07-06-2011, 13:32:35
salut a tous ! je me suis déja présenté il y a déja bien fort longtemps !
j'ai actuellement en ma possession, une jolie petite eg3 !
c'est donc ma deuxième eg ! la premiere étant une eg9 ! j'ai jetté mon dévolue sur cette petite hatchback ! j'entends déja les premiere critique tel que " comment d'un b16 a un d13 ?! " bref je ne veut pas en entendre parler !
quel que soit sont moteur, l'eg est pour moi un modele qui de part sa bouille, traverse le temps sans trop vieillir !
honda powa
passons a la présentation de la tondeuse et des projet en meme temps !
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
j'ai pour projet d'en faire un style racing/piste/jdm ! je viens de l'avoir donc je ne suis qu'au début du projet !
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
reste a faire prochainement et progressivement :
fixation de sieges
harnais vert boucle avia
jante en 15 avec semi slick
un chassis complet ( asr bar, bar anti roulis, anti rapprochement av inf ar inf, combiné fileté, bras de suspenssion rotulé, ect.....)
peinture complete (couleur indeterminé a se jour)
ligne complete (toujours indeterminé a se jour aussi)
modif moteur en recherche car j'ai entendu parlé de d13 vtec (montage inconu pour moi) et swap de dual carb d'ec9
frein (indeterminé aussi)
implatation de veilleuse us dans les bouches d'aérations (celleq des anti brouillards)
pieces montées :
jante tenzo R en 17
becket "spoon"
retro "spoon"
feux avant glace lisse fond noir
relocalisation de la plaque d'immatriculation avant ! placé au niveau de la bouche centrale
spacer de capot
bavette avant et arriere
coil over
veilleuse us avant et arriere
voila je ne veut pas me précipité a choisir n'importe quoi ! je veut le faire intelligament
voila sinon j'espere avec mon acolyte de honda pouvoir tourné sur circuit d'ici un an !
oui oui sur circuit, une eg3 sur circuit vous ne révez pas^^ ! c'est pour cela que le chassis est mise en avant ! mais tout cela n'est qu'une passion ne blamé pas ca ! respectez ! donc pas de swap moteur ! pas de d16 ! pas de b16 meme si c'est un très bon moteur puisque je l'ai déja utilisé en daily !
ps : c'est une "full" sans option ! il n'y a absolument rien ! vitre electrique retiré par l'ancien proprio ! c'est plus légé comme ca mdrr
j'ai actuellement en ma possession, une jolie petite eg3 !
c'est donc ma deuxième eg ! la premiere étant une eg9 ! j'ai jetté mon dévolue sur cette petite hatchback ! j'entends déja les premiere critique tel que " comment d'un b16 a un d13 ?! " bref je ne veut pas en entendre parler !
quel que soit sont moteur, l'eg est pour moi un modele qui de part sa bouille, traverse le temps sans trop vieillir !
honda powa
passons a la présentation de la tondeuse et des projet en meme temps !
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
j'ai pour projet d'en faire un style racing/piste/jdm ! je viens de l'avoir donc je ne suis qu'au début du projet !
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
reste a faire prochainement et progressivement :
fixation de sieges
harnais vert boucle avia
jante en 15 avec semi slick
un chassis complet ( asr bar, bar anti roulis, anti rapprochement av inf ar inf, combiné fileté, bras de suspenssion rotulé, ect.....)
peinture complete (couleur indeterminé a se jour)
ligne complete (toujours indeterminé a se jour aussi)
modif moteur en recherche car j'ai entendu parlé de d13 vtec (montage inconu pour moi) et swap de dual carb d'ec9
frein (indeterminé aussi)
implatation de veilleuse us dans les bouches d'aérations (celleq des anti brouillards)
pieces montées :
jante tenzo R en 17
becket "spoon"
retro "spoon"
feux avant glace lisse fond noir
relocalisation de la plaque d'immatriculation avant ! placé au niveau de la bouche centrale
spacer de capot
bavette avant et arriere
coil over
veilleuse us avant et arriere
voila je ne veut pas me précipité a choisir n'importe quoi ! je veut le faire intelligament
voila sinon j'espere avec mon acolyte de honda pouvoir tourné sur circuit d'ici un an !
oui oui sur circuit, une eg3 sur circuit vous ne révez pas^^ ! c'est pour cela que le chassis est mise en avant ! mais tout cela n'est qu'une passion ne blamé pas ca ! respectez ! donc pas de swap moteur ! pas de d16 ! pas de b16 meme si c'est un très bon moteur puisque je l'ai déja utilisé en daily !
ps : c'est une "full" sans option ! il n'y a absolument rien ! vitre electrique retiré par l'ancien proprio ! c'est plus légé comme ca mdrr