Je sais pas ce que représente 113.
Mais une chose qui commence à se vérifier en théorie, c'est qu'on peut adapter des feux de CRX sur CIVIC et vice-versa.
:fete:
Re-Récapitulatif :
- des feux de CRX phase 2 vont sur un CRX phase 1, il ya juste une histoire de feu de recul et de feu anti-brouillard.
- des feux de CIVIC phase 2 vont sur une CIVIC phase 1 si on condamne la deuxième ampoule stop. Mais selon alex ed9, il est possible de rajouter cette deuxième ampoule et de bidouiller le faisceau électrique. Reste la question est-il nécessaire de rajouter cette deuxième ampoule ? Si oui comment tu as fait pour ne pas être gêné par le chassis (référence à ce qu'a dit RB) qui empêche d'accéder à cette deuxième ampoule ? (pourquoi ne pas faire un trou)
- des feux de CIVIC Vtec ou CRX Vtec vont respectivement sur une CIVIC ou une CRX moyennant qqs bidouilles au niveau électrique.
- maintenant, dernière adaptation théoriquement possible : des feux de CRX sur une CIVIC et vice-versa. Leur partie centrale semble faire la même longueur (67 cm merci
runner 57).
Leurs feux semblent faire la même longueur. Et leur largeur semble être la même soit entre 12 et 13 cm. Il reste plus qu'à voir ce que cela donne dans la pratique
Rectification, la partie centrale de la rampe des feux AR d'une civic est plus grande que celle d'une CRX : 73cm contre 67cm. J'avais fait les mesures par rapport à un feu ARD et un parechoc de CRX que je croyais être de CIVIC (modèle tuning, mauvais colis, ARGh).
Les feux AR ont par contre la même longueur mais je pense que l'angle des clignotants n'est pas le même. La rampe d'une CIVIC est plus arrondie que celle d'une CRX.
RB26DETTvs2JZ a écrit :les feux arrieres phase II sur civic phase I ca passse pas.. lol
Il manque un trou dans le chassis pour la deuxieme empoule de stop...
C'est un peu HS mais c'est pour dire..
Et hop !!! gros détterage !!!
Sais tu si l'inverse est possible ? (feux arr de Civic Phase 1 sur Civic Phase 2)
Merci !