Y'en a jamais de passager, haha
AMAZING !!! mdr je passe demain soir nege ok ?
enleve le siege passager le confort c'est pour les pd
et les freins tant qu'a faire, tu te fais pas ièch avec l'ABS, et ya que les lachent qui freinent, et en dwift, pas besoin des fweins non plus
Sp62 a écrit :Ouai sur les 3 de coté , mais les deux du dessus , je fais quoi avec , j'les relis ensemble ?
Les 3 de côté, c'est pas les sorties justement ?
Et les 2 du dessus, les arrivées ?
Si tu sépares le MC des étriers, y'aura comme un souci
Je regarderais sa tranquillement pour que je comprenne bien , jsuis sur que c'est bidon a faire d'ailleur , mais faut juste que je regarde bien et non en 5 min entre deux autre taches
La silvia sera only piste ? parceque sauté l'ABS sur une caisse comme sa je suis pas certain que sa soit la meuilleur chose. pour freiner mieux qu'un ABS faut gérré, et je parle pas dans un cas d'urgence ( si tu l'utilise sur route )
Fou un stage 3A t'aura plus besoin de l'alléger de ouf ^^
sinon si tu veu l'alléger : vide la, vire le blackson, remplace les sièges cuirs d'origne, change le capot ( il pese un ane mort
),systeme d'antenne électrique.
je crois que tu peu viré aussi le radiateur/pompe de pont, en UK pas mal le retire vu qu'il n'a pas d'utilité ( j'ai vérifier en déposant le mien et il est tout sec aucune goute d'huile dans les durite & radiateur )
après si tu veu un truk super light ta toute les pièces carro en fibre/carbone de dispo : portière, ailes, panneau de porte,male de coffre.
L'abs fais chier en cas de Spin
Elle est deja vidé , un des deux sieges a virer pour un fibre , l'antenne electrique est plus la non plus ! Le capot des que j'ai les finances , sa vire pour un fibre ou carbone
fibre, le surcout du CF ne vaut pas le coup(t), surtout si tu te prends des buissons.......
boyou2 a écrit :fibre, le surcout du CF ne vaut pas le coup(t), surtout si tu te prends des buissons.......
Ah bah quand la voiture roule tout les jours, elle est plus enclin à avoir des soucis , contrairement aux prepa chandelle 4 ans ++ :roll:
Mais non c'est de la bonne camaraderie XD
Donc voila le tdb viré ^^
Le fameux radia qu'on chercher a virer :
On bouche les trou :
Et on remonte :
La barre anti rouli tout neuve haha :
je me disais que tu avais degagé ta colone de direction mais en fait, elle est de l'autre coté
Ouaip je roule du bon coté moi <3
Sinon aujourdhui j'ai un mec sympa qui est venu tapper au carreau pendant que je taffer sur la caisse :
" Euh salut, jpresume que tu drift avec la 14 ? "
" Ouaip ^^ "
" Ah cool , t'aurais pas un spot , parce que cruiser avec ma S12 vidé , sa crain un peu "
J'me sens moins seul d'un coup haha
Comment tu fait pour être toujours en short à Arras
Yannsol a écrit :Comment tu fait pour être toujours en short à Arras
je dirais que c'est une vue de l'esprit ^^
boyou2 a écrit :je dirais que c'est une vue de l'esprit ^^
Le froid, c'est pour les payday
Le froid c'est dans la tete
Plop biellette de barre anti roulis commandées , IC frontal gros volume + piping commandé aussi ...
Haha (a)
Ca va Monsieur ne se refuse rien
Ouaip :
Donc j'ai commander ceci ^^
Ainsi que des biellette de bar anti rouli.
J'ai fini les pesées de gains, et jsuis pas content d'avoir encore virer 23.6 kg supplementaire :
Difference de poids entre DP stock et inox : 3.6kg
Difference de poids entre sieges et baquet fibre : 6.3 kg
Difference de poids entre Ligne stock et inox : 6.6 kg
Suppression de radiateur clim x2 , Durite interne , cache visco et ventillo de clim : 7.1 kg
Donc on ajoute encore 23.6 a 53.1 kg , ce qui donne quand meme : 76.7 kg en moins ...
Sur le papier je suis donc passer sous les 1200 kg , la caisse etant a 1260 sur CG
Donc je devrais tourner a 1183.3 kg :] , ce qui est sympathique sachant que j'nai sacrifier aucun element de confort comme la musique , les panneaux de portes ou la DA
J'irais peser la caisse bientot, j'ai un contact qui pourra le faire
jolie pièce :miam:
sinon féloch pour ce gain de poids, c'est fou la merde inutile qu'on a dans une bagnole
allez,plus que 185kg et ce sera parfait
Sp62 a écrit :j'nai sacrifier aucun element de confort comme la musique
T'arrives encore à l'entendre avec ton lance patates ?
(enfin, je dis ça, mais comme je vois pas les photos, je sais même pas quelle ligne tu as
)
Je considère pas la clim comme un élément inutile, par contre ... honnêtement, j'aurais pas acheté ma s14 si elle y avait été retirée ... mais bon, chacun ses priorités :]
C'est vrai que cette année, elle aura pas servi ...
J'habite le nord de la france folken , ici on a 30 degres a peine 1 mois dans l'année ...
Et encore j'suis plus de la vielle ecole a ouvrir les fenetres et a cruiser au sunshine, plutot que d'etre comme les mec qui ferment tout et mette la clim ...
Pour te dire quand j'ai acheter la caisse , j'savais meme pas qu'il y avais la clim ,c'est mon pere qui m'la fais remarqué haha ^^
Ma ligne c'est une ebay a 120 balle , j'vai pas mettre du HKS alors que sa traine et sa frotte partout hein ...
Et oui j'entends la musique pepere meme , meme si jai que 2 enceinte d'origine, mais j'avoue que a 120-130 stabilisé sur autoroute, c'est pas la peine d'y croire ^^
benR a écrit :allez,plus que 185kg et ce sera parfait
Haha en étant un peu plus réaliste benR, si j'arrive a 1100 kg, sa ira deja plus que bien !!! J'ai ma petite idée de ou trouver encore 20-30 kg sans trop de depense, mais ensuite c'est de la fibre partout , du lexan ect ...
c est toujours les derniers kilo qui sont dur a trouver...
Comme un régime, tout pareil