mais nan ses nul en plus elle est moche ta charette
na nice poulet je kiff ta caisse mais sa tu le sais déja ^^
nice faut que je le fasse sur ma 13 aussi :/
On demonte le PC histoire de virer les merdes ( antibrouillard , faisceau , gicleur de phares + faisceau + durite ) et voila sur quoi je tombe , joyeux noel topain ^^
Elle n'était donc pas full stock
Bah non , du coup , on peut se laisser imaginer une walbro dans le reservoir ( haha sa meviterais de lacher 100 billet , mais on peut rever hein ... )
Bon sinon faut encore que je remonte larriere , sa touche en appuis forcé et en transfert de masses , spa que sa me derange , mais sa sans la gomme chaude dans ma caisse apres
Sinon purge au 4 coin , et demain les plaquettes stoptech arrive de chez FCT ( merci encore a eux et a brab's , jvous oublie pas pour l'hem2
)
Du coup j'vai essayer de faire un rapide rodage pour pas les glacé samedi des les premiers tour , et sa devrais aller
En esperant que sa suffise pour soutenir les 2 jours
pour tes plaquettes a ce qui parait faut les mettre au four ....j'ai jamais essayer parsque paye ton odeur apres
Ouai tu peut aussi les passer au chalumeau , mais j'vai les roder " a l'ancienne "
j'hésite toujours à venir
Toi ramene ton cul vilain , sinon j'te boude
Plaquettes StopTech recu
On va monter sa vite fais et finir de preparer la caisse
Sp62 a écrit :On demonte le PC histoire de virer les merdes ( antibrouillard , faisceau , gicleur de phares + faisceau + durite ) et voila sur quoi je tombe , joyeux noel topain ^^
le sourire jusqu'aux oreilles
Ouaip , j'vai le vendre , parce que dans tout les cas j'vai passer un frontal en 600x400x60
Bon tout est pret , y'as plus qu'as aller au lit ^^
Bon bah de retour du HEM#2
La caisse n'as absolument pas broncher , plus de 200 bornes sur la piste , et elle est repartie par la route pepere ^^
Les potenza ont tenu le coup mais pas assez performant sur l'avant , au bout de quelques tour ils montrent vite leur limite ...
Pour mon freinage , juste les plaquettes m'ont permis de faire le porc sur pas mal de portions avec des freinage plus que tardif
Parcontre j'pense que le chassis va me faire la gueule , parce que j'ai pris le pif paf du fond toujours trop serré et la caisse ne touchait plus le sol par moment ^^
Bref , super content de cette auto , juste la 2 trop longue qui fais chier pour ce type de tracé , sinon niquel
mieux que ton ex 13 du coup?
Aller hop , nouveau matos electronique t'entends ?!
Turbo timer Greddy Fatt black yeah ^^
Nickel tout ça, je t'envoie mon adresse en MP pour que tu puisses me le faire suivre
Sp62 a écrit :Aller hop , nouveau matos electronique t'entends ?!
Turbo timer Greddy Fatt black yeah ^^
par contre tu va devoir déconnecter l'alarme, car sa fou la merde avec le TT
Ptdr , j'ai pu d'alarme depuis lomptemps mec ^^
Mouhahaha , Y'a toujours d'la place dans une 14a ^^
T'es pas loin du "y'a toujours de la place SUR une S14a" ^^
Carrement ^^
Jeudi soir je recup les 40-45 min de video a la go pro HD
GRIP/DRIFT donc j'pense me marrer sur un gros montage ^^
nice la photo. me tarde de voir la video
Une tof parmis toutes celle que j'ai pu recup ( aucune en drift , jsuis fier de moi ^^ )
En mode Time Attack solo dans la caisse héhé
Et hop nouvel accessoire Greddy :
c'est tout bon ici jolie boulot bonne continuation