Japan Car

Version complète : [S14a] Silvia 97' Sponsored by DriftShop/Walltap/Drifthunts/Goi/RacingLight
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ma 13 etait 2 fois plus rouillé que la tienne et les suspates ont 200 000 c'est pour ca que j'ai du roulis j'ai l'impression de conduire un yacht
Merci Sbooby Oops!
Craquage inside ...

[Image: dsc03067d.jpg]

[Image: dsc03073h.jpg]

[Image: dsc03071m.jpg]

Supression des deux enceinte , remplacé par des cache que j'ai fais en plexi + sticker bomb dessus , wire tuck des fils d'enceinte/lumiere/essui-glace , supression banquette arriere superieur + Plage arriere

Au pif comme sa , j'ai du descendre de 4 a 7 kg , a rajouter au 22 kg , me reste encore a peser vraiment les element du dessus , et y ajouter volant , airbag , bracelet , difference de poids entre ligne stock et inox ainsi que cata stock/inox

J'espere bien reussir a passer sous les 1200 kg sans non plus me ruiner avec des element en fibre ou autre Wink
Le 1 er regard c est les les watts Join
Sympa cette prépa, ca me rappelle mon coloc qui a une S14a très bien affutée aussi Big Grin
Merci ^^
Reception de mon mano Greddy , bah c'est autre chose niveau came que du prosport
Apres au pire ils donnent tout les deux la meme info avec la meme precision ( mecanique , j'pas confiance en l'electro ) mais la finition du Greddy , c'est pas mal quand meme ^^
tu viens me tucker mon engine bay ? LOL
Laisse moi drifter a HEM2 , et j'te le fais gratos <3
Y'a un trackday a pouilly ce week end, regarde si reste des places Wink
Brabus a écrit :tu viens me tucker mon engine bay ? LOL
Je te le fait si tu veux LOL
vroomdams a écrit :Y'a un trackday a pouilly ce week end, regarde si reste des places Wink

Ouai enfin bouger jusque dijon , sa me ferais un peu mal , surtout que la , financierement , j'ai pas 300 euros pour une journée quoi
Huhuhuhu

[Image: img00417201107301500.jpg]
bon, quand est-ce que t'arretes d'acheter des stickers de merde,e t me prends mes manos? Sac
J'lai achetes pas , j'les fais Smile
C'est du free ^^
Bon aujourd'hui :

Suppression Support de plaque avant
Supression baguette de protection ( juste 1 pour tester si invisible )
Amorto redescendu
Supression stickers origine nissan
Polissage calandre

[Image: img00422201107312042.jpg]

[Image: img00424201107312043.jpg]

[Image: img00427201107312044.jpg]
c'est quoi que t'apelle redescendre pour les amortos? t'as pas de combinés si?
Sinon la baguette ca a pas l'air de laisser trop de trace une fois nettoyé
Bah si j'ai 4 combiné Apex ^^

Pour la baguette malheureusement sa laisse une trace , mais faut se foutre allonger en contre jour pour la voir Wink

[Image: img00426201107312043.jpg]
elle a ete repeinte avec les baguette ?
Ouai les gars c'est des porcs ...
Mais sa se vois pas du tout quand tu mates comme sa , sinon j'aurais refoutu les baguettes quoi ...

Sa se passe tes vacances mon salaud ?
Bon j'ai craquer , je maudis Brab's de m'avoir depanner sur ce coup la ...

[Image: crkaisilver02.jpg]

Oh mon dieu , ce jeune branleur s'est payé 4 work CR emotion Kai en 18x9 ^^
Et non c'est pas des work , mais de simple replique , sa m'as quand meme couté un bras , comparer a l'oeil + peau du cul + reins d'une paire de vrai Work

Pour ce que je compte en faire sa suffira largement , et puis c'est pas des ROTA ( haha les mauvaise langue )
Au pire , un coup de vectoriel , 10 min d'impression et me voila avec les autocolant Work en main , et on y verra que du feu ( si si il parait que c'est la mode , comme les slipstream " spoon " haha )

Donc le tout en 18 pouces par 9 de larges avec des Potenza quasi neuf aux 4 coin en 235/45/18
Potenza qui vont surement mourrir lors de l'HEM

Le tout commandé cette aprem , et livré demain matin si tout ce passe bien ( a cet heure ci , elle sont a la frontiere )
Sp62, Jolie , je veux voir ça Wink
du 235 a l'avant, ca depends de l'ET, mais tu me diras si ca frotte pas contre l'IPN qui passe pas loin Mr Green (vecu inside Sac )
ET 28 boyou Wink

Bah jpasserais dans la journée stu veut oliv Wink
a ok pour les combinés Smile
Sinon la baguette ca as pas lair de trop se voir effectivement .
Tes jantes sont superbe tu sais pares que ce soit des works des rotas ou des targa pour ce qu'on en fait hein c'est des jantes quoi
Tiens toi qui a une s14, sais tu comment régler les lenticulaires pour que le faisceau lumineux éclaire a droite plutôt qu'a gauche?
Nope , je rouler deja avec un faisceau UK sur la 13 , j'ai jamais gener personne
Donc la , j'ai pas vraiment mater le sujet Smile
DVPconcept a écrit :Tiens toi qui a une s14, sais tu comment régler les lenticulaires pour que le faisceau lumineux éclaire a droite plutôt qu'a gauche?
Il éclairera toujours davantage à gauche, il va juste baisser le tout pour éviter de gêner (comme le font beaucoup de s14a rhdistes).

Je suis quand même pas fan de cette solution sur s14a.
L'éclairage est déjà très insuffisant avec des feux LHD biens réglés, en RHD rabaissés tu risques de ne rien voir Confused
Perso, j'ai beaucoup de mal à régler mes feux correctement ... soit je vois rien, soit j'éblouis tout le monde Neutral et pourtant, c'est des LHD, avec des feux RHD je serais obligé de régler encore un poil plus bas.
Bah comme je disais folken , moi je rouler avec des feu lisse UK sur la S13 , je voyer deja quasiment rien la nuit , alors la avec le lenticulaire de la 14a , meme regler au plus bas ( ce que je ne fais pas ) , c'est comme le jour pour moi XD
Effectivement, vu comme ça LOL

Je suis quand même un peu déçu des lenticulaires.
Ca éclaire super bien, là où ça doit ... et 1m plus loin, c'est la nuit Shock
La limite est trop franche entre la zone éclairée/non éclairée, j'éclairais même pas le PC de la voiture de devant sur autoroute.
Avec des feux à glaces striées la limite est moins franche et ça éclaire quand même un peu partout.
Ouai apres moi j'ai jamais eu du mal a voir , donc voila
J'peut pas vous aidez pour le reglages des feu dsl ^^

[Image: img00435201108041226.jpg]

Whaaaa sa pete , mais on peut pas les monter , il faut des lug nut long ...