salut,
j'ai récemment fait l'achat d'un Bee-R, je l'ai monté sur mon EG5 en suivant précisement la procédure de montage.
Mais une fois tout les branchements faits, ma civic ne démarre plus et j'ai remarqué que l'allumage ne se faisait au bon moment sur le bon cylindre.
Est-ce que quelqu'un aurait monté un Bee-r sur EG5 qui fonctionne?
Merci pour votre aide
c'est un systeme bang bang ou misfiring systeme utile sur une voiture préparé pour les départ arrêté ou en rallye mais sur une eg5 a part si elle est en turbo sinon
De mémoire c'est 3 fils...
Une alim, une masse, et un fil sur le signal RPM
PAPYCIVIC a écrit :Bee-r c'est pour faire du tuning
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10489&ra=
en faite c'est un nouveau systeme pour faire cuir les merguez
( ou les fabriquer surement )
Ce site porte bien son nom quand même !
"Ce Rev limiter de qualité « made in Japan » est conçu pour empêcher une montée en régime trop élevée par une coupure de l'allumage avec des réglages personnalisables et qui va ainsi produire des flammes de folie à l'échappement. "
Oui enfin c'est pas vraiment le but premier quoi ! C'est juste le résultat d'une coupure d'allumage ...
Pour le branchement, en plus du signal RPM doit y avoir une connection à faire sur l'allumage aussi, c'est prévu pour quoi
Nitro-TecK, Non, juste un fils sur le signal rpm. C'est tout.
J'en avais un il y a un bon moment.
inverse tes files de bougie t'auras le même résultat
1337CRX a écrit :Nitro-TecK, Non, juste un fils sur le signal rpm. C'est tout.
J'en avais un il y a un bon moment.
Ah ok, merci
Si t'a une mauvaise combustion c'est sur que la c'est bien décalaminé
hagakure a écrit :c'est un systeme bang bang ou misfiring systeme utile sur une voiture préparé pour les départ arrêté ou en rallye mais sur une eg5 a part si elle est en turbo sinon
Pas du tout !
Ca permet d'avoir un rupteur qui commande une rupture de l'allumage plutôt qu'une rupture de l'alimentation en carburant.
C'est bon bee-r monté
sa pete à l'échappement et les tympans
FROFRO a écrit :C'est bon bee-r monté sa pete à l'échappement et les tympans
et on se demande pourquoi les japonaises et leur conducteurs ont mauvaise réputation... :roll:
Une vidéo une vidéo !!
Taliban ---> OFF
Et le moteur, il en pense quoi de tout ça? Il ramasse pas trop avec ce genre de bidule?
makuro a écrit :Et le moteur, il en pense quoi de tout ça? Il ramasse pas trop avec ce genre de bidule?
+1