La supra est deja reservé , donc des que la 14a part , j'fonce chercher la supra , un reve de gosse depuis 10 ans deja , donc oui je suis assez presser ^^
Putain de merde , paye ton hesitation a la garder et a la passer en 300/350+ , bordel =@
J'me marre tellement bien avec que ...
garde la encore un peu, à moin que t'ai une super occase derrière...
Sa c'est du conseil qui aide bien
Sp62 a écrit :La supra est deja reservé , donc des que la 14a part , j'fonce chercher la supra , un reve de gosse depuis 10 ans deja , donc oui je suis assez presser ^^
Sp62 a écrit :Putain de merde , paye ton hesitation a la garder et a la passer en 300/350+ , bordel =@
J'me marre tellement bien avec que ...
330hp c'est ce que t'as d'orgine dans la Supra (TT bien sur) avec un châssis et des freins fait pour... Et des perspectives d'évolutions bien différentes d'un SR20
Pour moi y'aurais pas l'ombre d'une hésitation
Une Supra c'est pas le même tarif d'homologation aussi
Yannsol a écrit :Sp62 a écrit :La supra est deja reservé , donc des que la 14a part , j'fonce chercher la supra , un reve de gosse depuis 10 ans deja , donc oui je suis assez presser ^^
Sp62 a écrit :Putain de merde , paye ton hesitation a la garder et a la passer en 300/350+ , bordel =@
J'me marre tellement bien avec que ...
330hp c'est ce que t'as d'orgine dans la Supra (TT bien sur) avec un châssis et des freins fait pour... Et des perspectives d'évolutions bien différentes d'un SR20
Pour moi y'aurais pas l'ombre d'une hésitation
Sauf que les 330ch de'une Supra TT passe pas devant une S14A Stg1A, que c'est peut-être moins marrant à conduire a cause du 4RM, et du fait que se soit plus lourd, plus gros, et moins maniable...
C'est pas vraiment comparable comme voiture...
crqkowz a écrit :Yannsol a écrit :Sp62 a écrit :La supra est deja reservé , donc des que la 14a part , j'fonce chercher la supra , un reve de gosse depuis 10 ans deja , donc oui je suis assez presser ^^
Sp62 a écrit :Putain de merde , paye ton hesitation a la garder et a la passer en 300/350+ , bordel =@
J'me marre tellement bien avec que ...
330hp c'est ce que t'as d'orgine dans la Supra (TT bien sur) avec un châssis et des freins fait pour... Et des perspectives d'évolutions bien différentes d'un SR20
Pour moi y'aurais pas l'ombre d'une hésitation
Sauf que les 330ch de'une Supra TT passe pas devant une S14A Stg1A, que c'est peut-être moins marrant à conduire a cause du 4RM, et du fait que se soit plus lourd, plus gros, et moins maniable...
C'est pas vraiment comparable comme voiture...
Une Supra 4RM ?
la supra j'ai un pote qui en a une et c'est une voiture de ligne droite bien pour cruiser!
Pour donner un vrai avis cette fois, je trouve la supra beaucoup trop lourde, et nieveau look je prefère la nissan.
+1, quelles 4RM ???? shock shock
Sauf que la supra que je prendrais serais atmo boite 5 , j'veut pas d'une auto biturbo , et mon budget ne m'autorise pas une supra 6speed , qui tourne encore vers les 10 a 11k euros sans homologation
Sp62 a écrit :Sauf que la supra que je prendrais serais atmo boite 5 , j'veut pas d'une auto biturbo , et mon budget ne m'autorise pas une supra 6speed , qui tourne encore vers les 10 a 11k euros sans homologation
déja qu'en turbo ça avance pas alors en atmo.... :roll:
La Supra atmo est clairement une voiture qui est faite pour cruiser tranquille sur nationale, hors de question d'en faire une voiture sportive.
Elle a le look mais pas ce qu'il faut sous le capot.
Scusez moi, j'ai mis une bétises dans la précipitation !
Une supra sant turbo c'est une fake lol!! je deconne j'ai un ami qui a passé une atmo en turbo est a 600ch sans le NOS!! ^^
si c'est pour une atmo garde ta s14 un pote en a eu une son ancienne ITR allait mieux
Nan mais il fait quand même ce qu'il veut hein ^^
Good luck pour ta vente bichon, c'est difficile de se défaire d'une idée quand on l'a en tête
risbo62-66 a écrit :Nan mais il fait quand même ce qu'il veut hein ^^
Good luck pour ta vente bichon, c'est difficile de se défaire d'une idée quand on l'a en tête
biensur qu'il fait ce qu'il veut, on lui suggère simplement des choses pour lui éviter de regretter!
Ouais forcément si c'est une atmo ça change tout
elle roule bien cette voiture
Brab's il aime ma facon de " cruiser " avec la silvia XD
Je cite : " Mais putain tu declanche sa en ville comme sa toi ?! "
XD j'ai outré notre brab's national
Ps : Putain que sa sent bon dans ma caisse avec ton morceau de california scents XD
J'pense garder la 14a , j'ai peur de me faire chier avec la supra atmo et de le regretter amerement ... ou alors comme j'disais avec icefluid , pourquoi pas une RX7 biturbo pour m'la jouer a la Mad Mike haha
Avec 300cv sous le pied droit, j'hésiterais pas non plus à ouvrir en ville hein ...
Quelle tapette ce brabs
Elle tourne cette S14 , finis ta prépa ! Elle a du potentiel cette caisse ...
C ' est vrai que c ' est cool une supra ! Mais en atmo finis le drift dans le rond point tchek ......
Raaaa vous faites chier du coup ...
S14a 400+ ?
RX7 biturbo ?
Raaaa
la rx7 elle que j'ai posté elle est à mon meilleur pote et elle est bientot à vendre!...
pour avoir 400+ sur un sr20 il va te falloir un embrayage stage 3
des internes forgés! un gros turbo!
des injecteurs etc.... il faudra aussi up gradé ton freinage = 10 000e
la rx7 faut avoir des ronds ça consomme comme pas possible faut faire un rebuilt tout les 90 000kms et faut etre voila méticuleux avec ce bijou!
par contre ça arrache! ça tient la route ça freine! c'est la voiture parfaite!! je sais de quoi je parle mon meilleur pote en à une!
je pense que une supra atmo c'est pas la peine
un s14 a 300+ c'est exelent, un de mes amis en avais une c'était génial mais attention le prix de la prepas qui avais dedans
et une rx7 c'est magnifique, une base plus puissante et l'entretien reviendras au même que celui d'un s14a 300+
civic jdm a écrit :la rx7 elle que j'ai posté elle est à mon meilleur pote et elle est bientot à vendre!...
pour avoir 400+ sur un sr20 il va te falloir un embrayage stage 3
des internes forgés! un gros turbo!
des injecteurs etc.... il faudra aussi up gradé ton freinage = 10 000e
la rx7 faut avoir des ronds ça consomme comme pas possible faut faire un rebuilt tout les 90 000kms et faut etre voila méticuleux avec ce bijou!
par contre ça arrache! ça tient la route ça freine! c'est la voiture parfaite!! je sais de quoi je parle mon meilleur pote en à une!
Bof il me manque un BC / un carto et une walbro pour etre a 300 avec horsham , ce qui represente quoi , 600 a 700 euros ...
Ensuite mon freinage est deja commencer , le chassis aussi , j'part pas de rien