Sur la 13 , j'avais des plaquettes OEM neuve , disque oem de 180 000 bornes XD
Et juste une purge au 4 coins avec du ferrodo haut temp
Sa suffisait ^^
Félicitation , vous êtes plus pauvre d'un rein suite a cet achat :
Par chance , malgrès le fait que vous aurez quelque problème de santé après cet achat , vous aurez une classe incommensurable sur les parkings Auchan le samedi soir
a toi c'est le samedi soir .. moi c'est le vendredi soir ... car le samedi c'est boite de nuit
nice les manos ta du pleurer par contre xD vu le prix.
Vu le prix , j'nai prix qu'un ^^
XD manouche mdr n'empche tu doit etre content
Bah j'ai pas besoin de la temp d'eau deja , j'lai sur mon compteur , sa me suffi
la pression d'huile et la temp d'huile , j'prendrais sa quand j'aurais fini le stage 1 et le chassi , la j'ai vraiment besoin de la pression pour le BC qui va arriver
Pour la température d'eau, je sais pas sur les Nissan mais sur ma Honda il donne vraiment pas du tout pareil que mon mano
Et je suis bien content de voir la tempé au mano maintenant ..
Bah on va dire que nissan n'est pas honda ^^
Sur les civic que j'ai eu , c'etait delirant , sur la 13 , aucun soucis de " realisme "
Mais j'ai deja lacher un rein la , j'attend de cicatrisé avant d'en laché un deuxieme ^^
Surtout que le 8 j'ai une sortie circuit et j'ai bien envie d'y etre donc j'vai privilegier les vidanges huile / liquide frein et des vrai frein ^^
Ah ok, heureusement alors que sur Nissan l'indicateur d'origine est plus fiable que ceux de Honda car je me suis fait peur au début
C'est comme la jauge essence , c'est trop aleatoire pour t'y fier quoi ^^
ouais mais toi tes riche tu roule tjr sur le plein .. contrairement a certain qui sont tjr sur la réserve ...
Sp62 a écrit :C'est comme la jauge essence , c'est trop aleatoire pour t'y fier quoi ^^
mdr wé Quand je fais le plein, les 200 premiers kilomètres je me demande si je roule pas au Diesel tellement la jauge ne descend pas !
Ptdr tu te fou de moi ? la 13 je sais meme pas si elle a deja vu plus que la moitier , la 14 j'ai été une fois au 3/4 pour la ramener
Je roule au max avec 15 litres , light is right mon ami ^^
Et vends moi un Harnais TAKATA pour aller avec mon matos Greddy pour m'la raconte sur les parking Lidl le samedi soir ^^
et sinon tu pouvais t'eviter cet achat, ya un une joulie fonction avec le BC, sur l'afficheur, c'est un mano de pression en plus ^^
Ouai je sais sa , mais vu ou sera placer le BC , j'pas envie de baisser la tete tout les 2 seconde pour controler , j'vai le coller au monté de parbrise
Sp62 a écrit :Bah j'ai pas besoin de la temp d'eau deja , j'lai sur mon compteur , sa me suffi
Non, tu l'as pas
Le mano au TDB, quand il bouge, c'est que le joint de culasse a déjà dégagé
Bon bah on va vendre un deuxieme rein ...
Preneur ?
Pour la température, honnêtement, la précision est pas si importante que ça, tout ce que tu veux c'est qu'il te signale une surchauffe
Sans forcément prendre du bas de gamme, tu trouveras sans doute du matos correct sans pour autant te ruiner.
pour le plein la 13 c'est pas ca non plus tu prend un virage fort ca tindique la reserve XD
folken a écrit :Pour la température, honnêtement, la précision est pas si importante que ça, tout ce que tu veux c'est qu'il te signale une surchauffe
Sans forcément prendre du bas de gamme, tu trouveras sans doute du matos correct sans pour autant te ruiner.
Non mais j'vai bien trouver un d'occas ou quoi , un apex ou quoi
initialben31, S'parce que t'as trop de rouli
si tu ma le récaro pourquoi pas moyenné ..
Sp62 a écrit :Félicitation , vous êtes plus pauvre d'un rein suite a cet achat :
Par chance , malgrès le fait que vous aurez quelque problème de santé après cet achat , vous aurez une classe incommensurable sur les parkings Auchan le samedi soir
Ton manos c'est le seul que j'ai pas en greddy et que j'ai du mal a trouvé...
Mdr , va faire un tour sur Ebay.uk , y'as quelque vendeur basés au japon qui font que d'la piece dite JDM bien de chez eux , tu trouvera ton bonheur livré en gift en 5 jours
Si jte l'aurais pas soufflez au cul tu l'aurais pas su
Jetait déjà fan du style de ton ancienne s13, mais je vois que t'a s14 suit le même chemin et j'aime !