Fais gaffe quand même pour les Defi, y'a beaucoup de contrefaçons qui traînent sur le net, et visuellement ils sont quasiment impossibles à différencier
J'espère que t'as confiance en ton contact.
Oui oui j'ai confiance t'inquietes pas ( En meme temps, j'ai pas eté acheter sur ebay^^ )
Mais bon maintenant, tu peux meme plus etre sur de ce que t'acheter, que se soit des mano, des jantes, des sieges, des harnais, des pommeaux, des Maf, des filtre a air, des walbro, ou meme des pompe a huile ...
Content que ce soit remonté SP ! Dis moi, tu viens aux 10 ans de JPC ?
PS : Concernant les manos j'aurais fait pareil, acheter des manos à 30euros moi j'aurais pas réellement confiance. C'est un élément de sécurité, vaut mieux mettre le prix !
Vegas a écrit :Content que ce soit remonté SP ! Dis moi, tu viens aux 10 ans de JPC ?
PS : Concernant les manos j'aurais fait pareil, acheter des manos à 30euros moi j'aurais pas réellement confiance. C'est un élément de sécurité, vaut mieux mettre le prix !
Oui oui je viens
Surtout qu'au final, une batterie de mano de qualité, même d'occasion reviendra moins cher que le changement d'un bloc
gostt a écrit :Surtout qu'au final, une batterie de mano de qualité, même d'occasion reviendra moins cher que le changement d'un bloc
Taggle ^^
Non ouai surtout que cette année, elle va prendre mechant dans la gueule, et j'ai bien envie de pas etre stoppé a mi-saison pour une broutille ...
Parcontre si je recasse un bloc, j'ai un contact chez moi, il me jette un LS1 dedans et fais tout le faisceau
Je disais même pas ça pour toi en plus, t'es trop suseptible
Au pire, fou direct le LS1 direct
gostt a écrit :Je disais même pas ça pour toi en plus, t'es trop suseptible
Au pire, fou direct le LS1 direct
Fou toi de ma gueule haha
Non le LS1 ( ou autre V8 oldshool ), j'le foutrais quand j'aurais casser celui la
bien classe la 14 j'espere que je la verais vendredi
Et non mon petit Extrem, je viens a pied ...
Déjà d'une parce que j'ai pas fini de remonter la 14 ( bien que j'pourrais me dépêcher pour venir ) , et la finir a l'arrache pour venir la poser sur un parking, bof
Et de deux, lâcher presque 100euros Essence/péage pour poser ma caisse ( qui nintéressera pas des masses de monde vu les superbes caisses qu'il y aura dailleurs ) sa me ferais mal au cul. Surtout que pour 100 balle, j'vais a croix une journée complète quoi ^^
Mais on s'y verra quand même, sans dragster cette fois ^^
( Ta toujours la touff pour que je te reconnaisse ? ^^ )
non la touff a ete rasé il y a bien longtemps
non la touff a ete rasé il y a bien longtemps depuis Maxiscoot j'ai changé ^^.Depuis l'incident sur le cylindre stage 6 avec boogie
Bon toi tu me reconnaitra alors ^^
J'ai la meme gueule XD
Tu me racontera l'incident avec BoOgie alors ^^
bas j'espere je suis pas sur on vera bien
Bon voila, il reste a foutre l'huile de boite, la tige d'emetteur, l'huile moteur, 2 durites pour la dump+Mano boost, 2 collier sur les durites de chauffage et foutre du LDR et j'la demarre ( enfin j'espere haha )
Voila voila
Sinon j'attend mon harnais TACACA ( oui MON , parce que j'ai pas assez de sous pour deux quoi ) et mes mano DEPHI ( temp huil et pression huile )
et les photos .??
Good tout sa
Bon, la vague de froid etant passée, c'est deja plus correcte de bosser avec 4 ou 5 degres au dessus de zero ^^
J'ai fait le plein de red line dans la boite, j'ai casser une vis d'alternateur ( LOL ), j'ai remonté les collier pour les durites de chauffage, j'ai supprimer le canister, recablé la dump/mano/ect, Nettoyer aussi, posé des join a levre sur le passage du piping, rangé les cables
Me reste a remonté la vis d'alternateur, tendre la courroie, foutre la 300V, l'emetteur d'embrayage et la lame avant , et zou
ca va ca avance dans le coin .
yeeeee mother fucker , ta voler ma vanne leader price
j etait prems ( ha !)
Non toi t'es un soldat erotique de lidl !
Moi j'suis un guerrier d'leader price
C'est lequel qui pose du c4 et mange du kit kat?
Non moi j'suis celui qui a toujours des bonbons dans son cartable
Bon une bonne nouvelle, j'ai recu mon mail de confirmation de mon vendeur jaune, mon harnais takaka est parti, mais vu la claque que j'ai pris budgetairement malgres qu'il ne sois pas brand new, j'ai pris en middle class pour le temps d'envois, j'avais pu trop les moyens de me permettre de faire le riche a m'lenvoyer en 4/6 business day ^^
Donc d'ici 15 a 20 jours sa devrais etre la . De l'autre coté du monde en attendant, j'attend toujours l'encaissement pour les mano Defi
Voila voila
A oui demain si je fais pas le flemmard, la caisse demarre ( ou pas
)
Plop 3 coup de clef pour amorcer, 1 coup pour démarrer, emballer c'est pesé
Sp62 a écrit :Plop 3 coup de clef pour amorcer, 1 coup pour démarrer, emballer c'est pesé
yeeeee mother fucker , sa fait plaisir de l entendre tourner ?
un veritable avion de chiasse XD