Faudrait demander confirmation à quelqu'un de plus calé que moi sur le sujet.
Certains blocs ont été remontés avec ces pièces non appairées, et ils tournaient.
Mais je sais pas si c'est une bonne idée, si ça veut dire risquer de re-casser plus tard.
vroomdams, tu parles des paliers côté vilo là, on ne réusine jamais côté bloc.
Ha, me semblais que sa se réusinais quand même
sa reste de l'alu merde
Ouai non mes couilles j'commence pas à courir à droite et a gauche pour rendre potable un bloc qui me sert a rien !
Le bloc qui va être remonté dans la 14a devra être fiable et solide parce qu'il va pas être utilisé pour daily mais bien pour du drift intense et soutenu !
Donc bon retour à la case départ quoi ...
Ca se ré-usine toujours, mais le problème c'est de trouver les coussinets à mettre dedans.
Sur les coussinets aux côtes réparation, c'est le diamètre interne qui est minoré parce que c'est là que ça s'use et qu'on rectifie, le diamètre externe reste identique.
j'ai vu le bloc samedi soir, rhum's est passé.
c'est vrai qu'il est vraiment Nu de chez Nu, limite les gicleurs d'huile le mec les aurait démonté
Faut voir avec le vendeur si tu peu récup les pièces manquantes pis et encore sa doit être remonter à une position bien précise donc si il sont pas numéroté et que tu les inverses sa reviens au même que de récup sur ton SR20
vroomdams a écrit :Au pire tout se réusine....
Quand tu change les coussinets et que tu est hors côte, il peut arriver de réusiner les paliers me semble ?? (jamais eu besoin car toujours trouvé des coussinets au côtes qu'il me fallait)
perso pas confiance sa me fait penser au remontage moteur du 2JZ de sansoub
encore un truk qui coute la peau des rouleau et qui au final va s'avéré ultra couteux et peu fiable.
ils sont numérotés les paliers, donc de ce coté la, ca va...
et je rejoins folken sur le coup, ils sont usinés avec le bloc, c'est un usinage sur ligne d'arbre, fait en quelques passes, et basta.
vroomdams, wai tient, va réusiner une ligne d'arbre comme ça, je connais pas beaucoup d'usineur qui le feront, et a quel prix :!:
déjà que refaire une ligne d'arbre a came sans les paliers qui vont avec, les gars sont frileux, alors des paliers de vilo.......
l'usinage des paliers se fait, mais juste en 'polissage', pour perdre le minimum (on parle en micron, soit au millième de mm, soit encore, au millionième de mètre).
essai au moins de récuperer le main girdle (c'est le renfort de palier de vilo) mais SURTOUT les paliers de CE bloc, et pas des paliers comme ça....le problème, c'est que si le gars te refile des paliers qui ne sont pas de ce bloc, impossible de le savoir, faut que tu lui fasses confiance
imaginez que j'ai mis 1an a trouver une culasse de 600cbr AVEC ses paliers, les sagouins qui les vendent ne les fournissent pas avec (ah ba non on les a benné :roll:
)......
boyou2, as tu bien tout lu mon post??
Moi a écrit :me semble ??
Sembler: On dit aussi dans le même sens : Ce semble. Il me semble, il vous semble, etc., que, Je crois, vous croyez, etc., que. Il me semble que je le vois, Je crois que je le vois. Il me semblait que cela était ainsi, Je croyais que cela était ainsi. À ce qu'il vous semble, À ce que vous croyez.
Alors pas besoin d'être agressif vieil aigri
oui dsl sp mais si t'as pas les palliers fait pour CE bloc ca va foirer
je crois que j'aurais du ajouter un smilley.......
boyou2 a écrit :je crois que j'aurais du ajouter un smilley.......
Ouai bref ce bloc la me sert a rien et il ira pas dans la 14a, Retour a la case depart , mise a part m'occuper a deblaxonner quand il fais pas -3degres et finir mes support de sieges baquet, j'suis au point mort.
occupe toi de la baie moteur du coup :/ nettoie repeint vire l'autre :/
Ouai sa m'interesse absolument pas, moi ce que j'veut dans l'absolu c'est rouler et reprendre les entrainements !
Spa une baie moteur propre qui va me faire pratiquer ...
Sa me soule grave cette histoire, et pour le peu que j'arrive a trouves des blocs, c'est le prix de 14a complete en UK quoi :roll:
Bref, j'ai peté un SR20
Justement, profites du froid pour deblaxonner, un coup de marteau burin quand il fait froid sa saute direct
LOL ca t'occupera quoi t'evitera de toruner en rond du coup...
vroomdams a écrit :Justement, profites du froid pour deblaxonner, un coup de marteau burin quand il fait froid sa saute direct
C'est deja fini , sa m'as pris 30 minutes
initialben31 a écrit :LOL ca t'occupera quoi t'evitera de toruner en rond du coup...
T'as envie d'aller sortir seau eponge ect pour bosser sur le trottoirs de ta rue par -3degres ? Haha si oui, je t'en pris, viens ^^
Non mais bon pas de garage, pas de bloc, pas d'espace de stockage.
J'suis simplement baisé
limite va chercher une 14 en uk totalement rouillée et pas chere si tu trouve vraiment pas ... en dernier recours quoi
Le probleme c'est que j'ai pas 2500/3000 euros qui tombe comme sa a cette periode de l'année ... ^^
Bref on verra, pour l'instant elle va se faire foutre, elle pourrie devant chez moi ...
jte comprend j'ai eu le coup de mou quand mon bloc a laché .
tu t'es renseigné sur la compatibilité avec les sr20 de 100nx et de primera?
désolé de ce qui t'arrive, mais tu es l'exemple même du gars qui mets toutes les tunes qu'il a dans sa nouvelle caisse, et en cas de gros pépin, ba tu te retrouves avec un etron devant ta porte, et qui pourrit
je sais que ça fait pas plaisir ce que je dis, mais la prochaine fois au lieu de vouloir profiter de la 'providence United Kingdom' en terme de caisses, t'aurais garder ta bonne vieille streize, t'aurais investis un minimum dedans.
les blocs FWD ne sont absolument pas compatibles avec les versions RWD
J'aurais peter la 13 j'en serais au meme point boyou
Sa me serais arriver ya 3 mois, c'etait sans soucis, maintenant le truc c'est que sa tombe pendant les fetes, pendant un petit mou de budget. C'est l'histoire de 2 ou 3 mois a peine pour y arriver
C'est juste que j'aurais aimé etre pret pour les premiers entrainement ^^
on en est tous au même point
les fêtes, les impots......ça fait mal la fin d'année :roll:
Oui voila, j'aurais peter en aout, on en parlerais deja plus
Des SR20 j'nai 2 dispo en UK pour 1000 euros, mais voila, j'suis pas cresus et sa attendra que j'ai les moyens sans devoir lecher les roues pour vivre ^^
Bon sinon aujourd'hui il a fais agrablement bon comparer aux autres jours de la semaine, j'ai donc continuer a déblaxonner sous les sieges avant, et continuer a nettoyer le goudrons
J'prend le temps mais je fais sa propre pour ne pas avoir a repeindre ou mastiquer comme certains avec d'enorme griffe et coup de burins haha
J'ai fini les platines de baquet
J'ai aussi trouver un SR20 en uk pour 900 euros complet ( juste pas la boite ni turbo ) et le mec me le garde jusque mi janvier que j'puisse finir de recup les euros
Si tu vends ton cul, je participe a l'achat de ton SR20
J'ai des copines qui mettent deja la main a la patte !