Japan Car

Version complète : [S14a] Silvia 97' Sponsored by DriftShop/Walltap/Drifthunts/Goi/RacingLight
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
encore heureux oui^^
L'etat de la grosse a ce jour !

[Image: img00171201112111630.jpg]

[Image: img00172201112111630.jpg]

Reste a debrancher le faisceau injecteur , la ligne , les support moteur , l'essence et la DA, et c'est good pour sortir
haha clocharde , tu as trouver le troue ?
Putain il est pas encore dehors? :roll:

Dis le mec qui fait trainer son changement de bloc Sac
Bah jvai pas le sortir en pleine rue , j'le fou ou apres ? dans mon salon ? XD
tu me deçois... ma culasse est sous mon lit Sac
Ma piaule est à l'etage ... XD
Ma piaule est à l'etage ... XD
Tu dors pas dans la cave toi ?

Fleche Fleche Faut qu'on cause business !
crqkowz a écrit :Tu dors pas dans la cave toi ?

pfff cherches pas, on a tous déja essayer de parler business avec lui, c'est non, il veut pas vendre son cul pour des snickers Confused
T'as essayer pour des Mars ? Il aime peut être juste pas les Snickers LOL
Je vois un echange contre un bounty moi Mr Green
Sa me fais mal de l'avouer, mais la boyou vous coiffe tous au poteau, c'est les bounty que je prefere Sac

Haha

Oui j'avais vu mec, mais deja c'est une boite auto , donc vais devoir revendre un rein pour une boite manuelle, + les frais pour aller la chercher. Et deuxiemement, a 2000 euros , j'prefere ajouter 500 et aller chercher une S14a degeulasse ou une miata en attendant quoi Smile
crqkowz a écrit :Tu dors pas dans la cave toi ?

Vends moi ton SR20 nue + la caisse de S14a la , au lieu d'attendre des acheteurs fantome du bon coin !

Comme sa j'ai une S14a de rab si j'me loupe severe lors d'un training ^^
Haha si tout ce passe bien , rhums m'amène un SR20 dimanche ^^
J'vai en profiter pour faire une clean engine bay, et nettoyer le bloc super propre , remplacer les joints ect . Sa va le faire Smile
ça c'est de la bonne grosse news sympa !
Ah bah tient pas qu'un peu ^^
[Image: img00189201112182340.jpg]

Bon bah moi qui voulais apprendre a refaire un bloc complet, c'est parti, c'est pas comme si javais le choix ...
haha bienvenu au club ...
Profites pour tout vérifier / upgrader Langue
T'as pas le vilo qui va avec du coup ?
C'est con, c'est ce qui vaut le plus cher sur un bas moteur Confused
on parle plus de vilo ou je me vexe!
Bah on va dire que pour l'instant le bloc ma eté filer gracieusement donc c'est toujours sa de pris ...
Trouver un bas moteur complet c'est quasiment impossible , les mec vendent complet et a prix abusif, Et j'vai pas payer pour un collecteur d'admission , turbo ou boite alors que j'en ai pas besoin ...

folken a écrit :T'as pas le vilo qui va avec du coup ?
C'est con, c'est ce qui vaut le plus cher sur un bas moteur Confused

Non folken , il est vide de chez vide ...
T'as au moins les demi paliers de vilo encore dedans ?
Ils sont usinés avec le bloc, et pas censés être interchangeables.
T'aurais juste une photo savoir si on pense bien a la meme chose quand tu dis demi palier ?
[Image: img00191201112190021.jpg]

Tient j'ai été faire une photo vite fais pour que tu puisses voir un peu
Ben ils y sont pas Cry
C'est les espèces de chapeaux qui tiennent le coussinet inférieur, il parait qu'ils sont usinés en même temps que le bloc pour avoir un rond parfait une fois remontés sur le bloc.
Ouai donc en gros a part me faire une table basse il me sert a rien ce truc la ?
Au pire tout se réusine....

Quand tu change les coussinets et que tu est hors côte, il peut arriver de réusiner les paliers me semble ?? (jamais eu besoin car toujours trouvé des coussinets au côtes qu'il me fallait)