Pour l'heure, j'avais parlé de 20H30, car pour faire la route Compiègne~Soissons ça prend on va dire 55 minutes (en roulant normalement :roll
.
Si ça vous semble juste, on peut se fixer le rdv vers 20H45, voire 21H00.
Ou alors on se retrouve à 19H00 et on se fait un Mcdo ^^ lol
Pour la date, le Vendredi 30 Septembre semble être la date qui convient au maximum de personnes donc pour l'instant on garde celle-la.
Pour le lieu, alors là ça devient compliqué...
J'ai été faire un petit tour dans Soissons ce soir, pour voire ce qu'il y avait dans ce blède paumé... euh non, ville pardon
Alors on a :
Carrefour Market, route de Compiègne, Soissons (02200)
Le parking proposé par
hondacivicvtec99 :
Facilité pour trouver (en provenance de Compiègne) : aucun problème
Accès pour les voitures posée par-terre : aucun problème
Éclairage : entre néant et inexistant
Habitation à proximité : très peu (aucune gène occasionnée par notre présence je pense)
Visible depuis la route : un max...
Conforama, 13 boulevard de Tour de Ville, Soissons (02200) :
Facilité pour trouver (en provenance de Compiègne) : la galère
Éclairage : pas trop mal
Habitation à proximité : très peu
Visible depuis la route : un max...
Décathlon, Parc des moulins, route de Chevreux, Soissons :
Facilité pour trouver (en provenance de Compiègne) : un peu la galère
Accès pour les voitures posée par-terre : ne devrait pas poser problème (juste 2 dos dâne pas très violent et pas très haut)
Éclairage : super !
Habitation à proximité : aucune
Visible depuis la route : ça dépend où on se met sur le parking. Dans le fond, c'est comme une planque. Sinon on est hyper visible.
NOTE : A la seule entrèe du parking, j'ai vu un portail, je ne sais pas si il est fermé le soir / la nuit. Il était ouvert quand j'y suis passé (vers 22H00).
Il y a un restaurant dans cette zone, et c'est le seul truque qui est encore à cette heure, et je ne sais pas si le portail sera fermé en même temps que le restau.
Intermarché, rue du stade, Crouy (02880)
Facilité pour trouver (en provenance de Compiègne) : la galère
Accès pour les voitures posée par-terre : aucun problème (des dos dânes très sec, mais vraiment très bas)
Éclairage : satisfaisant
Habitation à proximité : un hotel F1 (souvent vide... ou presque)
Visible depuis la route : moyen, mais la route qui passe à coté est très peu fréquentée.
IUT de l'Aisne, Avenue François Mitterand, Cuffies (02880) :
Facilité pour trouver (en provenance de Compiègne) : La ville est facile à trouver, mais pour le parking ça va être un peu plus chaud
Éclairage : super
Habitation à proximité : des logement d'étudiants à 500m, plus très peuplés le vendredi soir...
Visible depuis la route : quasiment pas
Dans tout ça, mon préféré est le parking de Décathlon, mais le coup du portail je le sent pas trop...
Au pire, on pourra migrer sur un autre parking, ça fera en plus un magnifique défilé de jap' dans Soissons
Ce que propose
hondacivicvtec99 est un super endroit, facile à trouver, mais il y a très peu d'éclairage (3 projecteurs qui éclairent l'enseigne).