Japan Car

Version complète : les colts toujours les colts (modifications...)
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Je regarderais de plus près et je vous dirais ca mais à première vue ca supprimerait pas le catalyseur. Ca ressemble quand même fortement à la ligne d'origine :

[Image: p10100256om.jpg]

[Image: 51_1_b.JPG]
Quelqu'un a-t-il déjà acheté un produit chez RPW?
ben perso, non... désolé de ne pouvoir t'aider...
on dirait la même chose que la ligne d'origine, mais sans supprimer le catalyseur. La solution serait de prendre cette barre et d'en couper les extrémitées pour ensuite y souder un tube de la longueur du cata en remplacement de celui-ci. On pourrait faire la même chose avec un vieux cata mais ça coûte tellement cher, d'ailleurs si quelqu'un en à un vieux... wink
Si quelqu'un a des infos sur la possibilité ou non de tomber le cata sur un GTi, ça m'interesse.

En fait, il y a deux sondes lambda sur la GTi : avant et après le cata.
Si on le supprime, j'ai peur que le calculateur commence à baratiner des conneries et fasse que la manip' s'avère inutile.
ok les gars !! Big Grin voila la derniere modif d'admition, un véritable cold air intake for colt GLXi powered by meteora974 and shogun power !!! 8)
n'ésitez surtout pas a démonter batterie, tuyau d'admition avec le débimettre bien sur pour plus de facilité de travail Smile

comme ça :

[Image: photobenq13907zu.jpg]

voila les tofs 8)

donc on a un filtre bicone on garde le tuyau d'origine qui se branche sur la boite a air d'origine ( sans l'antiraisonnance bien sur Confused )

[Image: photobenq1376tm.jpg]


voila ensuite la partie inférieure normalement invisible une fois montée du CAI


[Image: photobenq1406wg.jpg]


la gaine alu vien se brancher sur le tuyau de la boite a air d'origine (TRES IMPORTANTE POUR PASSER DANS LA CAROSSERIE ) :o


[Image: photobenq1439mg.jpg]


bon ben ensuite on rebranche le tuyau d'admission, le débimettre, et on fixe la gaine alu sur ce dernier ( le scotch est provisoire hihi Oops! )


[Image: photobenq1504rn.jpg]


et voila une fois le boulot terminé :


[Image: photobenq1464xo.jpg]


le résultat est super top ! :P un vrai cold air, le filtre est derriere le par choc au niveau de l'antibrouillard ( qu'il faut percer ensuite au niveau "des boutons" avec une perceuse ) et ça tient impec ! Smile
les perf sont au rdv et le bruit est toujour a jouir Twisted

comme ça :

[Image: moinmeme9iy.jpg]



+ de renseignement en MP si vous voulez :P
J'ai trouvé un adaptateur pour débimètre chez Green mais sur le site anglais et si quelqu'un sait comment trouver cette pièce, qu'il fasse signe. La ref c'est: "PA-M" (Air filter universal top hat adaptator - Various Mitsubishi Fitments)
oui parce que je serais VRAIMENT interessé pour fixer ma gaine LOL
bha dis donc meteora 974 t'as toujours la même tête après des modifs sur ta caisse c'est normal ? LOL
ouais c'est clair Big Grin a chaque fois ça m'apporte tellement de plaisir quand ça marche bien
c'est la satisfaction du travail fait soit meme ( surtout quand t'as pas le choix ) LOL
Hop dimanche baptème de piste pour la colt (et moi même d'ailleurs Big Grin)

Petite vidéo ou on voit passer la colt à la fin

http://teamkyoto2.free.fr/images/ledenon...V00013.3gp
hey yo tout le monde!!!,

est-ce que quelqu'un saurai si des amortisseurs avant de colt GTI se montent sur une colt glxi ?? merci d'avance !!
Non ce ne sont pas les mêmes Smile

Après s'il se montent je sais pas dutout Smile
Salut tout le monde...
Quelqu'un sait où est-ce que je pourrais commander des amortisseurs et des ressorts version sport pour ma colt GTI please?
Thanks...
Vas voir chez feu-vert ou un magasin comme-ça ils doivent pouvoir te les avoir.
bon ben sa va etre bientot mon tour meteora la colt est au garage chger un pneu révision vidange filtre a carburant et filtre en comande :d pour la gaine j'en ai un récupéré sur une admition d'origine donc top isolation et flexibilité le moi prochain on verra ces bougies irridium denso et le silencieu .......... enjoy
Bonjour à tous voilà, pour ceux qui recherches un pack d'amortisseurs courts avec ressorts pour Colt (notement la GTI CAO)je connais un vendeur sur eBay qui les proposent à 496 euro ttc+ 18.80 euro ttc de frais de ports avec plusieurs mode de paiment.Son pseudo est "cesaree0".
Salut tout le monde ! pour ceux qui cherchent des pièces détachées ou une colt à retaper, je me sépare de la mienne...
c'est quoi la version de ta colt ?
c'est une 1l6 GLXi (113 cv) de 1993, couleur bleu nuit
[Image: ide4vaz.jpg]

j'essaye de mettre une image en grande taille
ouai ça marche!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
I need Help j'arrive pas à trouver un endroit pour passer mon Cable d'ampli sur ma GTI,les 2 trous qu'il y à à gauche(lave-glace arrière et un gros faisceau) sont introuvable depuis l'intérieur car apparement ils arrivent derrière la ventilation!!!!!!!!Quelqu'un peut il m'aider?Merci help
alors là..... Shock

je ne touche pas a la sono pour ma part ... donc ..DSL Smile
Un amis du Forum m'a dit qu'il l'avait fait rentrer par le gros faisceaux qui arrive derrière la ventilation,masi il est inaccessible à moinde le démonter mais sa me fait peur...
sur une colt de toute façon, pas de résultat sans effort Big Grin donc c'est soit ça, soit un autre chemin, Big Grin

t'es sur qu'il y'a pas moins compliquer que de tout démonter ?
je veux dire, c'est selon ta préférence apres ..
en fait les fils arrivent dans l'habitacle derrière le système de ventil et il y à l'isolant (moquette-caoutchous qui enmpèche l'accès,à moins peut etre de l'arracher ce que je voudrait éviter,au pire je repercerait bien un trous mais c'est pareil y'a des problèmes d'accessibilitée pour une perceuse dans le compartiment....je vais retourner voire tout ca mais à il fait plus de 30° à l'ombre et la voiture est un vrai four... :burn:
et avec une dremel ?
I faudrait que je tente si j'arrive çà y passer le bras...
Sa y est j'ai trouvé,je vais me faire emputer du bras gauche masi je l'ai passé.Pour info et pour ceux qui serait dans le meme cas que moi il faut le passer au niveau du Gros faisceau qui rentre dans l'habitacle et essayer de passer sa mains derrière la ventilation en attrapant l'extrémiter du cable avec le bout des doights pour le guider pendant que quelqu'un le pousse depuis le compartiment moteur.Au final,périlleux mais réalisable...... :top:
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