nickel ! mais il a l air vachement propre
Bon une petite photo pour feter la nouvelle année qui sera sous le signe du :
p***n il a lair vachement propre ton bloc
Bah la caisse avait rien du tout, on lui a rentrer dedans a l'arriere, la caisse est passer epave, donc le mec revend en piece
Cool! Content pour toi mec
Ca va bientôt rouler tout ça
Yeahhh sa c'est good
moi la 14 est terminé, elle est remonté complétement avec la face avant tubulaire :]
Fureur Of dragon a écrit :Yeahhh sa c'est good
moi la 14 est terminé, elle est remonté complétement avec la face avant tubulaire :]
Alors go t'inscrire a la session du 17 fevrier de la FDC, si on est pas assez , ils vont l'annulé, tu peux deja envoyer le cheque, il sera pas tirer avant le 10fev
J'fais la meme chose cette semaine et j'essai de convaincre max et roms, faudrais trouver encore des gens
( Ya cheap1 qui va faire un reportage sur myself et notre petite equipe ce jour la pour un blog ( un peu a limage de Drift.fr ) donc il faut qu'il soit maintenu ! )
Ouai spour sa faut que je l'apelle ! Faudrais trouver encore 5 ou 6 personne ici pour se rapprocher des 20 participants, et maintenir la date !
L'ennui + cheap1 = Chose debile a faire ...
Marre d'avoir ma simple clef usb sur mon poste radio , j'ai decider de me faire une clef USB, comment dire ... Hum OldSchool
et it's work : Nes controller 2go ^^
Manque plus qu'un support + autoc dans la 14a et zou ^^
Sa va trop loin ....
Sa va trop loin ....
Et on dit merci à qui pour l'astuce ?
moi aussi je veux
Une clé USB + Une rallonge, on ouvre le pad, on découpe au dremel le milieu du PCB pour libérer de la place pour y foutre la clé usb ainsi que le cable, en laissant les coté pour gardé les jeux des boutons, on fixe la clé à la facon McGyver soit scotch tape double face, on passe le cable, on referme : EPIC WIN, et ça coute pas un rond
Je re-utilise tout mon vieux matos comme ça depuis un petit moment, certain on eu la meme idée mais on pousser le bouchon un peu plus loin
http://www.etsy.com/listing/69989201/nes...t=handmade
si je trouve des combine filtee pour la s14a d ici la je m inscrit !!! vend moi les tien !!!!
Pas besoin des combiné, tu as bien vu ...
cheap1 a écrit :Une clé USB + Une rallonge, on ouvre le pad, on découpe au dremel le milieu du PCB pour libérer de la place pour y foutre la clé usb ainsi que le cable, en laissant les coté pour gardé les jeux des boutons, on fixe la clé à la facon McGyver soit scotch tape double face, on passe le cable, on referme : EPIC WIN, et ça coute pas un rond
Je re-utilise tout mon vieux matos comme ça depuis un petit moment, certain on eu la meme idée mais on pousser le bouchon un peu plus loin
http://www.etsy.com/listing/69989201/nes...t=handmade
si j'avais su que ça se vendait si chere, je me ferai pas chier a rapporter des caisses d'angleterre mais plutot vendre mes conneries de ce genre
et dire que j'avais la meme, mais avec une manette de super NES, et que je l'ai filé
Yo Jim ! Quoi de neuf par ici ???????? Biz
olivb16 a écrit :Yo Jim ! Quoi de neuf par ici ???????? Biz
Hey oliv ^^
Bah ecoute rien, j'vai chercher mon SR20 dimanche, et d'ici le 1 ou 2 fevrier, c'est reparti
J'me suis foutu le recaro like dans la caisse, un snap-off et j'ai deblaxonner toute la caisse
J'viens de virer mes 4 amorto et j'me suis trouver une paire de Apex Pro N1 pas trop cher, un poil plus dur que ceux que j'avais
J'attend aussi un harnais takata ( juste un seul, j'ai pas les moyens pour une paire ... ) et mi-fevrier je me recupere un Bride Low max en fibre, histoire d'avoir un poste de "pilotage" comme j'le voulais
Hesite pas a me sms ou a passer si tu as du temps dans la semaine
Cool , bonne nouvelle !!!
Je pars sur Strasbourg cette semaine , j te bip quand je reviens
Sp62 a écrit :Haha mon bloc qui attend outre manche
tu prends le bloc de robsy alors?
t'as demandé les combards quand même, ou tu le prends a l'arrache en lui faisant confiance?
les ceintures accrochées sur le moteur c'est typique labas quand meme
Le nombre de fois que j'ai vu ça en france, et ou j'les fait...
C'est pas typique a l'UK lol !
carrément
c'est les élingues low-cost
Bah ecoute Boyou2, j'ai pas demander les combar, je fais confiance ...
J'espere juste ne pas faire erreur la dessus, au pire si le bloc est rincé, j'aurais une bonne raison d'y retourner
to'ra qua faire un petit test une fois le bloc a la maison lol
Oui voila, de toute facon, une fois le bloc a la maison, voila ce qui sera fais avant remontage du 28 janvier ( whaaa le jour de mon anniversaire ! ) :
- Courroie alternateur
- Courroie DA
- Vidange 300v
- Nettoyage couvre culasse
- Nettoyage rail huile
- Nettoyage carter d'huile/crepine/ect
- Joins de turbo
- Durites turbo en tressé
- Bougies irridium Ngk ( faut que je revois c'est quoi l'indice )
D'ici quelques semaine, carter d'huile Greddy et ma batterie de mano Defi ( huile temp , huile pression et eau temp )
Faut remonter la boite pour prendre les compressions, le démarreur est fixé sur la cloche.
Petard costauds sur l'ecrou de la damper!
Matsuri staïle
Les compressions seront faites une fois le moteur dans la caisse pret a tourner de toute facon ...
Bon sinon quitte a etre imobilisée jusque la fin du mois, j'vai aller changer mes pneu qui sont genre lisse jusque la moitier interieur ...
J'ai des 215/40/18 qui trainent au jardin, tout neuf f'ailleur, un petit cadeau de mon pote max, sa devrais etre jolie sur du 9 et 9.5 ...
You say strech tire ? :roll: