16-06-2011, 21:09:28
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
16-06-2011, 21:44:17
KeluK's a écrit :c'est à gauche que tu as bossé c'est ça ?
Hate de voir la suite Sp62
16-06-2011, 21:54:19
ghostfire, Ouai suffi juste d'etre un peu plus patient qu'avec une sur compresseur
Mais au moins avec celle la , impossible d'attaquer le vernis ^^
Yannsol, Merci
Mais au moins avec celle la , impossible d'attaquer le vernis ^^
Yannsol, Merci
16-06-2011, 21:56:26
si tu veux 300hp ill te faut:
-changer l'admission
-changer l'échappement
-pompe à essence walbro
-1.2b de pression
-intercooler
-injecteurs 555cc
-et une bonne carto!!
vraiment si je quitte honda c'est pour une s14a j'en ai éssayé une la semaine derniere qui fait 300hp et j'adore!!! :lov:
-changer l'admission
-changer l'échappement
-pompe à essence walbro
-1.2b de pression
-intercooler
-injecteurs 555cc
-et une bonne carto!!
vraiment si je quitte honda c'est pour une s14a j'en ai éssayé une la semaine derniere qui fait 300hp et j'adore!!! :lov:
16-06-2011, 21:59:02
civic jdm,
Admission HKS en route
Ligne 3 pouce inox en route
Pompe a essence et boost controller tres tres bientot
IC debut juillet
Et ensuite on envoi en carto
Admission HKS en route
Ligne 3 pouce inox en route
Pompe a essence et boost controller tres tres bientot
IC debut juillet
Et ensuite on envoi en carto
16-06-2011, 22:07:28
tu changeras pas tes injecteurs?
c'est quoi la marque de ta ligne?
c'est quoi la marque de ta ligne?
16-06-2011, 22:25:10
1.2 bar avec le turbo d'origine de 150 000 Km c'est fiable ? Je tiens à dire que je ne remets rien en cause, je me renseigne juste
Pour l'admission j'ai lu(beaucoup de monde d'ailleurs) un comparo qui montre que les filtres champignon HKS filtraient pas très bien les particules et sont moins performants que les filtre Apexi en cône qui eux filtraient bien !
Pour l'admission j'ai lu(beaucoup de monde d'ailleurs) un comparo qui montre que les filtres champignon HKS filtraient pas très bien les particules et sont moins performants que les filtre Apexi en cône qui eux filtraient bien !
16-06-2011, 22:25:51
Je vais suivre de près ton topic, je cherche la mienne la semaine prochaine
Tu vas faire quoi/ou comme carto ?
Tu vas faire quoi/ou comme carto ?
16-06-2011, 22:27:45
Euh j'tenterais pas
A voir sur SXOC , 3 fois sur 4 , les mecs arrivent a sortir 270-280 hp avec 1 bar a peine
civic jdm, J'me suis pris une ligne no name a 2 balle histoire de virer l'echap d'origine bien laid
Mais j'attend l'occas de pecho une HKS ou Greddy d'occas , parce que j'mettrais pas 700 euros dans 2 tube en inox gravé d'une marque ^^
A voir sur SXOC , 3 fois sur 4 , les mecs arrivent a sortir 270-280 hp avec 1 bar a peine
civic jdm, J'me suis pris une ligne no name a 2 balle histoire de virer l'echap d'origine bien laid
Mais j'attend l'occas de pecho une HKS ou Greddy d'occas , parce que j'mettrais pas 700 euros dans 2 tube en inox gravé d'une marque ^^
16-06-2011, 23:18:00
Sp62 a écrit :Euh j'tenterais pas
A voir sur SXOC , 3 fois sur 4 , les mecs arrivent a sortir 270-280 hp avec 1 bar a peine
civic jdm, J'me suis pris une ligne no name a 2 balle histoire de virer l'echap d'origine bien laid
Mais j'attend l'occas de pecho une HKS ou Greddy d'occas , parce que j'mettrais pas 700 euros dans 2 tube en inox gravé d'une marque ^^
par contre si tu fou un boost controler dépasse pas 0.9 bar avec la carto stock, sinon ton sr20 va pas kiffé
essaye de chopé direct une pompe à essence walbro ou bosch qui envoie du lourd, c'est le gros point important à revoir sur une 14 "libéré"
16-06-2011, 23:22:17
civic jdm a écrit :si tu veux 300hp ill te faut:
-changer l'admission
-changer l'échappement
-pompe à essence walbro
-1.2b de pression
-intercooler
-injecteurs 555cc
-et une bonne carto!!
vraiment si je quitte honda c'est pour une s14a j'en ai éssayé une la semaine derniere qui fait 300hp et j'adore!!! :lov:
Tu oublies le MAF qui va avec ;-)
Sinon, le turbo d'origine encaisse les 1.2b, c'est les injecteurs et le maf qui ne suivent pas a cette pression, d'ou l'interet de passer en maf z32, 555cc, et surtout faire la carto adéquat !
17-06-2011, 00:38:27
KeluK's a écrit :1.2 bar avec le turbo d'origine de 150 000 Km c'est fiable ? Je tiens à dire que je ne remets rien en cause, je me renseigne juste
Pour l'admission j'ai lu(beaucoup de monde d'ailleurs) un comparo qui montre que les filtres champignon HKS filtraient pas très bien les particules et sont moins performants que les filtre Apexi en cône qui eux filtraient bien !
sa c'étais valable sur les anciennes version sur les nouveau il on ajouter un mousse !
si non niquel poulet vivement la présentations sur mon fofo^^
17-06-2011, 05:10:19
crqkowz, Ce que j'ai cité c'est un stage 2 le maf z32 c'est pour le stage 3!
Jusqu'à 300ch le maf de s14 encaisse très bien
Jusqu'à 300ch le maf de s14 encaisse très bien
17-06-2011, 08:37:59
civic jdm a écrit :crqkowz, Ce que j'ai cité c'est un stage 2 le maf z32 c'est pour le stage 3!Je sais bien ce que c'est que tout ce que tu as cité, merci !
Jusqu'à 300ch le maf de s14 encaisse très bien
300ch, c'est la limite...
Pour le prix que ca coute un MAF, autant le changé, que d'être "limite" !
17-06-2011, 09:54:22
c'est les injecteurs surtout qui vont le limité, le MAF lui est déjà moins important
d'toute façon, s'il depasse les limites du MAF, c'est Fuel Cut dans les dents (sauf s'il a été viré, ce qui serait une énoooorme connerie :roll: )
d'toute façon, s'il depasse les limites du MAF, c'est Fuel Cut dans les dents (sauf s'il a été viré, ce qui serait une énoooorme connerie :roll: )
17-06-2011, 11:33:00
Bah la caisse est stock de chez stock , 1ere main donc aucun bidouillage " JDM " ou " MDM "
Puis j'suis pas du genre a faire du manouchage pour economiser 100 balle va ^^
Puis j'suis pas du genre a faire du manouchage pour economiser 100 balle va ^^
17-06-2011, 12:46:44
Mais niveau carto', tu vas prendre quoi ? Horsham ?
Tu vises déjà un niveau supérieur (vis à vis de mon but) mais tu vas vraiment t'éclater, j'ai testé une S14A Stage 2, et franchement j'ai été impressionné, ca envoie !
Tu vises déjà un niveau supérieur (vis à vis de mon but) mais tu vas vraiment t'éclater, j'ai testé une S14A Stage 2, et franchement j'ai été impressionné, ca envoie !
17-06-2011, 13:22:51
La carto j'vai voir , j'vai essayer de voir une valeur sur
17-06-2011, 18:53:02
streetbike il fait que dans la 13 non?
17-06-2011, 19:18:09
Ouai only CA18 ^^
17-06-2011, 21:44:38
Moi je recois un Nistune avec ma S14a, j'ai déjà contacté Morov sur Perf'Silvia et il peut m'installer le Nistune et faire la carto sur mesure, on m'a conseillé d'aller le voir
17-06-2011, 23:48:22
Et streetbike fait aussi les s14/a ... je pense pas qu'il en fasse à distance par contre, il faut sans doute la voiture (en même temps, pour une reprog "sur mesure", y'a pas 36 solutions )
18-06-2011, 10:08:26
Si il faut descendre pour une vrai carto , pourquoi pas , j'ai deja eté satisfait pour la S13 , y'as aucune raison que j'le sois pas pour la 14
19-06-2011, 20:46:00
19-06-2011, 21:52:16
haha . Si tu descend voir le streetbike tiens au jus lol
20-06-2011, 12:36:20
Yeap tkt
Bon Ligne recu , on attend la fin de la pluie , et on monte ça
Bon Ligne recu , on attend la fin de la pluie , et on monte ça
20-06-2011, 13:14:20
sinon tu te prend pas la tete tu fait une configue "Mouton" en rapport avec ce que préconise Horsham sur leur carto.
20-06-2011, 14:49:12
Ouai au pire faut que jvois un peu
Pour l'instant a part un catback et une admission HKS y'as rien
Parcontre j'ai contacté un garage a seclin qui fait du passage au banc
Jai bien envie de passer la caisse 3 fois d'affilé avec stock , ligne inox et ligne inox + admission HKS , histoire de confirmer ou brisé les mythe des gains direct astronomique de ces fameuses pieces
Sa va me couté 3 fois le prix , mais au moins je saurais exactement ce que chaque piece apporte
Pour l'instant a part un catback et une admission HKS y'as rien
Parcontre j'ai contacté un garage a seclin qui fait du passage au banc
Jai bien envie de passer la caisse 3 fois d'affilé avec stock , ligne inox et ligne inox + admission HKS , histoire de confirmer ou brisé les mythe des gains direct astronomique de ces fameuses pieces
Sa va me couté 3 fois le prix , mais au moins je saurais exactement ce que chaque piece apporte
20-06-2011, 15:09:46
Sp62 a écrit :Ouai au pire faut que jvois un peu
Pour l'instant a part un catback et une admission HKS y'as rien
Parcontre j'ai contacté un garage a seclin qui fait du passage au banc
Jai bien envie de passer la caisse 3 fois d'affilé avec stock , ligne inox et ligne inox + admission HKS , histoire de confirmer ou brisé les mythe des gains direct astronomique de ces fameuses pieces
Sa va me couté 3 fois le prix , mais au moins je saurais exactement ce que chaque piece apporte
je t'encourage dans ta démarche!!
au pire demande une réduction pour 3 passages au banc!
pour l'admission par contre garde le petit tube quand tu installeras ton filtre je vais éssayer de trouver une photo pour te montrer de quoi je parles!!
20-06-2011, 15:11:42
A mon avis tu peu tablé sur un 220 ch.
vu les cata dans la decente de turbal et sur la ligne sa libère pas mal.
mais bon sa serai intéréssant de passé au banc pour vérifié.
histoire de voir si un sr20 blacktop sors bien ces 200Hp stock :]
perso : j'ai rouler 450km stock en la ramenant d'UK, du cou connaissant pas le moulin & le reste, j'ai pas tiré dedant. et j'ai direct foutu les pièces
vu les cata dans la decente de turbal et sur la ligne sa libère pas mal.
mais bon sa serai intéréssant de passé au banc pour vérifié.
histoire de voir si un sr20 blacktop sors bien ces 200Hp stock :]
perso : j'ai rouler 450km stock en la ramenant d'UK, du cou connaissant pas le moulin & le reste, j'ai pas tiré dedant. et j'ai direct foutu les pièces