Thunder79 a écrit :romstake a écrit :Déjà à vendre ?
T un grand malade!!
Qu'est ce que ta encore comme projet!!??
Il c'est enfin décidé à prendre un vrai moteur il prends un D16a9
Trés sympa cette vidéo !!!
Par contre j tiens a te faire savoir qu une S14a , sans becquet ça ressemble à une .........................................
PRELUDE
Toyota supra swap D16a9 yeahhh XD
Ah bon bah sa va alors ^^
Bon refile ton adresse en MP niggay , ta commande par demain
C'est bon ça vite vite que je colle tous ça^^
Haha Downpipe recu , ce con de facteur ma defoncer ma boite aux lettre en essayant de la faire rentrée dedans , je sais pas ou ils vont les chercher les gars , paye tes cotorep ...
Ont s'en jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
bon alors vendu ou presquee ???
J'sais pas , il m'a pas apeller , si elle part pas , osef , j'lui colle 300+ et un arceau pour aller faire les courses a LIDL
Yeah sa roxx XD
Sp62 a écrit :J'sais pas , il m'a pas apeller , si elle part pas , osef , j'lui colle 300+ et un arceau pour aller faire les courses a LIDL
Yeah sa roxx XD
J imagine bien ce fort gros véhicule attendant paisiblement l accostage du caddy Lidl à ses cotés
Ah non pas de caddy , moi si je vais a Lidl , sparce que j'aime bien leur brioche au beurre , stoo ^^
Tient au faite , mon dragster passe complet dedans , fuck off l'utilitaire , la S14 elle fais son taff ^^
BabaHonda a écrit :J imagine bien ce fort gros véhicule attendant paisiblement l accostage du caddy Lidl à ses cotés
95% des conducteurs de ces "forts gros véhicules" étaient des retraités, il y a encore 5 ans
donc ça serait pas vraiment de l'inédit :]
Avec une trop forte prepa by djtwist huhu
Vas y c'est maintenant , tient ma biere !
Heuuuuuuu y'a l'tonneau qui avance baba !
Bon la Downpipe apex est montée , sa prend 0.8 en stable et 0.9 en pic
C'est assez violent du coup , sa change pas mal
Reste la walbro / le Bc greddy / la carto et j'pourrais esperer etre aux alentour de 300 hp , ce qui sera suffisant pour drifter aisement , parce que la c'est du sport ^^
Sp62 a écrit :Bon la Downpipe apex est montée , sa prend 0.8 en stable et 0.9 en pic
Reste la walbro / le Bc greddy / la carto et j'pourrais esperer etre aux alentour de 300 hp , ce qui sera suffisant pour drifter aisement , parce que la c'est du sport ^^
au pire 2 galettes à l arr et le tour est jouer ..
Non non pas de cheat , du pur ^^
Sp62 a écrit :Bon la Downpipe apex est montée , sa prend 0.8 en stable et 0.9 en pic
ta foutu l'échangeur ?
Non pas encore , la j'ai encore 600/700 euros a banquer dedans pour finir le stage 1
yes par contre oublie pas le BC, met le meme en priorité après le IC
Dans l'ordre c'est walbro / Bc / echangeur et Carto pour finaliser le tout
Ensuite quelques timbres, un carton et mon adresse puis roule ma poule
Va falloir un gros carton
Ou un gros rouleau de papier bulle
ghostfire a écrit :Ensuite quelques timbres, un carton et mon adresse puis roule ma poule
Commence deja a economiser pour mon echangeur Blitz toi :roll:
Offre le moi
Pour l'instant j'ai déjà mon échangeur, tiens d'ailleurs si t'as les dimensions ça pourrait être intéressant
Quand je demonterais le parchoc , jte lancerais sa sur ton post
Vehicule en vente
C'est asser urgent , y'a une annonce ici meme , sinon c'est 7500 euros avec tout le matos qui est neuf dessus ( y compris les jantes ) et 7000 euros sans les jantes
J'file toutes les pieces stock avec , et toute les facture
Le V5 vierge ( pour l'homologation ) et tout le bordel ^^
Voila j'viens encore de foutre une dowpipe Apex dessus donc c'est pour dire
Groumph. nepascraquernepascraquernepascraquernepascraquer ...
Jfais un effort sur le prix si l'acheteur viens rapidement et/ou de loin
J'suis pas du genre a essayer de me faire des couiles en or sur la revente , j'essai juste de pas perdre d'argent stoo ^^
Et il en rajoute en plus