Japan Car

Version complète : [S14a] Silvia 97' Sponsored by DriftShop/Walltap/Drifthunts/Goi/RacingLight
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Haha merci ^^

[Image: img00465201108152004.jpg]
mais nan ses nul en plus elle est moche ta charette Sac

na nice poulet je kiff ta caisse mais sa tu le sais déja ^^
Je sais je sais LOL
Que du bon taff Smile

Vraiment hâte de la voir ce week end Big Grin Big Grin
nice faut que je le fasse sur ma 13 aussi :/
On demonte le PC histoire de virer les merdes ( antibrouillard , faisceau , gicleur de phares + faisceau + durite ) et voila sur quoi je tombe , joyeux noel topain ^^

[Image: img00469201108161402.jpg]
Elle n'était donc pas full stock LOL
Bah non , du coup , on peut se laisser imaginer une walbro dans le reservoir ( haha sa meviterais de lacher 100 billet , mais on peut rever hein ... )

Bon sinon faut encore que je remonte larriere , sa touche en appuis forcé et en transfert de masses , spa que sa me derange , mais sa sans la gomme chaude dans ma caisse apres Sac

Sinon purge au 4 coin , et demain les plaquettes stoptech arrive de chez FCT ( merci encore a eux et a brab's , jvous oublie pas pour l'hem2 Wink )

Du coup j'vai essayer de faire un rapide rodage pour pas les glacé samedi des les premiers tour , et sa devrais aller Smile

En esperant que sa suffise pour soutenir les 2 jours
pour tes plaquettes a ce qui parait faut les mettre au four ....j'ai jamais essayer parsque paye ton odeur apres LOL
Ouai tu peut aussi les passer au chalumeau , mais j'vai les roder " a l'ancienne "
j'hésite toujours à venir LOL
Toi ramene ton cul vilain , sinon j'te boude Smile
Plaquettes StopTech recu Smile
On va monter sa vite fais et finir de preparer la caisse Smile
Sp62 a écrit :On demonte le PC histoire de virer les merdes ( antibrouillard , faisceau , gicleur de phares + faisceau + durite ) et voila sur quoi je tombe , joyeux noel topain ^^

[Image: img00469201108161402.jpg]

le sourire jusqu'aux oreilles Big Grin
Ouaip , j'vai le vendre , parce que dans tout les cas j'vai passer un frontal en 600x400x60 Smile

Bon tout est pret , y'as plus qu'as aller au lit ^^
Bon bah de retour du HEM#2

La caisse n'as absolument pas broncher , plus de 200 bornes sur la piste , et elle est repartie par la route pepere ^^

Les potenza ont tenu le coup mais pas assez performant sur l'avant , au bout de quelques tour ils montrent vite leur limite ...

Pour mon freinage , juste les plaquettes m'ont permis de faire le porc sur pas mal de portions avec des freinage plus que tardif Smile

Parcontre j'pense que le chassis va me faire la gueule , parce que j'ai pris le pif paf du fond toujours trop serré et la caisse ne touchait plus le sol par moment ^^

Bref , super content de cette auto , juste la 2 trop longue qui fais chier pour ce type de tracé , sinon niquel LOL
mieux que ton ex 13 du coup?
Ahaha carrement Smile
m’étonne pas lol Smile
Aller hop , nouveau matos electronique t'entends ?!

Turbo timer Greddy Fatt black yeah ^^
Nickel tout ça, je t'envoie mon adresse en MP pour que tu puisses me le faire suivre Sac
Sp62 a écrit :Aller hop , nouveau matos electronique t'entends ?!

Turbo timer Greddy Fatt black yeah ^^

par contre tu va devoir déconnecter l'alarme, car sa fou la merde avec le TT Wink
Ptdr , j'ai pu d'alarme depuis lomptemps mec ^^
Sp62 a écrit :Ptdr , j'ai pu d'alarme depuis lomptemps mec ^^

dans se cas la LOL LOL
Mouhahaha , Y'a toujours d'la place dans une 14a ^^

[Image: 60661365394e15410191o.jpg]
T'es pas loin du "y'a toujours de la place SUR une S14a" ^^
Carrement ^^
Jeudi soir je recup les 40-45 min de video a la go pro HD
GRIP/DRIFT donc j'pense me marrer sur un gros montage ^^
nice la photo. me tarde de voir la video
Une tof parmis toutes celle que j'ai pu recup ( aucune en drift , jsuis fier de moi ^^ )
En mode Time Attack solo dans la caisse héhé

[Image: 60704345496f87b65d9co.jpg]

Et hop nouvel accessoire Greddy :

[Image: img00476201108232210.jpg]
c'est tout bon ici jolie boulot bonne continuation Wink