Pas fan c'est trop sombre, la couleur de la photo la haut, aurait mieux rendu (a mon gout hein
)
J'prend des tof avec un blackberry , c'est genre la peste des apn portable ^^
Regarde j'vai aller en faire une avec le phone de ma soeur tu verra c'est clair
Deja plus clair
Ouai c'est déjà un peu mieux, mais je préfère quand même la couleur des jantes de la page précedente
En plus elles on pas le même déport donc le rendu est encore plus different
Enfin bon sa le fait quand même carrement mieux que les jantes d'origine
Ouai apres j'peut pas foutre un deport enorme
Deja la , heureusement que jai un carrossage de porc , sinon elle depasserais des ailes
Moi j'ai toujours aimer les jantes noires donc ^^
Puis si jamais sa me soule , elle passerons en vert Volk ^^
Tin ca donne vraiment bien!!
Moi qui trouvais que les s14 étaient les moins belles des silvia ba t'es en train de me faire changer d'avis là!
Merci
Mise a jour du setup :
Chassi :
-Amortisseur Apex ( Hauteur / Carossage / dureté séparé )
-Vidage St1
-Work Cr kai replica 18x9
-Bridgestone Potenza flanc tendu en 235/45/18
-Lug nuts Black D1 spec
Interieur :
- Pommeau Ctr de la S13 ( souvenir ^^ )
- Alpine CDE Mp3/ipod/usb et tout le bordel
- Mano Turbo Greddy
Moteur :
- Decata 3"
- Ligne inox 3"
- Filtre a air HKS
- Platine/durite HKS
- Dump Blitz SS
pour moi c'est la S13 la moins belle ... !
propre les jantes grO en noir ca m'dérange pas moi j'aime bien
Sp62 a écrit :Ouai apres j'peut pas foutre un deport enorme
Deja la , heureusement que jai un carrossage de porc , sinon elle depasserais des ailes
Moi j'ai toujours aimer les jantes noires donc ^^
Puis si jamais sa me soule , elle passerons en vert Volk ^^
vert tatata
Ouai c'est a sa que je pensais , surtout que j'ai un pote qui a la reference exacte
Non jvais deja monté sa demain a la reception des lug nuts D1 spec , en esperant que sa soit pas d'la daube que jvai tordre sur circuit ou lors de sessions nocturne ...
Et si le noir me soule , bam vert ^^
Les serre pas comme un gros porc, ils casseront pas tes lug nuts
Ce que disent pas les boulets qui en pètent au montage ou en roulant, c'est qu'ils les serrent a 120/140 nm, alors que c'est de l'alliage fin et léger qui se serre a 100 nm maxi...
Ouai je vois le genre de mec qui sert le lug alu debout sur la clef en croix de camionette ^^
Quand la RTA dit 120, moi je serre à 120
Mais c'est clair qu'à ce couple là, y'a un paquets de lug nuts alu qui dégagent ...
Ouais ce genre la ouais, et le même qui va après cracher sur zenky, D1, buddy, ou autre en disant " c'est de la merde, sa casse au montage, sa fait chier, j'en ai un autre qui a pété en attaquant un vibreur au nurb comme une grosse edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! et en tordant une rota, mais je vais dire que rota c'est dla merde car sa fait genre"
zenky a au moins l'honnêteté de dire qu'il garanti pas au dessus de 10m.kg, donc sur ce point là je lui jetterai pas la pierre.
Après, c'est aussi aux gens de se renseigner sur ce qu'ils achètent :roll:
folken, je parle principalement pour zenky qui m'a parlé du soucis ici même et ailleurs de bulz qui traitaient sur son matos alors qu'ils les avaient serrés comme des cons.....
T'facon c'est simple j'avais pas 130 euros a mettre dans des faux RAYS de ebay , donc sa ira pour sa
J'ai pas non plus 800nm de couple aux roue arriere , ni 700 chx a passer en slick
Y'as beaucoup de pieces avant les lugs qui encaisserons les contraintes de toute facon
vroomdams a écrit :folken, je parle principalement pour zenky qui m'a parlé du soucis ici même et ailleurs de bulz qui traitaient sur son matos alors qu'ils les avaient serrés comme des cons.....
Ben sur le fond ils ont pas tord, la fourchette préconisée par nissan pour une s14/a d'origine c'est 98 à 118N.m donc ces lug nuts tiendront pas.
Maintenant, comme je disais, sur sa dernière série il a jamais caché qu'il fallait pas les serrer à ce genre de couple (du moins, sur jpc il l'avait clairement dit), donc si ils en achètent quand même ben le problème vient plutôt de l'interface sol/clef
C'est pareil si j'achète un palan garanti pour 150kg et que j'y suspends 300, si il casse j'irai pas dire que c'est de la faute du palan ... la seule différence, c'est que le couple maxi conseillé est peut être pas marqué sur la boite.
Les jantes sur ta 14 vont déboîter !!!
Ché, pas, perso sa me semble logique quoi...
Tu vois bien quand tu l'a dans la main que sa fait pas 10/12 d'épais comme des boulons d'origine, donc tu serre pas pareil...
Faut juste avoir un peu de logique quoi....
Sp62 a écrit :Ouai apres moi j'ai jamais eu du mal a voir , donc voila
J'peut pas vous aidez pour le reglages des feu dsl ^^
Whaaaa sa pete , mais on peut pas les monter , il faut des lug nut long ...
Pohh poh !!!
Bon en faite j'avais pas besoin de lug nuts a 600 balles ...
Juste d'une disqueuse et d'une clef a bougie
J'comprend meme pas pourquoi j'y ai pas penser plutôt
Bah du coup j'vai aller faire photos , et remonter les amorto a l'arriere , parce que la jsuis hellaflunch a mort , genre y'as meme pas une piece qui passe entre le bord et le pneu tendu ^^
Et correction , jsuis en 225 a l'avant et 245 a l'arriere ^^
Pas mal cette 14 en full black
elle avance super bien cette 14 bravo
elle commence a etre pas mal ta voiture de gonzessse
Ca le fait, mais par contre j'sais pas si t'as capté, mais t'as un gros soucis sur ta caisse
Ton volant est du mauvais côté
ooh turbozilla
elle est tres belle comme ca je kiff
du bon coté tu veux dire ^^