Ouai on va passer en riveté sur la caisse de max
Bon attention, tuning mode !
Huhuhu
tu as pris quoi comme marque pour le moyeu ?
sinon simpas oui ton baquet
D specs le snap off , RRS le moyeu
"tuning" !!
Non en faite le snap c'est juste pour les photo JDM
Sp62 a écrit :Non en faite le snap c'est juste pour les photo JDM
tu aurais voulu faire du parkingusdm, tu l'aurais accroché au rétro
Ahah ouai j'vois le genre, USDM poseur like XD
Ah ouai on rigole plus la ^^
Bon j'ai été voir dans mon jardin, ce fucking asshole de cristmas father ne m'as pas dropped un SR20 en plein milieu de l'allée ... Saloperie de noel XD
J'ai lu quelques-unes des dernières pages, pas cool ces histoires de moteur !
En tout cas je suis "content' (même si ça n'arrange pas tes affaires) de voir qu'un bloc sans demi-paliers est inutile... on m'a parfois soutenu le contraire. :roll:
Pour le bloc en UK, tu vas le chercher et le monter, ou tu vas l'ouvrir et refaire, ou au moins vérifier ?
Le bloc va etre verifier quand meme, mais j'part pas sur un rebuilt genre 6 mois d'attente, une pochette de join, des bougie, une pompe a eau si necessaire, les courroies, et zou je jette dans la baie !
OK !
Je pensais plus à la vérif du bas moteur (vilo, jeu aux coussinets, voire coussinets neufs...), enfin c'est ta vie et j'y connais rien en Nissan. Puis je comprends bien ce que tu veux dire quand tu veux pas passer 6 mois dessus...
Blista a écrit :OK !
Je pensais plus à la vérif du bas moteur (vilo, jeu aux coussinets, voire coussinets neufs...), enfin c'est ta vie et j'y connais rien en Nissan. Puis je comprends bien ce que tu veux dire quand tu veux pas passer 6 mois dessus...
Bah le bloc que je recupere n'etait pas stocker ou quoi , mais dans une caisse accidenté du 3/4 arriere donc pas vraiment necessaire
Juste pour jouer le conna** de service , ont ne dit pas " cristmas father " mais " santa Claus "
Deja treeees loin moi et ma culture US XD
J'ai vu ton s14 au KFC il y a qq minutes il me semble.
Elle pique les yeux. jveux la meme !!!
Il aurais poussé ca voiture jusqu'au KFC ? lol
J'ai pas suivis le poste, elle est hs ?
Si c'etait pas lui elle y ressemble enormement !
zaGro a écrit :J'ai vu ton s14 au KFC il y a qq minutes il me semble.
Haha non , c'est celle de maxou62, dans la nuit elles se ressemble, la mienne etant noir, la sienne bleu nuit
Les jantes etant noires elles aussi ^^
La mienne est bien HS devant chez moi depuis le 26/11
zaGro a écrit :J'ai vu ton s14 au KFC il y a qq minutes il me semble.
Haha non , c'est celle de maxou62, dans la nuit elles se ressemble, la mienne etant noir, la sienne bleu nuit
Les jantes etant noires elles aussi ^^
La mienne est bien HS devant chez moi depuis le 26/11
oui oui , c etait moi au kfc mais sp62 etait aussi present
, malheuresement sans sa s14a
Et croisé hier aussi toujours sur auchan, j'etais avec mon pote et son ej6 grise. On s'est croisé.
BAH elles deboitent toutes les deux. Le coté drifteuse j'adore.
le prochaine fois fait demi tour , on s arrete et on papote mdr
Pas de pb. Tu traine souvent sur auchan ?
mp
C'est dommage qu'un SR20 de primera passe pas on vient de m'en proposer un =/
pareil j'en connais un qui traine a pas cher ...
Merci les gars, mais j'en ai trouver un en UK a 1000 euros sans la boite, j'vais le chercher mi janvier
Haha mon bloc qui attend outre manche