Salut,
Voila j'ai recuperer une optique milieu arriere de crx phase2, et j'aimerai le mettre sur mon phase 1.
mais je vosi que sur les phase 1, il y a deux feux de recul, et sur le phase2, y'as un feux de recul, et un antibrouillard. Faut il adapter les connectiques ou faire une manip speciale ?
A vous
rien a adapter
tu recuperer direfct le culot et t y met dedans
bah arrire tu garde ceux de la phase
1 (phase 1 2 feux de recul et un anti brouilalrd donc tu supprime un recul)
ah okkiiii l'antibrouillard pas besoin de le brancher non plus puisque j'en ai deja un okiiiiiiiiii
les feux arrieres phase II sur civic phase I ca passse pas.. lol
Il manque un trou dans le chassis pour la deuxieme empoule de stop...
C'est un peu HS mais c'est pour dire..
pourtant moi j ai mis des feux de ph2 sur mon ancienne ed7 ph1 et j ai juste eu a modifier le fesseau car une ampoule deux filament a rajouter de chaque cote
alex ed9, oui mais tu as mis aussi les DEUX empoules dans les optiques?
Moi ca passait SI je n'en mettais qu'une
RB26DETTvs2JZ a écrit :les feux arrieres phase II sur civic phase I ca passse pas.. lol
Il manque un trou dans le chassis pour la deuxieme empoule de stop...
C'est un peu HS mais c'est pour dire..
Tu veux dire qu'il manque un trou dans le phare (et pas dans le chassis) pour le feux stop comme sur les civic. Mais as-tu pensé que les feux de CRX avaient obligatoirement un système de feux stop. D'où les deux ampoules à deux filaments qui servent de feux et de stop. D'où la modification de
alex ed9 au niveau du faisceau électrique.
ça voudrait dire que je peux mettre des feux de CRX.
Cooooool alors !!!!!
parce que ils sont plus beaux que ceux des civic. Enfin c'est mon avis
Je comprends pas tout ce que alexed9 et tchen disent, mais j'eclaircie un ptit truc :
Rb a essayé de mettre des optiques de CIVIC phase 2, sur sa CIVIC phase 1 voila
Oui mais les feux de Civic sont pas les feux de CRX ! :]
c'est ce que je voulais dire quoi ...
TCHEN-TAÏ, Impossible!!!
le bandeau n'est pas de la même largeur !! (ed9 => ed7 je parle)
Citation :Tu veux dire qu'il manque un trou dans le phare (et pas dans le chassis)
Non c'ets le contraire il y a un trous dans l'optique phase deux prevus pour la deuxieme empoule double filement de stop.......
Mais pas dans le chassis.....
Donc tu peux les metre en modifiant la connextion mais en concervant qu'un "stop"
alex ed9, Comment fait le culo de la deuxieme empoule pour passer Dasn le chassis?
je n'y suis pas arrivé.....
runner_57, thx
RB26DETTvs2JZ a écrit :TCHEN-TAÏ, Impossible!!!
le bandeau n'est pas de la même largeur !! (ed9 => ed7 je parle)
Citation :Tu veux dire qu'il manque un trou dans le phare (et pas dans le chassis)
Non c'ets le contraire il y a un trous dans l'optique phase deux prevus pour la deuxieme empoule double filement de stop.......
Mais pas dans le chassis.....
Donc tu peux les metre en modifiant la connextion mais en concervant qu'un "stop"
Donc le bandeau est plus étroit sur une CRX, dommage. Enfin je me demande si la différence est énorme.
Ensuite pour le phare de CIVIC phase 2, tu fais un trou dans le chassis si il y a pas assez d'espace entre le chassis et l'ampoule. Mais bon si tu garde l'ancien faisceau, tu n'as besoin que d'un culot pour le feux rouge et le stop.
Enfin sachez qu'il est possible d'installer des feux arrières de CIVIC vtec
moyennant qqs bricoles.
ah je viens de comprendre.
Il y a deux ampoules de stop par feux.
C'est si gênant d'en enlever un ?
Parce ce qu'il n'y en a qu'un sur la civic phase 1
En même temps petite question :
Quelle est la largeur (compris la bande grise visible de chaque côté) des feux arrières d'un crx ?
pour une civic c'est 12 cm
merde je croyais que c t crx a crx moi
Hot Will's a écrit :merde je croyais que c t crx a crx moi
Si c'est ça. T'as tout bon.
On a juste dévié le post un petit peu.
Enfin désolé si j'ai pollué le post.
J'espère pas tout de même.
TCHEN-TAÏ a écrit :Hot Will's a écrit :merde je croyais que c t crx a crx moi
Si c'est ça. T'as tout bon.
On a juste dévié le post un petit peu.
Enfin désolé si j'ai pollué le post.
J'espère pas tout de même.
du tout.
hot will's t'étais bon
Récapitulatif :
- des feux de CRX phase 2 vont sur un CRX phase 1, il ya juste une histoire de feu de recul et de feu anti-brouillard.
- des feux de CIVIC phase 2 vont sur une CIVIC phase 1 si on condamne la deuxième ampoule stop. Mais selon
alex ed9, il est possible de rajouter cette deuxième ampoule et de bidouiller le faisceau électrique. Reste la question est-il nécessaire de rajouter cette deuxième ampoule ? Si oui comment tu as fait pour ne pas être gêné par le chassis (référence à ce qu'a dit
RB) qui empêche d'accéder à cette deuxième ampoule ? (pourquoi ne pas faire un trou)
- des feux de CIVIC Vtec ou CRX Vtec vont respectivement sur une CIVIC ou une CRX moyennant qqs bidouilles au niveau électrique.
- maintenant, dernière adaptation ou pas : des feux de CRX sur une CIVIC ?
quelle est la largeur du bandeau visible (les rebords noirs visibles compris) des feux d'une CRX
:
Celle d'une CIVIC est de 12cm.
TCHEN-TAÏ, Yep c'est exactement ca..
Bandeau CRX plus PETIT que civic..
RB26DETTvs2JZ
lol tu réponds pas à ma question
mais au moins je sais maintenant que je suis moins bête
j'ai mesuré la hauteur de l'optique de crx : 13 cm ( mais juste l'optique donc ce qui est rouge quoi. ) 8)
Ben ils sont pas plus petit donc.
C'est bon ça pour moi.
je pense que Rb parlais de la largeur du bandeau ( de droite a gauche ) plus petit que celui de civic
Ah non pour la longueur du bandeau, c'est pareil !!!
J'ai un parechoc de CRX et je peux dire que c'est la même longueur, enfin surtout au niveau du bandeau.
A la limite c'est le feux en lui même d'une CRX qui est plus petit celui d'une CIVIC.
Il y a 30 cm de long en ne mesurant que la partie rouge donc sans compter le clignotant en orange. Plus simple la partie centrale mesure 67 cm à peu près.
Combien pour un CRX ?
la partie centrale, 67 de large et 113 de haut. 30 de long pour le coté sans compter le cligno orange 8) aussi ....