rhums a écrit :Alcyoneus a écrit :putain, j'kiff votre team de gogole en 14 xD surtout la Ebisu Style a la fin de la journée!
bon courage pour la suite!
merci c'est cool je la kiffe encore plus ma s14a Ebisu/Matsuri style depuis cette journée Vraiment super content c'était juste énorme !!!
va falloir que l on organise un vote car je sais si tu arrive au niveau de la mienne
je l ai presenté sous ce nom sur les autres forum
faudrait que je fasse un poste ici
Sp62 a écrit :Ouai j'pense aussi , j'ai rouler avec la S14 de rhums , elle avais une dump hks , un embro apracing et un catback , la caisse tourner presque aussi fort que la mienne quoi !
T'as oublié l'apexi power intake et le sticker qui rajoute 5 chevaux
HS ON
lude67 a écrit :rhums a écrit :Alcyoneus a écrit :putain, j'kiff votre team de gogole en 14 xD surtout la Ebisu Style a la fin de la journée!
bon courage pour la suite!
merci c'est cool je la kiffe encore plus ma s14a Ebisu/Matsuri style depuis cette journée Vraiment super content c'était juste énorme !!!
va falloir que l on organise un vote car je sais si tu arrive au niveau de la mienne je l ai presenté sous ce nom sur les autres forum faudrait que je fasse un poste ici
la mienne a été baptisée comme ça j'ai rien inventée
Je vais créer mon topic éégalement
HS OFF
Bon j'ai recuperer es photos , dommage qu'elles soient protegé , mais faut bien qu'il en vive le photographe
Merci a rhums de mavoir pretter sa 14a toute l'aprem quasiement
:
Merci a Maxou62 de m'avoir aussi pretter sa Mx toute la matiné apres la casse du SR20 :
( Pour tout les mecs qui nous ont assuré que sa drifter pas une mimix, les videos arrivent
)
Merci aussi a Matthieu pour le trip old school mini 1300cc boite 4 hell yeah !
Comme dirais simon, des heures de LOL avec sa =D
Bon apres j'ai encore 40 photos de ce genre , mais bon une courbe reste une courbe donc voila ^^
franchement, Maxou62, il géré bien avec sa mx!! le salopar, j'etais dégouté
moi, j'attend les photos Ebisu-Style
La première est ma préférée ! les autres aussi son pas mal mais j'ai un kif pour celle ci !
Sinon pour les vidéos et les autres tof que vous avez pris je suis grave preneur !
Tenez moi au Jus svp
Ce soir j'commence l'edit de la video , j'ai 30 min de go pro exterieur , 25 min de go pro interieur capot , et des tats de passages aux differents endroit du circuit ^^
Sp62 a écrit :Ce soir j'commence l'edit de la video , j'ai 30 min de go pro exterieur , 25 min de go pro interieur capot , et des tats de passages aux differents endroit du circuit ^^
vite vite vite ! jte file mon adresse mail pour que tu me les envoi
xx-epik_du78-xx@live.fr
J'attend encore les videos de rhums ^^
Sp62 a écrit :J'attend encore les videos de rhums ^^
Apparement la prise avec sa cam n'as pas marcher jsuis degouter :/
Ah je recupere encore des photos a la pelles , sa fais fort gros plaisir ^^
Terrible aussi celle ci !
ah les c** c'est sa que c'est bon =)
Merci Feji ^^
C'est pour sa le " quasiement " XD
En tout cas un grand merci a toi pour toutes ces leçons
Je passe quand tu veux sur Arras si tu veux te faire une petite session
hâte de voir la S12 de ton pote aussi elle me fait kiffer grave cette caisse !!!
Ya aucun soucis rhums, si j'ai pu t'apprendre quelques truc , sa me fais plaisir
S2K fail XD ( non sans dec il avait un fort gros niveau le mec
)
Nannn y'avais encore au moins 1m50 facile ^^
Non j'le connais pas , mais apparement c'est un belge super sympa et tout
Rohhh les cons !
tu l'as celle où on est tous les deux a coté ?
Oui oui j'ai tout , j'foutrais tout sur ton mur demain , j'file au pieu la ^^
il gere a mort, et c'est vraiment super propre, ce qu'il nous offre!
Fail la S2K mouais, elle a pas coulé son moteur en 15 minutes elle
Jk man