sur S13 en tout cas elles aiment pas trop les lignes aussi grosses (avec turbo stock).
Sp62 a écrit :Jai bien envie de passer la caisse 3 fois d'affilé avec stock , ligne inox et ligne inox + admission HKS , histoire de confirmer ou brisé les mythe des gains direct astronomique de ces fameuses pieces
redman l'avait fait sur sa s14, il avait trouvé 240cv avec ligne et admission.
Mais le turbo prend davantage de pression, ça fausse les chiffres et ça veut un peu rien dire ... juste le fait de libérer fait gagner moins que ça, si on s'arrange pour retomber à la pression d'origine (ce que personne ne fait).
Parce que la j'viens de foutre la ligne 3 " et jviens de tilter qu'il y'as un cata , moi qui suis habitué a avoir des caisses pré 93 , jamais emmerder avec sa
Donc la S est toujours un veau , et meme sans sourdine elle fais pas un pet de bruit
Donc yas plus qu'as prendre decata et downpipe histoire de ^^
ghostfire a écrit :J'hésite à mon aussi prendre une ligne 3", pas de risques pour le moteur ? A priori sur S13 en tout cas elles aiment pas trop les lignes aussi grosses (avec turbo stock).
Pas sur le T28
on va dire que le t25 il a tendance a prendre plus de tour avec un 3" sur les 13 et il aime pas ca
sp62: MDR echec un peu non? pareil j'ai jamais eu de caisse cata :/
Sp62 a écrit :Parce que la j'viens de foutre la ligne 3 " et jviens de tilter qu'il y'as un cata , moi qui suis habitué a avoir des caisses pré 93 , jamais emmerder avec sa
Donc la S est toujours un veau , et meme sans sourdine elle fais pas un pet de bruit
Donc yas plus qu'as prendre decata et downpipe histoire de ^^
prend l'elbow tant qu'à faire... :roll:
Non non l'elbow j'y toucherais plus tard , j'pas envie de repasser 6 heures pour 5 vis à la con qui vont forcement se foirer au démontage !
La j'vai acheter un decat + downpipe , comme sa la ligne sera bien libre et le cata viré sera déjà mieux
On m'avais prévenu du veau que cétait , mais je pensais pas tant bordel ...
c'est vraiment différent d'une 13 stock? et le chassis c'est le meme ? cad de la guimauve lol
Ouai j'suis vraiment déçu des perf stock , c'est un énorme veau gavé au roulis ...
Je sais qu'une fois le stage 1 fini sa sera fun , mais d'ici la ça va être chiant XD
Bah sa marche mieux qu'une S13 stock , mais pas énormément non plus
M'enfin j'lai que depuis 8 jours, on verra bien d'ici 1 mois
bah ca va alors
J'avais pas pu changer la DP sur la mienne, elle était pour s14.
Ben même avec ligne et décata, ça change pas grand chose tant que le précata est là
Mettre un elbow inox par contre, c'est la dernière connerie à faire ... tu le mets quand tu passes en collecteur inox, mais sinon tu le laisses.
L'inox fini toujours par fendre, c'est bien plus fragile que la fonte. Et en plus, sur s14a, t'a une patte de renfort entre le bloc et l'elbow, qui soutient le turbo et le collecteur, sur s14 les collecteurs d'origine sont souvent HS à 100.000km parce qu'elle l'a pas.
initialben31, une s13 stock c'est un gros veau aussi
Sauf que la s14/a, elle a un châssis ... je le trouve bien plus rigide que celui de la s13 (plus récent, la malle arrière qui rend la coque plus rigide, même le train arrière est mieux étudié).
Bon, les suspattes sont aussi molles, mais ça se change plus facilement que de rajouter un arceau ...
Ouai j'me doute qu'une fois bien fini , sa va etre fun
Mais la je passe d'une S13 chassi driftworks + Stage 1 a 1bar a une S14a stock , c'est frustrant ^^
oui je dis ca car jai une 13 niveau perf ca va enfin ma sunny est pas loin derriere alros qu'ya pa de turbish , mais la tenue de route dedieu...
Les gars conduisent des bagnoles de prés de 200 bidets et se plaignent que ça marche pas
Vous me la mettez tout dur!
Le problème, c'est d'avoir eu mieux avant ...
Quand j'ai eu la s14, je trouvais la tenue de route très correcte.
Puis j'ai installé des combinés ... que j'ai revendu, parce que ça me plaisait pas.
Et maintenant, je la sens plus du tout
pourtant je suis sûr qu'elle tient bien le pavé, mais elle met pas en confiance, je passais plus vite avant.
Par contre, j'ai jamais senti le châssis se déformer comme ma s13
ou alors c'est que j'y prêtais pas attention.
C'est pas grave non plus, mais je sais qu'il bouge, en virage on voit que le panneau de porte se déplace par rapport au TDB
mais il parait que pas mal de nissan se retrouvent avec des points de soudure qui sautent, la mienne en fait peut être partie aussi ...
Bah j'ai vraiment aucune confiance en cette caisse
Autant avec la S13 , jpassais a des endroits plus délirants les uns que les autres en drift en fond de 2 pépère , autant celle la , je flippe a peine elle part tellement elle fais n'importe quoi ...
Puis elle est trop aseptisé , jentends pas le moteur , jentends pas la ligne , jentends même pas les caillou qui claque les passage de roue parce que y'as plus de caches
risbo62-66, J'ai rouler en D13 de 75chx , j'me disais que 90-110 chx me suffirait ...
J'ai rouler ensuite en D14 et javais environ 100hp , j'me disais que 130-140 serais parfait ...
J'ai rouler en Ca18det de 171 chx et j'me suis dis que 200 serais bien
Jsuis passer en stage 1 de plus ou moins 250 chx et j'me faisais chier ...
Tu voudras toujours plus une fois l'objectif atteint
c'est vrai que pour moi c'est la meme
astra de 110 ch ca ramai alors que je tenais facile l'ej2 d'un pote
sunny 130 chv ca marche bien chassis super mais manque de watt
s13 --> veau lol du coup je vais la preparer
c'est pas les chevaux qu'il faut chercher lol c'est l'éfficacité!! je roule très souvent avec mes potes qui ont rx7 fd 360ch s14a 330ch subaru sti 8 380ch et il y a plein d'endroit ou je passe aussi fort voir plus vite qu'eux avec ma pauvre petite eg... le secret c'est le chassis et le poids!
ta beau passer aussi fort ' je connais le truc avec la sunny ) bin tu te fait vite chier des que la ligne drotie arrive. Par chez moi dans le col tout le monde ce suit sans soucis arrive la ligne droite ...
initialben31, lol je sais très bien de quoi tu parles arrivé la première ligne droite j'entends toutes les dump valves "pshitter" une par une à coté de moi mdr
ca depend de ce que tu veux faire de ta caisse quoi moi la sunny je men sert pour larsouille dans les pyrennées c'est largement suffisant ^^ en plaine je sort mon veau ^^
je pense tout de même que avec une s14a il y a vraiment moyen d'affuter le chassis et lui foutre des watts!!!
civic jdm a écrit :je pense tout de même que avec une s14a il y a vraiment moyen d'affuter le chassis et lui foutre des watts!!!
et les 13 aussi avec un reglage chassie correcte et de bon pneu ......c'est le défault principale de c'est caisse (ou plutot des proprio)qui s'amuse a mettre beaucoup de carrossage des pneu a pas chère et 360 ch ....bah ouai sa patine .......
bon c'est quand que tu dessent dans ma campagne qu'on aille faire joujou
Des que j'aurais un chassis correcte et 200 kg de moins