La prochaine sa sera une JAP , une vrai , et sa sera la meme chose <3
Sp62 a écrit :Mais meme pas , je cherche meme pas a etre rebelle ou quoi en plus !
Deja qu'on me fais de sales remarque genre : ouai ta 21 ans pige tu roules en S14a , a 19 ans tu avais une S13, Ou encore genre ouai ta 21 ans et ta eu 4 autos en 3 ans , t'es un fils a papa ect ... J'les invites volontier a la maison prendre une claque dans la gueule ceux la XD
J'arrive
LE 26, les drifters des parking de SUPER U sont de sortie a ce que je vois
boyou2 a écrit :le hellastanceflush ... satusamôman-enstring... mais bon, 'notre' communauté est encore plus mal vu........
Croyant a un nouveau mouvement tendance , j'ai tenté de traduire en anglais "satusamôman-enstring", sa n'a rien donné.
Ca sonne un peu nippon, mais la traduction en japonais n'a rien donné également.
Pas mieux après avoir googolisé ...
J'ai compris qu'apres l'avoir l'avoir prononcé
Elle me sert à allé chercher le pain et faire les course à carrouf, désolé.
Et pour ma part, j'prefère les glissades sur le parking d'itnermarché, se sera pas possible
Ceux de Lidl sont pas assez large pour mon niveau plus que médiocre Enfaite
Haha j'etait au taff et fureur me Sms ceci : "Ha l'enculay , selon crakote , on est des drifteur de Super U , XD trop fort ."
Auquel j'ai repondu tout en finesse : "Ahhh l'batard ^^"
T'facon julien laisse le , il va rouler en hyundai bientot
Moins dangereux et plus économique <3
Aujourdhui, 22novembre, 12h30, 20 degres, what else ....
Cette photo la , c'est pour tout les mec qui se plaigne parce qu'ils ont froid dans leur garage , ou autre excuses a la con , vous plaignez pas les mec, y'en a qui bosse dans la rue ...
Mode lego : ON
( n'empeche tout est bolt on , 3 heures tout seul pour tout demonter , nettoyer , et remonter le nouveau )
Ranger dans la rue en attente de remontage
Putain, cette caisse d'homo va devenir une voiture avec des poneys :o
C'est parce que j'suis pas blindé, sinon j'serais pas seulement la ...
T'es pas le seul
Mais si t'étais blindé tu kifferais surement moins monter des pièces attendues
fais pas ta tarlouze un peu et bosse !
Bon la caisse a redemarrer apres une aprem d'immobilisation
C'est vraiment super violent, je maintient, tout comme sur mon ex S13, que l'ic Frontal c'est ZE modif quand on est a ce niveau de " prépa " . Le premier rapport est devenu inutile XD.
Reste a charcuter une partie du longerons ( enfin si on peut appeler sa un longerons ) pour grapiller les 3 cm a peine qu'il manque pour y caser la batterie, et raccourcir une partie du piping pour en gagner encore de l'autre coté
Vendredi j'monte une paire de harnais Cobra bien large pour samedi , on nettoie la caisse, remonte la bar anti roulis ( euh d'ailleur avec et sans , j'ai pas vu la difference, m'enfin ) avec les raccord neuf , on nettoie les Go pro , les reflex , et Zou ^^
ta mis la batterie dans le coffre pour finir ?
Non j'vai couper le longerons et raccourcir le piping , j'suis sur qu'elle peut passer !
Sp62 a écrit :Non j'vai couper le longerons et raccourcir le piping , j'suis sur qu'elle peut passer !
choppe une petite batterie perso sur ma s14 bleu j'ai une mini batterie et sur la s14 verte j'ai la grosse d'origine mais foutu dans le coffre.
C'est pas utile de couper le longeron pour une batterie de merde alors que ta 2 soluces
J'ai pas de sous niggay , et pas le temps !
J'vai la foutre au coffre , j'viens de trouver un topic sur le net ou le mec fais avec le meme matos que j'ai , et sa va niquel donc youpii
Et ta chiotte toi, elle est prette ?
Sp62 a écrit :J'ai pas de sous niggay , et pas le temps !
J'vai la foutre au coffre , j'viens de trouver un topic sur le net ou le mec fais avec le meme matos que j'ai , et sa va niquel donc youpii
Et ta chiotte toi, elle est prette ?
Normalement oui
reste à démonter les barres de la verte et les foutres sur la bleu ^^
Fais gaffe quand même, que la batterie glisse pas, parce que si le + entre en contact avec ta patte ça va faire de belles étincelles
Oui oui j'vai pas foutre le feu a la caisse ^^
Je sais que visuellement au niveau de la photo , on aurais l'impression que sa coulisse , mais toutes les mesures ont etés prisent plus courte, pour monter sa en pression .
Mais pas precaution , demain j'vai riveté 2 L aux extremité , pour evité vraiment que sa " glisse "
On dirait la caisse a mad max sans les optiques
Sympas se S14a, continue comme sa mec ! :top:
Tu l'as chopé ou le piping, livré avec le fmic?
EBAY.UK pour 220 balles
Full bolt on , 3 heures a peine pour le monté solo