Ouai laisse le lui avec sa LHD de riche qui rouille et qui couine ^^
Elle ne rouille pas, ça ne rouille pas une Nissan
Par contre mon EG4....
Elle rouille pas , elle couine
ma 13 c'est une lhd et une nissan et elle rouille bien comme il faut
Oui c'est une S13 normale quoi
ta pas eu de s13 toi tellement de puissance que tu cire jusqu'en fond de 4. Ah non c'etait mon embrayage
initialben31 a écrit :ma 13 c'est une lhd et une nissan et elle rouille bien comme il faut
Si elle continue de rouiller, c'est qu'il reste du métal sain à attaquer, tout n'est pas perdu
Bah je serais la les deux jours complet , et j'tourne aussi les 2 jours complet , donc hesite pas a passer
Puis si jamais , y'a d'la place passager si tu veut faire un tour avec moi
No soucis , hésites pas a venir me capter sur place
:heart: vu ce week end sur arras devant chez toi surment franchement magnifique
Oui je confirme , elle est propre et les jantes lui vont à merveille
Bon Plaquettes avant stoptech en attente de chez FCT ( merci brabs
)
Purge au 5.1 high perf ferrodo ( je foutrais le RBF une fois que j'aurais les durites tressés et les disques )
Reste a virer ou decouper les passages de roues a l'avant ( sa touche a l'appuie , et sa pu le plastique bruler quand je drift XD )
Vidange a la GTX castrol + filtre a huile aussi a faire des qu'il arretera de pleuvoir dans ce putain de departement du nord pas de calais Grrrrr
Bref , plus que quelques babioles pour que j'puisse rouler comme un porc lors de l'HEM#2
ça me donnerai presque envie de changer ma 13 ...
au fait , je t'ai envoyé un M.P, (faudrait peut etre ouvrir ta boite) :P
quand est ce que tu change les jantes pour faire hellaflush ?
Sp62 a écrit :Reste a virer ou decouper les passages de roues a l'avant ( sa touche a l'appuie , et sa pu le plastique bruler quand je drift XD )
Fais gaffe, la prochaine étape c'est le faisceau
Il faut le remonter, sinon il risque de finir mangé par la roue, comme sur beaucoup de s14/a trop basses.
Le faisceau j'avais eu le tour sur la 13 , le pneu grignoté la gaine petit a petit
papa_ep3, Tu proposes quoi comme jantes Hella ? XD
il t aurait fallu les memes mais en concave, donc plus large et bon ET, gomme a flanc tendu et il faut que ton aile leche la roue avec le pneu qui ne se voit pas, la tu aurai eu du hellaflush
mais la ta caisse est quand meme jolie je trouve
Ouai j'me doute , la vu l'occas que j'ai eu , j'me suis contenter d'avoir du 9 de large ^^
Pour le hella , j'aime bien , mais j'pourrais pas en faire , j'me sert trop d'la caisse , et j'arracherais les ailes 2 a 3 fois par semaines ^^
Faut que je remonte l'arriere un peu , et que je vire les passages de roue
Merci
ouais beh 9 de large deja c est sympa lool
ah le faisceau qui se fait mangé lors de gros appui ... ma 13 aussi le shaterton est ton ami
On en apprend des choses ici, j'ai bien fait de passer ici ce soir
Mais ouai passe mon copain , ici c'est ouvert a toutes les questions mec