09-10-2011, 16:14:32
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09-10-2011, 16:14:45
+1 pour civic jdm
09-10-2011, 16:20:16
sinon si tu veux un truc qui arrache tout il te reste la solution eg k20 lol mode taliban off désolé j'ai fait une rechute!
09-10-2011, 18:56:46
Vends ta caisse et prend toi un EG3TPPT !! yeahhhh
09-10-2011, 20:59:31
faut arrêter de dire n'importe quoi sur les rotatif quand on n'y connais rien , j'ai déjà vu une rx7 fb de 82 avec 150.000km avec le bloc stock et pourquoi autant de km avec le bloc c'est normal c'est le premier propriétaire , le défaut des rotatif ces les condition utilisation que le conducteur a avec sa voiture.
pour conso c'est normal quand la voiture n'est pas stock
ma fd quand j'étais d'origine je fesait du 10-15l/100km
maintenant dans les 10-20l/100km sa dépend de ma conduite
après sa cela dépend de se que tu recherche comme voiture traction- propulsion
le k20 n'est pas la solution a tout ,tu prend une sunny gti ou 100nx gti et tu lui met un sr20ve , le k20 sera derrière
pour conso c'est normal quand la voiture n'est pas stock
ma fd quand j'étais d'origine je fesait du 10-15l/100km
maintenant dans les 10-20l/100km sa dépend de ma conduite
après sa cela dépend de se que tu recherche comme voiture traction- propulsion
le k20 n'est pas la solution a tout ,tu prend une sunny gti ou 100nx gti et tu lui met un sr20ve , le k20 sera derrière
09-10-2011, 22:23:14
civic jdm a écrit :la rx7 elle que j'ai posté elle est à mon meilleur pote et elle est bientot à vendre!...
pour avoir 400+ sur un sr20 il va te falloir un embrayage stage 3
des internes forgés! un gros turbo!
des injecteurs etc.... il faudra aussi up gradé ton freinage = 10 000e
la rx7 faut avoir des ronds ça consomme comme pas possible faut faire un rebuilt tout les 90 000kms et faut etre voila méticuleux avec ce bijou!
par contre ça arrache! ça tient la route ça freine! c'est la voiture parfaite!! je sais de quoi je parle mon meilleur pote en à une!
nop pour 400 hp tu peu laissé l'interne stock sur sr20, embréyage c'est clair pis le turbal gt2871R minimum
sr20 à 380 hp : gestion horsham stage 3a, injecteur,échangeur, debimetre 300zx, ligne , admi, gt2871r grosso merdo 3500
avec 10K je sors un engin de 600 hp avec interne renforcé et toute le bordelle qui va avec....
09-10-2011, 22:38:39
Si tu veux vraiment le châssis qui va avec, 10k ce sera très court ... et faut aussi penser à la boite.
Mais jusqu'aux environs de 400, si c'est bien fait, y'a moyen de s'en tirer pour pas trop trop cher.
Plutôt 400- que 400+ par contre, les internes/boite d'origine et même les 2871r semblent avouer leurs limites vers 380~400cv.
Mais jusqu'aux environs de 400, si c'est bien fait, y'a moyen de s'en tirer pour pas trop trop cher.
Plutôt 400- que 400+ par contre, les internes/boite d'origine et même les 2871r semblent avouer leurs limites vers 380~400cv.
09-10-2011, 22:39:27
Surtout qu'il me manque presque rien pour rigoler vers les 350 hp ^^
J'pense de plus en plus a la garder et a faire un truc bien pechu ...
Genre encore today maxou ma filer 4 pneu en 215/40/18 , moyen de faire du hella flush sur mes jantes en 9 de large haha
J'pense de plus en plus a la garder et a faire un truc bien pechu ...
Genre encore today maxou ma filer 4 pneu en 215/40/18 , moyen de faire du hella flush sur mes jantes en 9 de large haha
09-10-2011, 22:45:32
greg59 a écrit :faut arrêter de dire n'importe quoi sur les rotatif quand on n'y connais rien , j'ai déjà vu une rx7 fb de 82 avec 150.000km avec le bloc stock et pourquoi autant de km avec le bloc c'est normal c'est le premier propriétaire , le défaut des rotatif ces les condition utilisation que le conducteur a avec sa voiture.
pour conso c'est normal quand la voiture n'est pas stock
ma fd quand j'étais d'origine je fesait du 10-15l/100km
maintenant dans les 10-20l/100km sa dépend de ma conduite
après sa cela dépend de se que tu recherche comme voiture traction- propulsion
le k20 n'est pas la solution a tout ,tu prend une sunny gti ou 100nx gti et tu lui met un sr20ve , le k20 sera derrière
mdr oui j'y connais rien ok si tu veux...
09-10-2011, 22:48:24
Bon boule et bill , arretez de vous chamailler ou j'apelle spirou et fantasio
09-10-2011, 22:58:56
09-10-2011, 23:00:17
Sa tombe bien j'ai deja une grosse partie ^^
Parcontre les AAC et le joins ne sont pas obligatoire , il manque aussi l'IC et le BC sur ta photo ^^
Parcontre les AAC et le joins ne sont pas obligatoire , il manque aussi l'IC et le BC sur ta photo ^^
09-10-2011, 23:02:11
Citation :Parcontre les AAC et le joins ne sont pas obligatoire , il manque aussi l'IC et le BC sur ta photo ^^
bien vu!
09-10-2011, 23:03:18
Pas pour longtemps, les 400hp avec le coco Tomei ces machins se fissurent plus vite que du XS power à 100 balles ...
Par contre, si, AAC plus que conseillés, ou alors faut aller taper dans les 3071r (avec le lag qui va avec ... encore que pour beaucoup, ça les gênera pas).
Par contre, si, AAC plus que conseillés, ou alors faut aller taper dans les 3071r (avec le lag qui va avec ... encore que pour beaucoup, ça les gênera pas).
09-10-2011, 23:03:57
Bref j'ai loin d'avoir 10000 euros a mettre pour etre a 400+ , loinnnnns de la meme ^^
09-10-2011, 23:04:11
Les 555cc risquent aussi d'être un peu justes, non ?
09-10-2011, 23:05:17
Bof meme sans vouloirs les 400+ sur papier , les 330-350 sont largement atteignable sans foutre des injo ou des joins de culasses
09-10-2011, 23:08:09
Yep, c'est pour ça que je parlais d'un 400- un peu plus haut.
Apparemment, passer la barre des 400hp demande un minimum d'investissement, et honnêtement, pour 20 ou 30cv de plus que tu vas pas forcément sentir, je trouve que le rapport pognon/cv se justifie pas ...
En dehors de la satisfaction d'avoir dépassé la barre psychologique des 400 et une belle feuille de banc, je doute que ça apporte grand chose.
Apparemment, passer la barre des 400hp demande un minimum d'investissement, et honnêtement, pour 20 ou 30cv de plus que tu vas pas forcément sentir, je trouve que le rapport pognon/cv se justifie pas ...
En dehors de la satisfaction d'avoir dépassé la barre psychologique des 400 et une belle feuille de banc, je doute que ça apporte grand chose.
09-10-2011, 23:09:08
Ouai voila spour sa j'parler des 400 papier , c'est juste histoire de se faire mousser sur les rassos ^^
09-10-2011, 23:20:12
Tu te balades sur SXOC , les 3/4 des mec en S14/S14a , ils sortent entre 275 et 310 hp avec la meme chose que moi + Fmic / Walbro / Carto
Ensuite c'est 330 a 360 avec les injo , maf et quelque fois elbow/Collecteur
Les mecs a 380 a 410 hp ont un GT28 ou GT30 , du 555 ou 700 et quelques en injo , et sa s'arrete la ^^
Ensuite c'est 330 a 360 avec les injo , maf et quelque fois elbow/Collecteur
Les mecs a 380 a 410 hp ont un GT28 ou GT30 , du 555 ou 700 et quelques en injo , et sa s'arrete la ^^
09-10-2011, 23:22:51
façon .....
c'est moi qui a la plus grosse
c'est moi qui a la plus grosse
09-10-2011, 23:24:12
Ouai enfin la c'est pas a savoir qui a la plus grosse , c'est juste que j'puisse progresser encore au niveau circuit / drift , parce que t'as beau vouloir apprendre et avoir un bon coup de volant , si derriere la caisse est creuse en 2eme , sa donne rien quoi XD
09-10-2011, 23:32:06
Mon avis : prend ton temps avec ta caisse ! Elle est jolie .. avec un peu de tps t arriveras à en faire un truc sympa !ça fait combien de tps que tu l as deja ..... !! ??
09-10-2011, 23:39:47
Sa fais 3 mois ...
10-10-2011, 08:20:48
Arrêtes de faire ta chochote, on sait que c'est nul un RHD mais garde la
Bisous :amor:
Bisous :amor:
10-10-2011, 14:57:36
Putain je retire ce que j'ai dis ...
Les SR20 sont pas plus fiable que les CA18
La caisse demarre plus
Parce que y'a plus de jus , j'ai laisser les phares toute la nuit XD haha
Light Fail
Les SR20 sont pas plus fiable que les CA18
La caisse demarre plus
Parce que y'a plus de jus , j'ai laisser les phares toute la nuit XD haha
Light Fail
10-10-2011, 15:15:35
10-10-2011, 15:58:14
Kiléconli !
11-10-2011, 00:12:11
Bon aller on va la garder cette pétasse ^^
J'ai mater un peu les prix pour faire la saison du DCchallenge 2012 ( c'est bien jolie de pratiquer en street , mais sa va 5 min ... ) bah j'ai pris une claque forfaitaire en voyant que c'est pas moins de 725 euros pour les 5 manches , sans compter les frais de déplacement , l'essence ect , qui sélève au moins a la même valeur
A rajouter a cela tout les frais pour mettre la caisse aux normes , je comprend pourquoi beaucoup pratique de nuit et sans infrastructure ... bien que je n'encourage en rien a le faire ! Sa me soule aussi de me faire arrêté tout les mois 2 a 3 fois pour sa , encore heureux que j'suis avec mes plot dans le coffre dans des zones désertes et que j'tombe jamais sur des cons ...
Bref on verra si certaines personnes peuvent me soutenir financièrement au moins pour les inscriptions ect , sa serais bien de passer en officiel quoi
J'ai mater un peu les prix pour faire la saison du DCchallenge 2012 ( c'est bien jolie de pratiquer en street , mais sa va 5 min ... ) bah j'ai pris une claque forfaitaire en voyant que c'est pas moins de 725 euros pour les 5 manches , sans compter les frais de déplacement , l'essence ect , qui sélève au moins a la même valeur
A rajouter a cela tout les frais pour mettre la caisse aux normes , je comprend pourquoi beaucoup pratique de nuit et sans infrastructure ... bien que je n'encourage en rien a le faire ! Sa me soule aussi de me faire arrêté tout les mois 2 a 3 fois pour sa , encore heureux que j'suis avec mes plot dans le coffre dans des zones désertes et que j'tombe jamais sur des cons ...
Bref on verra si certaines personnes peuvent me soutenir financièrement au moins pour les inscriptions ect , sa serais bien de passer en officiel quoi
11-10-2011, 08:29:47
folken a écrit :Pas pour longtemps, les 400hp avec le coco Tomei ces machins se fissurent plus vite que du XS power à 100 balles ...
.
oh ba oui, au moins un chaque matin ou on se lève :roll: