Japan Car

Version complète : [civic] jante voilée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
j'ai acheté des oz f1 d'occaz et mauvaise surprise quant j'en ai amené deux pour faire monter mes pneus en fait une est tellement voilée que le mec na pas pu faire l'équilibrage! il me la montré sur l'équilibreuse et c'est vrai que ça tourne vraiment pas rond...
je suis dégouté j'ai vraiment pas de bol avec ses jantes surtout que jlé ai repeinte entierement donc beaucoup de temps et du fric de jeter!

jlé ai qq meme monté a l'arriere et aucun tremblement ni a l'accéleration ni freinage j'ai roulé jusqu'a 140 et ça roule bien mais j'étais pas tellement en confiance..
ya un risque a rouler comme ça? comment ce fais il que ça ne tremble pas?
Disons que tu risques 150€ d'amende en cas de controle si tu roules avec une jante intégralement voilée : ICI
:]
Semarre
LOL c'est vrai!

Ben si tu sens rien c'est que c'est pas non plus critique, le seul risque à long terme c'est une usure du pneu irrégulière Confused
Donc tourne la roue d'1/4 de tour tous les 2000kms Sac
y a pas vraiment de risques, a part vibrer et si c'est pas le cas t inquiete pas alors Big Grin
Et en cas de choc sur la zone déjà voilée ?
ca risque pas un peu au niveau roulement quand méme ? vue que ca tourne pas roue ca doit forcer un peu plus dessus .
je pense plus a une deformation du pneu sur du long terme