Bon ma petite femme a decidé de me faire un cadeau , mais j'hesite encore sur la couleur , sachant que sa sera en association avec un Recaro spg replica black .
ou
Des avis ?
Orange!
Faut que ça pète!
C'est une caisse de drift non?
Orange, et tu repeins tes jantes en orange !!!!
crqkowz a écrit :Orange, et tu repeins tes jantes en orange !!!!
J'allais le dire.
pas fan du orange en fait je lai vu monté en vrai et bof
ALL BLACK !!! Bordel, toute noire la caisse !! Toute noire !! Partout !
Moi j'suis pour le noir , ma copine me dit orange , mais en voyant en vrai posé dans certaines caisse , le orange est vilain
oui il est pas vif et bon c'est super sallissant. Sur la sunny j'ai mon harnais omp en noir et lecriture en jaune et deja ca se edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! vite
Yeahhh
Un petit cadeau de Maxou62
J'vais aussi me faire un autoc : 600cc Bike Killer au vu de ma viré avec un motard inconnu en 600 Cbr cet aprem , je crois qu'il a kiffer le depassement a 220 puis la porte ouverte au village suivant et mon signe du pied pour m'avoir laisser passer XD ( il a quand meme applaudis , j'apprecie la mentalité des bikker , de plus en plus ^^ )
Citation :je crois qu'il a kiffer le depassement a 220 puis la porte ouverte au village suivant et mon signe du pied pour m'avoir laisser passer XD ( il a quand meme applaudis , j'apprecie la mentalité des bikker , de plus en plus ^^ )
EPIC
Non mais le mec a completement debloquer et il a rouler en tappant dans ses mains apres que j'lui fasse le coup , j'ai pas pu voir son visage du a la visiere mirroir , mais j'aurais pu parier cher qu'il devais se marrer comme un con XD
Tu m'étonnes qu'il a dut débloquer après ça!
Tain faut vraiment être con pour penser à faire un truc comme ça
Mais euh
faut etre un tarmo en fait
(deja fait
)
initialben31 a écrit :BOLLOS!!!
Comment dire ?
Fares-O, tu sers a rien la, tu sais sa?
Yeah mother fucker :
Et mon nouveau copilote :
WOW la vitre arrière
Par contre je kiffe bien ton copilote
Mais non c'est pas si gros en faite
Truc de gay
Va t'acheter ton aileron de tarlouze toi
J'y vais de ce pas
A ptain la photo est trompeuse
C'est gros quand même hein
(mais sa passe mieux que ce que j'imaginais avec la photo 1 )
Oui oui c'est la photo , mais c'est pas discret on va dire ^^
Ahah mon nouveau baquet a 50 balle , merci eaglestrick , puis sa vient de gost a la base , le barreau <3 XD