Japan Car

Version complète : akuma no eg3
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tout juste, nos chassis sont pas au top, d'abord à privilégié, et freinage aussi Smile

mais c'était pour savoir, car pas grand choses à faire sur ce moteur, autant tout miser dans le poids LOL

et oui, nous avons la boite courte, présente sur toutes les eg3,
mais avec nos versions de 95, nous l'avons encore plus courte, de ce que j'ai pu lire il y aurait une version de boite encore plus courte depuis 95 Smile
je parlais bien sur du chassi dans sa globalité bien sur ^^ ! frein suspat bar poid pneu jante ect...

pour le poid je voulais virer tout le system de ventilation et chauffage mais comme c'est mon daily je me suis dit que par temps de pluie et de froid cela ne serai pas si intelligent que ca ^^
c'est pas faux ouais, vaut mieux pas LOL
Vraiment sympa ta civic Wink
Joli ! De beaux projets en vue c'est bon ça Cool
bon je suis de retour après avoir momentanément perdu internet !
j'ai alors eu le temps de réfléchir a quel type de freinage j'allais adopté !
je pense fortement a un freinage avant de ed7 avec durite aviat dans un premier temps avec freinage arriere d'roigine !
continuons pour les nouvelles, decisions prise en meme temps bien sur ! le choix peut plaire ou déplaire, peut etre, est-ce une erreur ou pas ! je verrais le résultat !
elle sera chaussé en 195/50/r15 ou 195/45/r15 a l'avant + cale (selon choix du pneu) ! et pour l'arriere ca sera 195/45/r14 !
je veux voir comment elle se comportera avec cette config !

et avec ca je pencherai pour des BC racing combiné filté ! voila pour les news !
photo apres avoir remis le drapeau qui était présent avant le vidage de la voiture !! ^^

[img][Image: flagy.jpg]

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déblaxonne :ange:
mdr ouai je sais ! c'est prevu ! j'en est fais une partie mais je ferais tout le reste une fois avec les fixation de backet acheter et pret a monter dans la voiture
mauvaise période pour le faire, mais c'est 10kg Smile

ct'hiver bonnet sur la tête dans le voiture, ça saute tout seul LOL
nann c'est pour ca j'ai plein de résidu sur ske g déja enlevé ! putin il me reste encore plein morceau que j'arrivais pas a décoller ! en plus se jour la il faisait trop chaud !

sinon j'ai besoin d'aide ! après ma petite sortie nocturne je me suis rendu compte que meme chaussé en 17 et en 205 de large l'arriere décroche...

dur réalité surtout que j'avais un scirocco qui me chauffé le derriere depuis un bon moment donc je me suis décidé a me faché du haut de mes 75ch ! bon je l'ai viré de mon rétro grace au succession de rond point mais ressortir en travers avec du 205 de large et en 17 je me pose des questions !
moi qui voulais opté pour du 195/55/15 semi slick avant et 195/45/14 pour l'arriere j'ai peur !
normal, l'été le goudron est chaud, donc malléable, une vraie merde à enlever, l'hiver il est bien solide, voir même humide parfois, à ce moment ciseaux à bois, marteau, un coup pour passer dessous, et il vire entièrement par grosses plaques, c'est le top, mais tu te les meules LOL

arf, j'avais zappé que tu étais en 17, le D13 l'encaisse pas trop mal ? Shock
après j'suis pas trop pneus, mais déja avant de voir la largeur, quelle est la marque ? (tu peux avoir du 215 ou +, monté en pneus norauto, tu partiras toujours du cul LOL )
j'ai posé du bridgestone dessus et comme je travail dans un centre auto je voulais pas foutre de la merde puisque j'en était déja content a l'époque ! c'est correct, c'est de la merde non plus ! mais bon après faut metre le taro ! je pencherai bien pour des semi slick homologué en 15 ! j'esper que ca acrochera mieu encore ! sinon ouai le d13 encaisse bien ca accelerre bien pour la taille des jantes ! par contre passé 115 120 c'est foutu je ne peut plus rivalisé c'est trop lourd c'est pour ca le sirocco il a pas kiffé les rond point ! après c'est peut etre moi le probleme et pas le chassi...
si t'es bien chaussé... Confused

après tout dépends de la situation, mais pleine bourre dans un petit virage, on y décroche tous un minimum je pense LOL
arf je sais pas non plus si on peut le considéré petit ou grand enfin je pense que ca sera résolu une fois le chassi terminé^^
j'ai enfin reçu mon f**king rev limiter ! ca faisait un moi que je l'attendais ! le salopard, il a mis trop de temps a arrivé ! :mp4: ! j'en pouvais plus ! je vais pouvoir tapé une bar avec car j'ai l'inter qui a rendu l'ame Twisted

par contre un petit apelle a l'aide pour vtecman ! le branchement pour la bobine quelles sont les plus et moin ! il y a une prise connectique avec deux fils ! 'un bleu et l'autre noir et jaune ! je pense que c'est ces fils la ! mais qui est qui lool
ced' a écrit :tout juste, nos chassis sont pas au top, d'abord à privilégié, et freinage aussi Smile

mais c'était pour savoir, car pas grand choses à faire sur ce moteur, autant tout miser dans le poids LOL

et oui, nous avons la boite courte, présente sur toutes les eg3,
mais avec nos versions de 95, nous l'avons encore plus courte, de ce que j'ai pu lire il y aurait une version de boite encore plus courte depuis 95 Smile

C'est sur fait un bon chassis et tu vera que 75cv peuvent etre efficace sur certaine route Wink
Par contre pour les boites c'est plus simple que sa:
jusqu'a 1995 le pont est en 4.25, après 95 (voir quel mois) le pont est en 4.437 et la effectivement c'est plus court.
le 4.25 est présent sur eg4-5 aussi
ced' a écrit :tout juste, nos chassis sont pas au top, d'abord à privilégié, et freinage aussi Smile

mais c'était pour savoir, car pas grand choses à faire sur ce moteur, autant tout miser dans le poids LOL

et oui, nous avons la boite courte, présente sur toutes les eg3,
mais avec nos versions de 95, nous l'avons encore plus courte, de ce que j'ai pu lire il y aurait une version de boite encore plus courte depuis 95 Smile

C'est sur fait un bon chassis et tu vera que 75cv peuvent etre efficace sur certaine route Wink
Par contre pour les boites c'est plus simple que sa:
jusqu'a 1995 le pont est en 4.25, après 95 (voir quel mois) le pont est en 4.437 et la effectivement c'est plus court.
le 4.25 est présent sur eg4-5 aussi
ced' a écrit :tout juste, nos chassis sont pas au top, d'abord à privilégié, et freinage aussi Smile

mais c'était pour savoir, car pas grand choses à faire sur ce moteur, autant tout miser dans le poids LOL

et oui, nous avons la boite courte, présente sur toutes les eg3,
mais avec nos versions de 95, nous l'avons encore plus courte, de ce que j'ai pu lire il y aurait une version de boite encore plus courte depuis 95 Smile

C'est sur fait un bon chassis et tu vera que 75cv peuvent etre efficace sur certaine route Wink
Par contre pour les boites c'est plus simple que sa:
jusqu'a 1995 le pont est en 4.25, après 95 (voir quel mois) le pont est en 4.437 et la effectivement c'est plus court.
le 4.25 est présent sur eg4-5 aussi
voila, merci rancho, j'avais zappé les chiffres Smile
héhéhé d13 inside :mp4: (mdrr ca pourrai en faire rire plus d'un) j'amuse comme un pti fou avec cette voiture ! bon pour moi les vacance sont terminé depuis un petit momentt donc c'est lheure de faire des économies pour acheter les pieces ! si je gere bien mon pti truk ! l'arrivage devrait etre régulier ! le compte a rebours va commencer^^!

et rancho42 oui oui c'est efficace sur certaine route je confirme lolol !
un peut de news de puis une longue absence !

ligne complète posé ! collecteur 4-2-1 pour série d, decata, inter eg5, silencieux omp ! ajouté a ca un filtre de remplacement kn ! résultat plus satisfaisant ! gros gain de couple ressenti, mais en puissance pur c'est une autre question a laquelle je ne saurai répondre ! pour la sonorité c'est une grosse surprise !!! bruit origine très silencieux !!! trop même, f**k, a moins de lui tiré dans la gueule et d’être vidé pour moins d'insonorisation ! l'avantage c'est que les force de l'ordre auront une chose en moins a me reproché

aujourd'hui j'ai regardé sur le forum quelque vidéo de eg3, et je ne sais pas si c'est une simple impression mais celle de la vidéo que j'ai vu a l'air de monté moins vite que le mienne ! est-ce le hasard ?! un moteur pour moi restera toujours étrange, certain marche mieux que d'autre !

ceci dit j'ai toujours l'envie de passé la voiture en 15 pouces ! le 17 parait lourd !

sinon je fais face a un fucking problème ! la voiture broutait comme pas permis ! des ratés a l’allumage ! j'ai changé tête d'allumeur, doigt d'allumeur ! problème atténué ! j'avais faisceaux gros diamètre a la con tout neuf et bougies iridum ! ! problème toujours présent !
j'ai donc remis des faisceaux neuf d'origine ! problème toujours présent mais atténué encore une fois ! je me suis donc penché vers les bougies (neuves, donc a ne pas regardé) et laaaaaaaa !!! de l'huile plein les bougies !
le remplacement des joints de puits de bougies est alors nécessaire ! espérons que tout sera résolus !
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Elle est vraiment jolie :top:

Ne pas faire de bruit c'est bien aussi LOL
c'est clair qu'elle est belle ouais Yes
c'est gentil mais trop de défaut carrosserie !la peinture beigne dans son jus depuis la date de sa naissance ! donc plus abimé la jolie dame lool ! ya des endroit qui s'écaille, mais aucun point de rouille sur les aile arriere le bonheur ^^ !

modif visuelle a venir --> feux de croisement jaune et rajout de clignotant dans le par choc pour les mettres en veilleuse (orange) en plus des veilleuse us dans le clignotant !
Mr Green
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